Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Nilles57 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Mais, écrase ta chic mon gars ! T'es juste pitoyable a essayé de te trouver des exuses. Jom je lui parle souvent sur msn, et t'inquiètes pas qu'il m'a dit comment tu lui pompais l'dar![]()
Je ne défends pas Jom, je suis juste d'accord avec lui, alors maintenant stop ton délire, t'as parano mec t'es juste stupide
Lucenwzo : Ca doit être ça..Tu es un PRO des insultes. GG.
J'ai juste une question, ''écrase ta chic mon gars !''. Cela veut dire quoi ? Excuse moi. Je viens pas de ton pays. Une petite traduction serait sympa. Merci.Bah, le truc c'est que j'en ai mais alors rien à foutre d'être un pro ou non des insultes, mais t'es vraiment con quoi. Après, pas de ma faute si tu n'as pas de culture général, t'es un con, je n'y peux rien.
PS : Parano n'est pas une insulte
Bref, j'arrête de te répondre, t'es un gros guignol, je te parle de quelques chose, tu amènes la conversation sur un autre sujet ou tu penses que tu vas pouvoir dire quelques chose qui m'ferait chier.
Je pense avoir déjà assez fait chier les autres personnes de ce topic, donc continue tout seul si tu veux
Tu peux me donner la traduction. Stp. ''écrase ta chic mon gars !''
''tu amènes la conversation sur un autre sujet'' Tu te la ramènes avec la NHL/JOM/MSN, et je change de sujet. La blague.
''donc continue tout seul si tu veux
'' Sa fais quoi d'être tout seul pour la première fois ? Tu es tellement seul, que tu dois la fermé. La loi du plus fort comme aurait dit Jom. M'enfin bon. C'est vrai que sa pourri un peu le topic là. Grâce à vos conneries de merde.
GG Grispo pour tes gains au cours de ces semaines en passant et aux autres aussi.
okpsgok a écrit:
Je cherche quelque chose a mettre avec PSG en combiné sauf Barca ...
Ce soir j'avais fait un petit fun MT, au feeling sans regarder un peu les stats..
Schalke MT, Metal Kharkov MT, Hanovre N MT, Utd MT.. Je me suis foiré complet ! 
Sans vouloir en remettre une couche, ce n'est pas mon intention et ce n'est pas par rapport à tout ce qui s'est passé mais je l'avais dit pour Bilbao ! 
+22€ sur la soirée avec le match de Basket, merci à Paul. 
okpsgok a écrit:
okpsgok a écrit:
Perso je sens le vieux nul entre Lorient et Brest, en plus y a une superbe cote.
okpsgok a écrit:
okpsgok a écrit:
Milan AC à Parme ?
1,65 la côte.
Idem Waated: Le GROS match nul de ce WE en L1, je pense !
Montpellier a une belle cote me semble aussi sur le terrain de Nancy.
Pour les nuls je pense faire un autre ticket a 2€ avec TFC SRFC N MT, Sochaux Nice N MT, et Lorient Brest N
Pour accompagner le PSG je vais sans doute mettre Parme vs Milan [2] 18e vs 1er et Milan est a 1.65
EDIT: Steven lol ^^
Dernière modification par okpsgok (15-03-2012 21:02:23)
Euh .. Oui, 2,2.
Mais j'le sens pas trop ce match .. 
LINK pour MC vs SCP ?
J'ai fais mon ticket pour ce week
Arles, Paris, Milan, Monptellier, Tottenham et N Lorient-Brest
Mise 10euros = 526euros
Vous en pensez quoi ?
Hop grand retour après plus d'un mois et demi d'arrêt, comme quoi je suis pas accro à ce putain de jeu, quand je veux m'arrêter je le fais ! 
Toujours autant de niveau sur ce topic.. 
'Vais mater la liste. 
5% chance que sa passe.
Waanted a écrit:
okpsgok a écrit:
okpsgok a écrit:
Perso je sens le vieux nul entre Lorient et Brest, en plus y a une superbe cote.
+1
Brest +1 surment pour assuré un ticket.
Grispo a écrit:
Szolnoki Olaj qui passe
![]()
Une grosse journée
![]()
![]()
+80 €(Szolnoki Olaj) et + 15 € (Efes)![]()
![]()
A demain pour de nouveau bet![]()
Et devine qui a joué 10e sur Olaj aussi ? tu vois tu peux pas te passer de mon soutien pour gagner 
Moi en fait la ou je suis le plus doué, c'est pour trouver qui va marquer, même si j'ai une chatte énorme, 3/3 pour l'instant, j'avais mis Giroud (il marque a la 90eme) , Lampard hier, et la j'ai mis Rooney, je désespérais et la le mec il te fait une superbe frappe enroulé, j'avoue j'ai crié de plaisir, 1.85 la côte pour un but de rooney, j'avais mis 5e, ça fait plaisiirrrr
Flend a écrit:
Grispo a écrit:
Szolnoki Olaj qui passe
![]()
Une grosse journée
![]()
![]()
+80 €(Szolnoki Olaj) et + 15 € (Efes)![]()
![]()
A demain pour de nouveau bet![]()
Et devine qui a joué 10e sur Olaj aussi ? tu vois tu peux pas te passer de mon soutien pour gagner
Moi en fait la ou je suis le plus doué, c'est pour trouver qui va marquer, même si j'ai une chatte énorme, 3/3 pour l'instant, j'avais mis Giroud (il marque a la 90eme) , Lampard hier, et la j'ai mis Rooney, je désespérais et la le mec il te fait une superbe frappe enroulé, j'avoue j'ai crié de plaisir, 1.85 la côte pour un but de rooney, j'avais mis 5e, ça fait plaisiirrrr
Ouais, ça fait 4€ de gagné quoi ..
Je sens que City va la faire à l'envers et ne ménera pas à la MT..
City et Atletico doivent gagner, c'est le plus important pour moi 
Putain but du Sporting, allez hop, 5€ dans les dents ça me casse les couilles.
Waanted a écrit:
C'est rien 5€, tu auras le temps de te refaire ne t'inquiètes pas. ^^
Oui, non c'est pas rien. Surtout que y a une faute imaginaire sur le cf.
Bah c'est pas grand chose mais ça dépend pour qui et je comprend que tu sois énervé, ça m'arrivait avant aussi. ^^
Des bons matchs sinon pour demain soir ?
Waanted a écrit:
Et on recommence tout du début. ^^
2-0 pour Sporting ! 
2-0, j'hésite entre rire et pleurer en fait.