Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vais au tabac, j'veux valider Boulazac[-6] et Bologna[-5] en basket pour une mise de 50 euros..
Le mec me dit que c'est invalide, la FDJ a changé les handicaps et met du temps à mettre les nouveaux..
Dans 10 min, je dois me barrer..donc no bet, si les ha sont pas encore sortis.
Je vous assure, si les matchs passent..j'vais péter un cable..si les matchs passent pas, la Fdj se la met toute seule.
Dans tous les cas, j'en ai marre de ces incompétents à la FDJ, qui changent les côtes et les handicaps à tout va...
50€ : Montpellier - PSG - Rennes => 237.50€
Aujourd'hui j'ai hésité à mettre 50€ sur Helsinki, finalement j'ai pas fais. Je vais attendre mercredi & jeudi car je ne trouve rien d'interessant avant. A moins que certains s'y connaissent en Basket ?
A moorttt la fdj, on va brûler tous ça
lecorse a écrit:
Aujourd'hui j'ai hésité à mettre 50€ sur Helsinki, finalement j'ai pas fais. Je vais attendre mercredi & jeudi car je ne trouve rien d'interessant avant. A moins que certains s'y connaissent en Basket ?
J'ai regardé et mercredi et jeudi c'est pas le top non plus. ^^
Yohann. a écrit:
lecorse a écrit:
Aujourd'hui j'ai hésité à mettre 50€ sur Helsinki, finalement j'ai pas fais. Je vais attendre mercredi & jeudi car je ne trouve rien d'interessant avant. A moins que certains s'y connaissent en Basket ?J'ai regardé et mercredi et jeudi c'est pas le top non plus. ^^
A vrai dire j'ai pas encore trop regardé les matchs. J'ai juste vu que la liste était longue lol.
MyPa + HJK -1 + inter Turku + Boston -5 + okc x 1e
Turku qui me nique !
Benaise35 a écrit:
Elsfborg + Helsinki + Inter Turku. x10€ = 47€ et quelques.
Voilà.. Inter qui me nique tout..
2 buts en 7 minutes. --'
on est deux. ^^
0-1 et 2-1 au terme...
HJK x87.9 => 118.67
Paul-leguen9116 a écrit:
J'vais au tabac, j'veux valider Boulazac[-6] et Bologna[-5] en basket pour une mise de 50 euros..
Le mec me dit que c'est invalide, la FDJ a changé les handicaps et met du temps à mettre les nouveaux..
Dans 10 min, je dois me barrer..donc no bet, si les ha sont pas encore sortis.
Je vous assure, si les matchs passent..j'vais péter un cable..si les matchs passent pas, la Fdj se la met toute seule.
Dans tous les cas, j'en ai marre de ces incompétents à la FDJ, qui changent les côtes et les handicaps à tout va...
Putin, la chatte que j'ai en ce moment..
Qui va jouer pour demain ?
Flend.
OKC 116-90 Lakers !
J'avais prévenu sur msn, fiabilité 10/10.
Couplé avec Boston (victoire aussi) avec fiabilité 8/10 ...
T'es trop con
Oui mais bon comme jt'ai dis mettre 100 euros sur une ptite côte, ça servait a rien au vu des matchs serrés qu'ils ont fait, j'peux pas te suivre tous le temps
Serrer une fois. L'autre ce fut un 119-90
Arrête.
Non mais c'est tout t'as encore perdu une occaz de faire une blinde
C'était le premier match, facile de sortir le seul résultat ou y'a eu un écart conséquent, sur les autres matchs y'a un écart de 2, 3 points, excuse moi de pas donner toute ma confiance a monsieur jom , quand on te suit pas sur un truc et que t'as raison, alors la t'en fais tout un cinéma, mais quand tu veux qu'on te suive sur des trucs comme la dernière fois ou tu m'avais un caca nerveux parce que j'avais foutu ni Alves buteur, ni une équipe côté a 3 que tu voyais sur et qui pourtant avait perdu, la j't'entendais plus.
Donc t'es mignon Jom, mais si j'trouve ça risquer de mettre MA tune en jeu sur un match comme ça, c'est moi que ça regarde.
Ouais quel cinema que je fais de dire "ta perdu un moyen de te faire une blinde" !
C'est ouf comment c'est un cinema
Maintenant en tout cas tu peux aller te faire foutre pour les paris nhl/japon/bresil etc !
