Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ce soir : Levadia -1 + Cordoba x20 => 32.5€
Indice de confiance lecorse ?
Quelque chose pour demain ou jeudi ?
Du tennis !
Tu le seras quand ?
Demain y a Simon, Malisse ( contre Isner sur terre battue c'est faisable ), Darcis ...
Ouais mais ils seront dispos quand et jusque quand ?
Yohann. a écrit:
Ouais mais ils seront dispos quand et jusque quand ?
J'crois que les côtes sont disponible à 7H00. Sinon les matchs se jouent à 11H donc validation jusqu'à 10H55.
Ouais donc pas possible pour moi. x)
Batou. a écrit:
Indice de confiance lecorse ?
Pas bien élevé, d'où ma faible mise par rapport à d'habitude .
Demain je miserais plus.
J'ai mis 100e sur Orleans, j'peux vous dire que j'ai cru que j'étais maudit quand j'ai vu qu'il perdait, après le bon prono loupé de jom, stepanek qu'un pote m'avait dit que j'ai pas misé aussi, il avait orléans en combiné me suis dit allez 100e ... j'ai flippé putain heureusement ils ont fait une fin de match de ouf
Paul-leguen9116 a écrit:
Pour ce soir, Valence[-8] peut-être..
J'ai vu sur pronosoft que l'handicap était de -7 ?
Parce que sinon ça s'est fini à 75-67 donc chaud. ^^
Et voilà, encore à cause d'un changement d'handicap, je suis tombé sur un Nul Handicap.
Je hais cette pu** d'FDJ, c'est incroyable putin.
J'ai regarder le match il loupe 1 lancé franc à la fin sinon y'avais + 9 Dommage pour vous
Pour ma part demain soir retour au bet mais rien demain car j'ai un orale demain à 14h ^^
-90 euros aujourd'hui à cause d'un foutu nul..Heureusement que la semaine dernière a été on ne peut plus prolifique..
Si quelqu'un a un bon coup pour demain, qu'il me fasse péter le tuyau..pour que je me refasse cette semaine.
nicow83 a écrit:
Je voulais mettre 20 euros sur Li comme l'année dernière pour RG, la cote est 3 fois moins élevée ><' Bon 20 euros quand même sur elle (9.5) et Sharapova (6.5).
J'vais te suivre j'crois 20e sur Li et 20e sur Sharapova.
Flend a écrit:
nicow83 a écrit:
Je voulais mettre 20 euros sur Li comme l'année dernière pour RG, la cote est 3 fois moins élevée ><' Bon 20 euros quand même sur elle (9.5) et Sharapova (6.5).
J'vais te suivre j'crois 20e sur Li et 20e sur Sharapova.
C'est un coup a tenté, elles ont fait un très bon tournoi de Rome, la finale entre les 2 était superbe. Mais ça reste du tennis féminin, tout est possible ^^
Ouai mais j'attends un peu quand même, qu'elles commencent leur premier tour, on sait jamais, elles peuvent finalement déclarer forfait les grognasses
Cette année Wickmayer gagne RG les gars !
Yohann >> Dommage que tu n'ais pas pu jouer car Darcis a GG, les autres matchs n'ont pas encore commencer ! ^^
Dernière modification par GunnerZ- (23-05-2012 14:41:55)
Si vous avez des trucs pour jeudi vendredi et samedi je prends, avant ce soir svp.
J'hésite à jouer le championnant finlandais.. Vraiment indécis.
Cholet[+8] passe, je me rattrape un peu d'hier.
Demain retour au bet après mes oraux de passé
Je post mon ticket vers 12 h mais sa ne sera pas du tennis car énormément de surprise en ce moment
Mon jeu: Sonderjyske (OK) + Nordsjaelland (OK) + Stromsgorest (OK)
Je rajoute ce matin Helsingborg !
Helsingborg fait 1-1
Mais bon 3/3 sur mes "sûrs" avec championnats Norvege et Danemark !
Fait chier
Dernière modification par jom02 (23-05-2012 21:40:37)
Grispo a écrit:
Demain retour au bet après mes oraux de passé
![]()
Je post mon ticket vers 12 h mais sa ne sera pas du tennis car énormément de surprise en ce moment
D'accord avec toi, il faut attendre Roland Garros.
Loko.Soafia + Stromsgodset x50 => 97.50€
J'ai eu chaud avec Sofia qui marque le but victorieux à la 93ème !
Je posterais mes (possibles) tickets pour demain dans la soirée.