Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tellement KO, que le seul match que j'ai trouvé, c'est Chelsea (1.20) x10 = 12 
Benaise35 a écrit:
NekHs a écrit:
Ah ouais, Kawasaki - Tokyo. Vous voyez qui ?
Perso, Kawasaki.
Kawasaki egalement.
NekHs a écrit:
Ah ouais, Kawasaki - Tokyo. Vous voyez qui ?
Vois plutôt avec Nicow.
Moi, je vois bien Tokyo, ils ont été mettre 2-0 contre Kobe, à Kobe ! Ils sont largement capable de battre Frontale.
Mais bon, nicow reste celui qui s'y connaît vraiment sur ce championnat.
J'aurais cru que Liverpool aurait su remonter au score face à Liverpool mais pour le moment, ils se dirigent tout droit vers une défaite. Et Everton et Newcastle ont gagnés, Liverpool ne remontera pas au table de Premier League, c'est sur.
Edit : Everton vient de concedé un but. 2-2. Liverpool prend quand même du retard par rapport à ses adversaires directs.
Dernière modification par Lucas.Prod (07-04-2012 17:41:01)
Lucas.Prod a écrit:
J'aurais cru que Liverpool aurait su remonter au score face à Liverpool mais pour le moment, ils se dirigent tout droit vers une défaite. Et Everton et Newcastle ont gagnés, Liverpool ne remontera pas au table de Premier League, c'est sur.
Edit : Everton vient de concedé un but. 2-2. Liverpool prend quand même du retard par rapport à ses adversaires directs.
1-1, ahah.
Comme par hasard, je dis un truc, le contraire se passe.
Ah j'me demandais pourquoi mon ptit prono Chelsea passait pas, bah maintenant je sais, merci floco 
floco a écrit:
je fais un combiné avec everton chelsea et udines X 10 et encore la poisse putin degouté
C'était risqué aussi de mettre Everton gagnant à Norwich. Avec un peu de bol, Everton marque là. Ou pas ...
Flend a écrit:
Ah j'me demandais pourquoi mon ptit prono Chelsea passait pas, bah maintenant je sais, merci floco
Mata à la 90e ! 
Imparat-0r a écrit:
Flend a écrit:
Mata à la 90e !
Pire, 90+2. 
J'ai du parié 4 fois Chelsea, et c'est du 4/4 , si on s'arrêtait pile a la 90ème, sans temps additionnel, ce serait du 1/4 sans déconner 
Résultat : aujourd'hui +2 wouhouuuu faites péter les carrambars les gars 
Lucas.Prod a écrit:
floco a écrit:
je fais un combiné avec everton chelsea et udines X 10 et encore la poisse putin degouté
C'était risqué aussi de mettre Everton gagnant à Norwich. Avec un peu de bol, Everton marque là. Ou pas ...
DOMMAGE 2/3 fait chier 
Bon les gars, vu l'état de fatigue dans lequel je suis, j'vais rester sur mon bénéfice de +2 , mais les équipes que j'vois bien : Montpellier - Naples 
Les amis, pour ceux qui prono les matchs NBA et qui souhaitent regarder les matchs, sur NBA.com les matchs sont gratuits a visioner de maintenant jusqu'à la fin des play-offs (pendant 1 mois et demi). 
C'est sûr ? C'est stylé !
Raf j'espere que t'es pour Brest car sa commence mal la ...
okpsgok a écrit:
Raf j'espere que t'es pour Brest car sa commence mal la ...
Non je soutient Lille!