Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Man U je peux vous dire qu'ils peuvent être vraiment heureux s'ils gagnent parce qu'ils font tellement un match de merde c'est hallucinant! 
Je dirais sur le topic, je ne vais pas joué demain.
Aujourd'hui j'ai rien dis car j'ai un ticket à 10e sur deux matchs de NHL ce soir ! J'ai joué pour l'occasion ça me paraît bien bon.
Un grand merci a Manu (non non pas le modérateur) mais le joueur de Seville, qui marque un 3ème but a la 93ème
Manchester qui gagne, manque plus que braga et c'est une journée parfaite 
Flend a écrit:
Paris du jour :
Atlanta x10e = 16
Oklahoma x10e = 15.50
Pittsburgh - Anaheim x2e = 4.40
Manchester U MT x20e = 28.8
Manchester - Sporting x10e = 14.40
Grenade - Seville +2.5buts x10e = 18
Terek x20e = 35
Manchester U x100e = 115
Seville x10e = 23
Bilan de la journée : +38.7 , ça fait plaisir 
Dernière modification par Flend (26-03-2012 23:12:40)
jom02 a écrit:
Je dirais sur le topic, je ne vais pas joué demain.
Aujourd'hui j'ai rien dis car j'ai un ticket à 10e sur deux matchs de NHL ce soir ! J'ai joué pour l'occasion ça me paraît bien bon.
Et ça sent très bon !!!
Detroit -1 + tampa bay x 10 = 54€
J'ai bien fais de rien dire on m'aurais soule sur le topic avec la côte de 3.30 de Tampa et le classement de philadelphie.
(Ceux qui m'ont MP vous m'avez demander un match quasi sur, la logique voulait que phila gagne donc jvous ai dis phila, la Nhl et moi voulions Tampa).
Ps je joue pas aujourd'hui, mais STL et Pitt me semblent Pas mal. 
Putain Vancouver qui gagne 1-0. Previsible mais ça fait iech
Dernière modification par jom02 (27-03-2012 06:44:47)
Tu joués une équipe et. Tu conseilles l'autre, soit tu mens, soit t'es un chien ..
GunnerZ- a écrit:
Pour ceux qui veulent au tennis, il y a de belle côte :
Wickmayer côte à 2.50.
Richard Gasquet à 1.40.
N.Li à 1.40.
Et pour un fun vous pouvez combiné Wickmayer & Stosur ( côte à 3.30 ).
Bon Wickmayer joue contre Wozniacki & Stosur contre Serena Williams mais je pense que c'est faisable.
Le match à ne pas parier :
Almagro vs Verdasco
Match très difficile à pronostiquer, ce match sera surement serré.
Mon pronostic du jour : ( Si j'aurai joué )
Li (x1.40), Gasquet (x1.40), x10€ = 28€ ?
Pourquoi je n'ai pas été jouer ? 
Nitroz- a écrit:
Tu joués une équipe et. Tu conseilles l'autre, soit tu mens, soit t'es un chien ..
J'adore l'equipe de Tampa Bay, je les joues tout le temps même quand ils sont annoncer perdant ! Donc hier je les joue bien qu'ils devaient perdre a la base. Par MP on ma demander qui je voyais dans la logique, pas dans ma conviction. On ma dit " cest qui les favoris pour ce soir? " Et bah les favoris c'était Philadelphie. Mais mon equipe que je joue tout le temps gagne.
Je l'ai déjà dis 50 fois que Tampa et Detroit sont mes equipes "preferes" et je jouerais pas contre eux.
Mais bon jsuis un myto et un chien si tu veux ceux qui me connaissent sauront que jai aucune raison de mentir. Et pour le "chien" a chaque fois que jdonne pas un favoris on mcasse les burnes a me dire "mais la cote est plus haute" donc maintenant je vous donne les favoris et voilà. Si vous voulez savoir ma conviction et pas les favoris precisez le et ne me dite pas "3 la cote
t'es sur ?
"
Dernière modification par jom02 (27-03-2012 10:20:29)
Pour ce qui concerne le Tennis :
La bonne opération à faire aujourd'hui :
Nicolas Almagro côté à 1.65 face à Fish, la côte est donné.
Na Li contre Sharapova à 2.25, Sharapova est donné favorite mais pour moi ça serait l'inverse, lors de leurs 3 derniers Li à gagné sans prendre un seul set.
Le match piège :
Dimitrov contre Tipsarevic, même si je pense que Tipsarevic de vrai s'en sortir c'est avec aucune certitude et conviction que je dis ça car Dimitrov faut pas l'oublier a sortit Berdych ce qui n'est pas forcemment évident.
Mon pronostic du jour ( Je ne joue pas, hein )
Tsonga (x1.25), Almagro (x1.80).
Pour ceux qui aiment prendre des risques, mettre Na Li gagnante ( côte à 2.25 ).
OMG, la côte de Almagro est passé de 1.65 à 1.80 !
Et la côte de Fish a baissé à 1.70 !
Mais je reste confiant en Almagrp, pour moi il va gagné ! 
Des matchs ont été rajouter : Andy Rodick contre Monaco, Serena Williams contre Wozniacki & Juan Martin Del Potro contre David Ferrer ! 
Dernière modification par GunnerZ- (27-03-2012 11:12:02)
Idem, jamais bon une côte qui augment comme ça
Moi je l'ai a 1.1 sur la fdj ...
NekHs a écrit:
Euh ça me freine un peu pour Almagro du coup. ^^
Perso ça me freine pas moi ! J'ai vus le jeux des deux joueurs, et je pense ( je dirai même plus, JE SUIS SUR ET CERTAIN ) que Almagro va GG. Bon c'est vrai que j'adore Almagro mais c'est pas ça qui me fais penser que c'est lui qui va GG. 
Les gens, faut jouer le Minnesota contre Memphis 2.45 la côte!
Avec un Kévin Love qui fait une saison énorme et qui nous fait des stats pire que Bynum ou Howard, et les Grizzlies malgré leur victoire au Lakers, sont quand même pas du tout serein et reste sur une très mauvaise série.. 
San Antonio a 1.70 devrai faire le taff tout comme Oklahoma a Portland pour 1.4.
J'ai bien fait de miser hier sur le match Nadal-Nishikori, les cotes sont bien descendus !
Nombre de set: 3, cote de 5.2*10 euros.
Nishikori gagnant, cote de 10*10 euros. (pari gratuit que m'a offert PMU ^^).
Après, le reste j'ai joué du classique.
C'est mon premier moi ^^ Hier je reçois un mail avec écris "un pari de 10 euros offert pour parier sur le tournoi de Miami" !
Alors NekHs, tu joues quoi finalement ? Moi si j'avais une bonne somme à dépenser dans PS, je mettrai tout sur Almagro tellement je suis sur. 
GunnerZ- a écrit:
Alors NekHs, tu joues quoi finalement ? Moi si j'avais une bonne somme à dépenser dans PS, je mettrai tout sur Almagro tellement je suis sur.
Je ne dis pas pour pas que ça me porte la poisse ahah. :p