Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normal, il faut qu'un des deux matchs en cours finisse.
Le match commence . 
Almagro s'est imposé face à Verdasco, désoler de t'avoir porté malchance jom. 
http://www.sportlemon.tv/v-2/18/72/v-387368.html
Mais tu c'est le tennis le début sa veut rien dire ce qui compte c'est la fin 
Grispo a écrit:
http://www.sportlemon.tv/v-2/18/72/v-387368.html
Mais tu c'est le tennis le début sa veut rien dire ce qui compte c'est la fin
Oui je sais mais quand tu te dis que tu as hésité avec Bartoli c'est peut-être un signe du destin. 
Elle vient de debreaké, sayez elle va partir en folie fait moi confiance ! 
Ouai mais bon tu verra à la fin du match
De toute façon à partir des quarts Miami deviendra chaud à bet car les 10 meilleurs risque de se renconter 
Grispo a écrit:
Ouai mais bon tu verra à la fin du match
De toute façon à partir des quarts Miami deviendra chaud à bet car les 10 meilleurs risque de se renconter
Et sincèrement tu vois quoi toi dans le match de Li ?
NekHs a écrit:
GunnerZ- a écrit:
C'est dans ses habitudes de faire stresser les gens en foirant ses débuts de match ?
Faut qu'elle se chauffe t'inquiète pas. Lisicki commence a faire des fautes inutiles. ^^ Elle va monter en puissance en prennant la confiance et gagner des points gagnants.
2-2 !
Comment j'aime la vision de jeux à Li. 
Dernière modification par GunnerZ- (26-03-2012 21:06:15)
GunnerZ- a écrit:
NekHs a écrit:
GunnerZ- a écrit:
C'est dans ses habitudes de faire stresser les gens en foirant ses débuts de match ?
Faut qu'elle se chauffe t'inquiète pas. Lisicki commence a faire des fautes inutiles. ^^ Elle va monter en puissance en prennant la confiance et gagner des points gagnants.
2-2 !Comment j'aime la vision de jeux à Li.
Elle est passée tout près de se faire re-breaker. ^^
Arf, 4-2 elle puissante la Lisicki mais bon Na Li va se rattrapper. 
Et Na LI qui s'énerve faut qu'elle continue a mettre son jeux en place à la faire courrir et la prendre à contre-pied.
Dernière modification par GunnerZ- (26-03-2012 21:20:28)
Et Na LI qui s'énerve faut qu'elle continue a mettre son jeux en place à la faire courrir et la prendre à contre-pied. Faut qu'elle persiste quand elle est revenu à 2-2 c'est ce qu'elle à fait pourquoi elle n'insiste pas sur ce point.
Allez GO LI ! 
GunnerZ- a écrit:
Arf, 4-2 elle puissante la Lisicki mais bon Na Li va se rattrapper.
Et Na LI qui s'énerve faut qu'elle continue a mettre son jeux en place à la faire courrir et la prendre à contre-pied.
javais dis que sa allait etre chaud! y avait des matchs plus sur au tennis aujourd'hui! mais bon sait on jamais j'espere pour vous qu'elle gagnera!
floco a écrit:
miami vous les voyez gagner ou pas?
grispo?
Chaud tres chaud chez les Pacers se sera Tres dur..
Voilà elle recommence, c'est bien ça faut qu'elle continue même si elle perd le 1er set, faudra qu'elle continue sur ce point la. 
floco => Moi je n'ai pas parier. ^^ J'ai conseiller à Jérôme étant très confiant sur Na Li et je le suis toujours autant. 
Sinon j'avais Raison pour Gasquet !
Et pour Bartoli qui a sur-classé son adversaire.
Dernière modification par GunnerZ- (26-03-2012 21:25:40)
NekHs a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Voilà elle recommence, c'est bien ça faut qu'elle continue même si elle perd le 1er set, faudra qu'elle continue sur ce point la.
Avec toi tout va bien mais au score tout va mal.
Je parle en connaissance de cause ! ^^ J'étais toujours mal-mené mais je revenais progressivement sur la faiblesse de mon adversaire et je gagnai. ^^ Ma plus grosse performance c'étais quand j'étais mené 6/0 - 5/1 3 balles de match pour lui j'ai gagné le match 0/6 - 7/6 - 6/0. ^^
Set pour Lisicki, elle va se reprendre sur le deuxième je suis confiant.
Dernière modification par GunnerZ- (26-03-2012 21:29:05)