Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floco a écrit:
la j'hesite a mettre 5 euros sur atlanta a 1,60
Attention, je te l'ai dit sa me semble risqué, mais en revanche tu peut tenter sur Lakers -11 
Aujourd'hui,
Ajax (x1.40), Hearts (1.50), Sienne (x1.50), Steaua Bucarest (x1.35), côté 4.25. 10€. GPM = 42.50€. (x)
Atletico (x2.25), Bilbao (x2.10), Schalke 04 (x1.95), Bologne (x2.10), côté 19.35. 5€. GPM = 96.75€. (x)
Atletico (x2.25), côté 2.25. 10€. GPM = 22.50€. (x)
Hüttenberg (x1.75), côté 1.75. 20€. GPM = 35€. (V)
Bilbao (x2.00), côté 2. 5€. GPM = 10€. (x)
35€ (gains) - 10€- 5€ - 10€ - 20€ - 5€ = -15€.
c'est passé a -12 et -9 sur la FDJ les salops, mais j'vais la tenter j'pense ça dépend si Naples gagne ou pas ^^ tu peux même laisser Phoenix sans handicap en fait
Flend a écrit:
Waanted a écrit:
Yohann. a écrit:
Alors combien de benef' depuis le début ?En bénéf' je crois que je suis négatif de -2€ environ.
Hum .. y'a pas un truc qui te choques la dedans ?
Voila Newcastle et Hanovre qui gagne, j'aurai jamais mon chiffre rond, tiens bilbao perd, y'en a un qui va pleurer
Oui oh c'est bon, c'est la fin du week-end je suis fatigué et j'ai pas fais attention. ^^
floco a écrit:
pas de bol sabielk
Malheureusement il y a des jours avec et des jours sans .. J'ai misé assez gros sur un match de basket qui ne va pas tarder à débuter pour essayer de rattraper un peu tout ça. 
Pas d'excuses spèce de lavette, tu feras pénitence dans la maison de Romarogay
Waanted a écrit:
Flend a écrit:
Waanted a écrit:
En bénéf' je crois que je suis négatif de -2€ environ.Hum .. y'a pas un truc qui te choques la dedans ?
Voila Newcastle et Hanovre qui gagne, j'aurai jamais mon chiffre rond, tiens bilbao perd, y'en a un qui va pleurerOui oh c'est bon, c'est la fin du week-end je suis fatigué et j'ai pas fais attention. ^^
Ah bah ça va, c'est facilement rattrapable.
En même temps misé tout le temps sur Bilbao alors qu'en championnat c'est pas ça du tout. Puis faut jamais miser son "équipe de cœur" si je peux dire ça pour toi.
Waanted a écrit:
En même temps misé tout le temps sur Bilbao alors qu'en championnat c'est pas ça du tout. Puis faut jamais miser son "équipe de cœur" si je peux dire ça pour toi.
Le premier était un ticket "fun" et celui en simple j'ai mis seulement 5€ donc ce n'est pas grave. ^^
Heu quand même à domicile Bilbao c'est du lourd
Marseille aussi c'était du lourd maintenant Dijon ou Ajaccio peuvent y gagner, comme quoi. 
Grispo a écrit:
Pas eu le temps de te répondre Jérôme j'avais pas mon portable sur moi
Pas grave mais t'en epnse quoi tout de même ? 
Ok bon bah je vais avoir une soirée stressante. ^^
Il y a des bons petit match en CDF !
PSG - OL
quevilly - OM
Ajjacio - Montpellier
Valencienne - Rennes
Combien la côte de Quevilly ?
Elle va etre de 4 un truc comme ça je pense ...
PSG - OL N MT
Valencienne - Rennes N MT
Ajjacio - Montpellier 2
Perso je vois Paris, Valenciennes, Quevilly et Ajaccio en demies ...