Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Spurs -11 ce soir ?
Comment perdre 17e sur une erreur ?
Shaktar fait 2-0 en première MT, je veux faire +2.5buts mis en 1ère MT, au final, j'ai cliqué sur +3.5 ...
L'ironie, c'est que le Shaktar gagne 3-0 à la MT donc voila voila ..
J'attends de voir si mon combine passe (mal barré avec Aarhus), et si mon (pts NBA + NHL) passe. Si rien ne passe, j'aurais 0 sur mon compte. Comme 0 bénéfice depuis 2012. Tout perdu depuis. Alors au lieu d'être négatif, je fais une pause en attendant le Brésil d'ici 2-3semaines.
Bonsoir à tous , alors voilà j'aimerais me mettre à parier en ligne , quels sites me conseilleriez-vous ?
Qui connait bien le championnat bulgare/finlandais ou américain ici ?
Batou. a écrit:
Bonsoir à tous , alors voilà j'aimerais me mettre à parier en ligne , quels sites me conseilleriez-vous ?
MP Batou.
Slovan liberec x10 = 17 qui passe, manque plus que rennes on y croit
Demain pour ceux qui veulent au tennis :
Wawrinka à 1.45
Bellucci à 1.50
Et pourquoi pas Fognini à 1.75 ! ça côte baisse faut aller parier sur lui au plus vite !
jojo6973 a écrit:
Batou. a écrit:
MP Batou.
Lui saute dessus pour avoir les gains de parrainage. *sifflote*
GunnerZ- a écrit:
Wawrinka à 1.45
Bellucci à 1.50
Et pourquoi pas Fognini à 1.75 ! ça côte baisse faut aller parier sur lui au plus vite !
dis pas nimp donne pas gagnant trop vite fognini car en face notre français va pas se laisser faire
sinon pour wawrinka et bellucci je suis d'accord je viens de mettre 5 euros en combiné sur eux
NekHs a écrit:
jojo6973 a écrit:
Batou. a écrit:
MP Batou.
Ouais et?
floco a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Wawrinka à 1.45
Bellucci à 1.50
Et pourquoi pas Fognini à 1.75 ! ça côte baisse faut aller parier sur lui au plus vite !dis pas nimp donne pas gagnant trop vite fognini car en face notre français va pas se laisser faire
sinon pour wawrinka et bellucci je suis d'accord je viens de mettre 5 euros en combiné sur eux
La différence entre moi et toi sur ce match c'est que toi tu es objectif.
floco a écrit:
tu sais bellucci je suis pas sur!
Anderson ce n'est pas du petit morceau mais bon c'est sur Terre battue même si Anderson est pas mal Bellucci devrait avoir le dessus.
Tsonga, Mayer & Youhzny joue contre qui ? Je n'ai pas réellement suivi le tournois de Monte-Carlo ! ^^
NekHs a écrit:
jojo6973 a écrit:
Batou. a écrit:
MP Batou.
T'as fais pareil sur la CJB avec Antonin.
Quoiqu'il en soit, il n'a pas l'air chaud a prendre en parrain, car il m'a demandé "et moi je touche quoi ?".
jom02 a écrit:
NekHs a écrit:
jojo6973 a écrit:
MP Batou.Lui saute dessus pour avoir les gains de parrainage. *sifflote*
T'as fais pareil sur la CJB avec Antonin.
Quoiqu'il en soit, il n'a pas l'air chaud a prendre en parrain, car il m'a demandé "et moi je touche quoi ?".
Non c'était un conseil pour lui, je ne joue plus au paris sportifs moi donc je m'en fous un peu.3 J'ai demandé à Batou. s'il peut me parrainer car je suis à sec niveau thunes mais sinon je demande à personne, car dès que c'est fini pour Vancouver je pourrais fermer mon compte. ^^
D'ailleurs, je vais bientôt changer de banque, donc nouvelle CB et nouveau compte et je pourrais m'inscrire sur tous les sites en lignes ! Donc si vous avez besoin de thune, je veux bien vous parrainer mais venez me voir en MP avant!
NekHs a écrit:
jom02 a écrit:
NekHs a écrit:
Lui saute dessus pour avoir les gains de parrainage. *sifflote*T'as fais pareil sur la CJB avec Antonin.
Quoiqu'il en soit, il n'a pas l'air chaud a prendre en parrain, car il m'a demandé "et moi je touche quoi ?".Non c'était un conseil pour lui, je ne joue plus au paris sportifs moi donc je m'en fous un peu.3 J'ai demandé à Batou. s'il peut me parrainer car je suis à sec niveau thunes mais sinon je demande à personne, car dès que c'est fini pour Vancouver je pourrais fermer mon compte. ^^
D'ailleurs, je vais bientôt changer de banque, donc nouvelle CB et nouveau compte et je pourrais m'inscrire sur tous les sites en lignes ! Donc si vous avez besoin de thune, je veux bien vous parrainer mais venez me voir en MP avant!
Vancouver ?
T'as pas joué Saint Louis ?
Bonsoir a tous une petite question,je voudrais savoir quel est le meilleur site de paris sportif en ligne avec c'est avantage.
Merci a tous!!
Seville mdr comment ils se font torpiller le cul