Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NekHs a écrit:
Tokyo yesssss merci jom t'assures.
![]()
J'ai un combiné Baseball japonais qui passe aussi.
T'avais mis combien ?
T'as du faire une dizaine d'€ j'pense.
floco a écrit:
Sa Commence La J'ai Mi Tsonga Normalement Il Gagne !
Oulà t'as pris des risques, Isner est chaud bouillant en ce début de saison et en plus il est meilleur sur terre battue que Tsonga qui est plutôt gazon-dur.
Je lui ai dis mais bon. ^^
j'hésite a aller mettre un bon billet sur Marseille.
Dégoute j'aurai du suivre l'analyse d'un gars sur Levante - Atletico
enfin bon merci Jom pour la Corogne mais j'ai vraiment mis quedalle genre 10e donc bon 3e de gain ^^, faut que Manchester gagne surtout !!
Flend a écrit:
enfin bon merci Jom pour la Corogne mais j'ai vraiment mis quedalle genre 10e donc bon 3e de gain ^^, faut que Manchester gagne surtout !!
20€ sur Deportivo aussi. 
Le Fc Seville a tenté ce soir aussi qui est en pleine bourre, devant Bilbao qui n'a bénéficier que de 3 jours de repos, et un Manu en grande forme côté Seville
Il gagne le set et à faillit breaker d'entrer.
A l'arriver c'est lui qui est breaker.
Bah il a perdu
Mu joue a 11 contre 10, but sur pénalty de rooney, dire que j'avais bien envie de le mettre premier buteur le salop 
Flend a écrit:
C'était mon match sûr du jour La Corogne. ^^
jom02 a écrit:
Flend a écrit:
Avec Tokyo
Tu as bien choisis sur se coup là, Tokyo à l’extérieur c'est assez impressionnant !
Pas mal de match intéressant le week-end prochain en J-league, Tokyo, Reds gagnant déjà et peut-être enfin le réveil du Gamba !
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Flend a écrit:
Avec Tokyo
Tu as bien choisis sur se coup là, Tokyo à l’extérieur c'est assez impressionnant !
Pas mal de match intéressant le week-end prochain en J-league, Tokyo, Reds gagnant déjà et peut-être enfin le réveil du Gamba !
Tokyo au vu de leurs forme je pensais que ça pouvait le faire, mais j'étais pas totalement sur. ^^
Merci Sainté qui me nique un ticket à 900€ (pour 2€ de mise) hier.
Fuuuuck leur grande tante.

Paris du jour :
La corogne x10 = 13
Manchester U x100 = 115
Schalke x10 = 16
Lucenwzo a écrit:
1er ticket : Atalanta (2.05) x AS Roma (1.85) 10€
2e ticket : Braga (3.10) x Maritimo (1.83) : 10€
3e ticket : Lille (1.70) x 30€
Après j'vais voir pour un autre ticket ^^
Sérieux c'est impressionnant ! Tous des favoris sauf Braga et TOUTES les équipes ont perdu !
Donc les gars ce soir j'voulais jouer l'OM, donc mettez tout sur le PSG !
J'avoue que l'Italie hier ça a été une journée ou fallait pas parier ^^ , après Lille comme j'avais dis a okpsgok, j'aime pas les matchs a l'extérieur ^^
Franchement j'ai bien envie de tenter but de Manu a 2.50