Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un prono NHL Jom ?
10e sur Pescara pour moi aujourd'hui, ce sera mon seul paris sauf si Grispo en fait un
90€ gagner avec mes paris ce week end ! Sa compense les 35€ perdu le week end dernier 
Moi sa fait 3 week end de suite que je perd mes paris
je pense que je suis mauvais en ce moment 
Samedi je me suis dit que j'aller rattraper sa en misant 10€ pour pas perdre trop encore sur Marseille et PSG des matchs que je pensais sur
alors si vous avez des paris susceptible de remettre dans le positif je suis preneur 
Bah moi j'ai mis 10e sur Pescara et 10e sur Espanyol Barcelone, Pescara c'est solide a domicile et brescia perd ses deux milieux récupérateur
Après l'Espanyol à domicile ça reste sur un 5-1 contre Vallecano, ils sont en pleine bourre
Je pence parier ;
- Le mans - Reims ; Nul MT.
- Sporting Lisbonne
- As Roma
- Besiktas
- Espa.Barcelone
Oui ou non ?
A priori tout passe même si miser sur 5 matchs est risqué. Il y aura sûrement une erreur dans le lot. ^^
Quelqu'un pourrait me dire des résultats de sur gagnants, peut importe les sports, il faut que je retourne en positifs !
Haha faut faire gaffe au sur gagnant ! Je me souviens avoir miser 100€ sur Bolt à l'époque, il avait une côte de 1.38. je comprenais pas pourquoi une si haute côte alors qu'il domine le 100 mètre... bah j'ai compris quand il a fait un faux départ
100€ dans le c*l !
Ps : Aller voir mon lien pour gagner de l'argent pour parier pas cher 
Allez 2€ sur Pescara et l'Espanyol Barcelone
En espérant que les deux passent!
Si vous voulez un paris sur, je dirais l'Espanyol Barcelone & le -1 peut se tenter aussi.
Aujourd'hui pour moi c'est 10€ sur Espa.Barcelone -1 & 5€ sur l'AS Rome & Pescara.
GunnerZ- a écrit:
Si vous voulez un paris sur, je dirais l'Espanyol Barcelone & le -1 peut se tenter aussi.
Aujourd'hui pour moi c'est 10€ sur Espa.Barcelone -1 & 5€ sur l'AS Rome & Pescara.
c'est quoi le -1
je parie su betclic et je vois pas ce que c'est
Spartak Moscou-CSKA Moscou Vous voyez qui gagner ?
Quentinaldo a écrit:
Perso match nul.
jojo6973 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Perso match nul.
Car j'vais parier Rome, Espgn.Barcelone, Pescara mais j'voudrais mettre un autre match & misé 5e.
elles sont déjà bien les côtes pour les 3 matchs, pas besoin de foutre un 4eme match surtout celui la
Dernière modification par Flend (19-03-2012 15:36:27)
Flend a écrit:
elles sont déjà bien les côtes pour les 3 matchs, pas besoin de foutre un 4eme match surtout celui la
Ouais mais tu vois si je parit 5euro, je gagne que 18e.. c'est pas mal mais voilà 
Ticket de demain je pense ;
Barca MT.
Juventus.
OM.
Osasuna.
Oui ou non ?
Quentinaldo a écrit:
Flend a écrit:
Ouais mais tu vois si je parit 5euro, je gagne que 18e.. c'est pas mal mais voilà
Ouai et tu rajoutes un match ou t'as 33%de chance de gagner, tu finis avec -5 au lieu de +13
Landaise78 a écrit:
Un prono NHL Jom ?
Tampa Bay.
Reims, Düsseldorf, Sporting Lisbonne, Tampa Bay (NHL). x1€ = 20,75€.
Dernière modification par Benaise35 (19-03-2012 17:38:38)
Yohann. a écrit:
Bon Gripso et Jo' vous avez des matchs NHL/NBA pour mercredi ?
Je remets. 
Beaucoup de matchs mercredi, beaucoup de paris en vu.
Juventus vs Milan
City vs Chelsea
M'gladbaabac vs Bayern Munich
Vous en pensez quoi ?
Yohann. a écrit:
Yohann. a écrit:
Bon Gripso et Jo' vous avez des matchs NHL/NBA pour mercredi ?
Je remets.
Beaucoup de matchs mercredi, beaucoup de paris en vu.
Je le serai mercredi mais je pourrai de faire une petite liste sans analyse demain sans souci
Par contre y'aura moins de fiabilité que ma liste de mercredi qui sera analysé