Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De souvenir, quand j'avais fais le déplacement avec l'équipe de Basket de ma ville (Actuellement 1ère de National donc possibilité de monté en proB), il y a 3 saisons (ils étaient longtemps en proB), Le Portel c'était difficile de repartir avec la victoire. Ça a peut-être changer, mais à l'époque, v'la la difficulté, et c'est bizarre cette côte aussi énorme de 2.95.
Srna: Avec les MT j'suis à + 105€ sur la semaine. 
Dernière modification par jom02 (16-03-2012 11:11:27)
jom02 a écrit:
Srna: Avec les MT j'suis à + 105€ sur la semaine.
Pas mal, pas mal.
Mais faut voir sur du long-terme, ce que ça donne. Ca m'parait pas du tout safe, come les handicaps peuvent l'être. A voir.
N'diaye joue à Le Portel en plus ! C'est une idole chez nous à Saint Quentin. ^^ Il est le seul qui mouillait le maillot avant sa putain de blessure et que Boulogne nous le vole !
Go le Portel, j'suis conquis. 
Dernière modification par jom02 (16-03-2012 11:15:45)
Oui mais Le Portel ne gagnera jamais face à Limoges. 
Excuse madame Irma.
J'accepte tes excuses. 
Non mais je savais pas que Le Portel c'est ton équipe préféré aussi. Pardon. 
T'es vraiment un attardé toi sérieusement ..
Ok.
Mon ticket d'après mes souvenirs des équipes: Boulazac + Denain + Le Portel + Chalons. Go ♥
Enfaite quand je vois ta tête sur le topic du trombinoscope, je comprends maintenant .. Après c'est moi le gros frustré de la vie. \o/ :rire:
Mais comme je l'ai dis hier, je suis totalement frustré. C'est pour ça que je vais me refaire un compte sous peu de temps car tu as vraiment découvert mon secret.
Fais-toi plaisir.

Mes premières intuition : Le Mans[+4](aujourd'hui) et Cholet@1.90, Gravelines @1.15 peut-être Orléans@2.05..
Je suis vraiment pas inspiré !
Et Reims en pro B tu dis rien ? 
Si ! J'avais oublié célui-là, mais quelque chose me freine un peu : http://www.jsabordeauxbasket.fr/2012/03 … t-is-back/
L'exterieur américain de Bordeaux revient après 8 semaines de blessure, il me semble que c'est un bon petit joueur qui va leur faire du bien.. C'est lui qui avait fait mal à Reims lors du match aller.
Mais il y a un sentiment de vengeance dans les rangs de Reims, donc j'vais quand même toucher à Reims en sec, l'handicap je verrais plus tard..
Dernière modification par Paul-leguen9116 (16-03-2012 12:31:41)
Mon pote m'a aussi dit ça, qu'il est revenu et a marquer 20 points, mais bon une ptite rupture des ligaments et on en parle plus 
Je vais aller jouer : Union Berlin +1 et Ein.Francfort pour 5€ de mise.
Lol t'es sérieux tu mets 50 euros sur une côte a 2.55 
Si tu n'es pas content, tu ne le suit pas ..
Je tenterais bien Le mans avec le +H. Il reste sur 4 défaites à l'extérieur, risqué de joué en sec.
Falcko_RDK a écrit:
Je tenterais bien Le mans avec le +H. Il reste sur 4 défaites à l'extérieur, risqué de joué en sec.
Regarde la série de Villeurbanne aussi. ^^
Bielsak a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Regarde la série de Villeurbanne aussi. ^^
3 défaites contre 3 gros.
A domicile, 1 défaite, et 4 victoires sur les 5 dernier matchs, viennent de perdre en coupe à Limoges, reste sur 4 défaites, si il gagne ça sera de peu, contre Le Mans +4 semble le bon coup.
Si j'ai le temps, j'irai validé ce fun.
44 Bastia-Amiens[+1] N 3,10
86 Sedan-Angers[+1] N 3,20
92 Nantes-Boulogne[+1] N 3,10
245 Villeurbanne-Le Mans[+4] 2 1,80
432 Denain-Vichy[+4] 1 1,80
Jeu Simple - Mise totale : 1
Gain potentiel maximum : 99,6
Dernière modification par Falcko_RDK (16-03-2012 16:22:09)
+1.5 buts MT dans le match Zenith x5€ = 15e qui passe !
Mon solde: 35e.
En sachant que j'ai un jeu proB, un jeu MT, un autre MT/FIN et un jeu sérieux MT (3matchs) à 10€ en cours.
2€ sur 3eme but MT au Dinamo + encore un but dans le match Sofia = 7€
3eme but MT au Dinamo → OK.
Go à Sofia !
Dernière modification par jom02 (16-03-2012 16:27:13)