Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
C'est risqué, mais quand je vois le nombre de blessés côté Niçois notamment 3 joueurs important quand même : Monzon - Mounier - Civelli , après le reste c'est Hellebuyck - Pentecôte - Grandin - Malaga
C'est sérieux les absences ?
Dans se cas Rennes -1 je vais mettre !
Ouaip, 3 éléments importants absents, j'pense pas qu'ils vont tenir la route contre Rennes
Ouais mais les remplaçants auront tout à gagner..
Je pense si j'ai le temps, Arsenal, Real +1 et Lyon +1 et Barça sur les 3 jours.
Nantes - Reims vous voyez qui ?
Flend a écrit:
Ouaip, 3 éléments importants absents, j'pense pas qu'ils vont tenir la route contre Rennes
oui vu leur prestation contre quevilly j'ai pas vu un grand rennes a par deux trois joueurs!
je vois un nul ou victoire de renne mais c'est un match assez incertain !
je vois reims par contre ce soir si y a des avis pour confirmer ou pas avant que je fasse mon pari !
je vous remercie
2€ sur Utah, Arsenal & St Louis, faut que je me refasse. ^^
Salut les gars. Aujourd'hui :
5€ sur Granollers
5€ sur Arsenal -1
1€ sur Rennes, Reims +1, Arsenal et Séville +1.
Hier j'ai bien fait de pas jouer vu le score de Malaga qui m'aurait fait rager plus qu'autre chose
Monte-Carlo cette semaine ça va être bon je pense
tu es meme pas pour le français au tennis ^^
j'ai mi benneteau moi on verra au moins y aura un des deux qui gagnera
Dernière modification par floco (16-04-2012 14:18:28)
Benneteau plutôt non?
Ouais je me disais
Oui! Mais je vois bien Granollers perso! (C'est pour ça que j'ai parié dessus en même temps donc bon )
J'aurai pas mis le français moi, sur terre battu, le granola il a eu des résultats plus positifs
Demain il me semble qu'il y a Llodra - Fognini, la côte de de Fognini est tentante. :p
Dur
Il a craqué putain
Demain grispo tu peux tenter un fun sur Fognini, ça côte est plutôt pas mal. A moins que tu ne vueilles pas prendre de risques et mettre un plus comme côte à 1.30. ^^
Mec je choisit mes paris et ne fait confiance à personne Mais je te remercie du conseil
Je regarde les bets de ce soir au cas ou et les bets de demain
Aujourd'hui je mets 5e sur Rennes et Arsenal MT.