Quand j'ai des paris qui passent t le 1er a dire "putain taurais pu me le direj'aurais joue" et quand je viens te dire t'envoi chier bah reste en iench
Et voila ça fait le gamin, quand j'mets pas un truc comme alves buteur ça vient m'ignorer sur msn mais à part ça, ça fait pas du tout son cinéma. T'sais c'est pas parce que j'te demande conseil sur les pronos justement Japon, et bientôt brésil, que j'suis obligé de te suivre TOUT LE TEMPS ! mais ça t'as du mal a comprendre que si j'veux pas jouer un truc venant de toi, c'est pas la fin du monde !
A choisir entre vexé une ptite nature et ne pas jouer mon argent sur un coup que je n'ai pas envie de jouer, j'pense que le choix est vite fait. Enfin bref c'est toujours le même refrain, si je joue pas un de tes trucs que tu vois bien, ça fait un caca nerveux, vive la mentalité en plus quand tu viens me dire quelque chose d'ou je t'envoie chier ? Jt'ai envoyé chier hier ? Non alors arrête
Pour ce soir, Valence[-8] peut-être..
Concernant la Pro A/Pro B, j'crois pas que je vais jouer car je vois des trucs pas logiques.. Genre Nancy[+5], Paris Levallois[+7], Fos[+4]
Tu comprends que ce que tu veux. Tu me parles du Alves buteuR, mais connais tu l'ironie ? Je t'avais dis Amves pour rire ! Et je te l'ai déjà dis. Moi même je ne le joue jamais buteur le Alves, alors bon. Arrête de tout prendre au mot et après te porte en victime en disant "vous voyez il m'oblige".
Ensuite, je m'enfou que tu joues ou non mes paris, mais je m'en branle comme mon 1er jeu de playstation 1 mec ! Ce que je dis, c'est que t'es casse couille. Monsieur vient dire "putain t'aurais du me le direj'aurais joue" quand j'annonce un pari gagnant sur le topic. Mais quand je viens te voir pour te donner un pari gagnant tu me casses les couilles avec des "t'es sur ? Pourquoi? Ouais mais c'était serrer avant" et au final tu joues jamais.
C'est pour quoi je te dis que je te dirai plus jamais mes pronos ainsi tu me peteras plus les burnes. Mais si tu vois ici une "mentalité de gamin", bah reflechie un peu 2minutes. Car venir gueler pour des paris que finalement tu joues pas, qui est le gamin ?????
Au final, je te dis fiabilité 10/10, je t'ai expliqué pourquoi je voyais OKC, tu m'as sortis "mztchs serrer" alors que sur les 4derniers matchs, il y en avait 2 a Los Angeles, et 2 a OkC et sur les 2 a okC il y a une branlée et vu la saison de OkC c'etait sur la victoire ! La preuve 116-90.
Au final, j'ai dis quoi de mal ? "t'es con t'aurais gagne" voila. Qui s'est excite en disant que je le force etc etc ? C'est toi. Et tu parles mentalite et gamin ? Mais
Enfin bref, j'arrête cette discussion. Demerdes toi tout seul maintenant et voila.
J'ai un pote il voit Orléans en pro A, j'sais pas ce que t'en penses ?
Demain il voit bien Cholet+8 aussi
Wickmayer à 1.40€ me tente bien mais j'aurai pas le temps ( 14h55 ) c'est bien dommage car une très belle côte pour un match plus que sur !
J'irai jouer Cornet à 1.50€ date de validation 17H25 j'ai le temps ! x)
Flend a écrit:
J'ai un pote il voit Orléans en pro A, j'sais pas ce que t'en penses ?
Demain il voit bien Cholet+8 aussi
Orléans devrait s'imposer mais du côté de Paris Levallois, il y a beaucoup de joueurs qui peuvent prendre feu à tout moment.. C'est archi-dur de juger, si ils vont faire un bon match ou non..
Cholet[+8], j'aime bien aussi, demain je prendrai.
GunnerZ- a écrit:
Wickmayer à 1.40€ me tente bien mais j'aurai pas le temps ( 14h55 ) c'est bien dommage car une très belle côte pour un match plus que sur !
J'irai jouer Cornet à 1.50€ date de validation 17H25 j'ai le temps ! x)
Indices de confiance,please ?
Kirilenko, Fognini..t'en penses quoi ?
Dernière modification par Paul-leguen9116 (22-05-2012 15:01:14)
Je voulais mettre 20 euros sur Li comme l'année dernière pour RG, la cote est 3 fois moins élevée ><' Bon 20 euros quand même sur elle (9.5) et Sharapova (6.5).