Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Han ok, ouai mais le tennis, tous le monde le dit, c'est que c'est très dur à pronostiquer
Les chevaux aussi, pourtant tu as des mecs qui sont devenu millionnaire grâce à ça, je suis certains qu'au tennis c'est pareil.
Au début j'avais lu les cheveux aussi, comprenais pas ... enfin bref sur tous les matchs j'pense que si tu te foires sur une côte a 1.30 c'est vraiment sur de la malchance ^^
lecorse a écrit:
Sinon pour demain je penche pour un combiné : Torino + Pescara x40 = 108.80€
Pescara passe, Torino non. Ces derniers font 0-0 chez un mal classé et perdent donc leur première place et dans le même temps, ne remporte pas le titre. (gagné par Pescara du coup)
A voir ce qu'il y a pour demain.
Pescara va faire des heureux car j'ai vue beaucoup de monde miser sur ce match
Dans le temps additionnel en plus !
J'en fais partie
Et heureusement qu'il le mette, sinon mon compte était à sec
Et de 1 pour Flamengo !
1-0
Et de 2 pour Flamengo !
2-0
Merde je pensais qu'on pouvait jouer le match jusqu'à 23h55 donc je ne suivais pas du tout le match, ni la présentation du match, à voir il est parti
Oooh ouii, merci
je l'ai choper juste à temps la côte de 1.80, 1 minute après avoir enregistré m'pari Flamengo met le but
Nitroz- a écrit:
tu m'as pas mp jom connard
Je suis sur ipod je galere deja a repondre alors c pas pour envoye moi meme des mps lol
Ekotto t con jte l'avais dis ^^
Ptin 2-1 ! Allez Flamengo on tient
Dernière modification par jom02 (27-05-2012 00:06:00)
putain ptit branleur j'allais mettre 1000e donc on va diviser mon gain par deux (800/2=400), allez passe moi 400e mtn
C pas fait y a 2-1 la inter' a marqué ..
Je l'ai joué, toute façon mon café ne ferme pas à 23h00
Un modérateur de pronosoft, quand je disais que beaucoup on misé sur ce match
Mi temps 2-1 pour Flamengo !
Allez faut tenir la seconde mi temps. ^^
Pourquoi je vois pas le pari France Islande demain?
Ekotto a écrit:
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 1683_n.jpg
Un modérateur de pronosoft, quand je disais que beaucoup on misé sur ce match
Il a du éclater de joie, mais un truc de malade quand il a vu le but juste avant la fin du match !
En sachant que Toronto va gagné, et qu'il y a plus de 2 buts dans le match Flamengo ...
J'fais un 4/5. Je perds sur un but de la Slovénie à la 88ème minutes.
J'avais mis 20 €. La côte était énorme, de 22,53 €. J'pouvais gagné 450 €.
J'ai le seum ... J'pas vraiment de chance en c'moment.
N.Mahut - A.Roddick
Il est à 1.60 (roddick), la Française croit en Mahut
Sur RMC, Nicolas Mahut a fait part de son ambition avant son 1er tour à Roland-Garros contre Andy Roddick. «Je connais très bien Andy. On est de la même année (1982). On s'est énormément joué en jeune ou sur le circuit… Je n'ai jamais réussi à gagner mais j'ai été tout proche. J'ai eu une balle de match en finale au Queen's, j'ai perdu en trois sets à Cincinnati. C'est un joueur que je connais bien, c'est un ex-numéro 1 mondial mais la terre battue n'a jamais été sa tasse de thé. Il y a un vrai coup à jouer. Je vais essayer de prendre toute l'énergie du public qui est là pour porter les Français, qui attend vraiment qu'ils se lâchent, communiquent avec eux. Et s'il y a une bonne alchimie, il peut se passer des choses extraordinaires.»
Dernière modification par Ekotto (27-05-2012 00:37:25)
J'ai été voir sur un site de groupie de tennis, ça dit que Rodd est nul sur terre battu, mais bon Mahut est une chèvre aussi qui à passé une seule fois le premier tour
La surface est la plus lente du tournois, donc rodd n'aime pas ça.
Roddick il à qu'à sortir de bon service et il gagne le match en 3 set.
Flamengo 3-1 les coupins !!!!