Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tarrabt-, tu penses que le Pays de Galles mettra plus de 33 points ou moins ? 
De nombreux blessé à Hyeres contre Cholet.
Même si l'handicap est très élevé, je prends Cholet[-26]@1.90, je mets soit 20, soit 30, soit 50.
Je réfléchis pendant que j'analyse la Pro B.
Flend a écrit:
Ouai mais j'préfère pas tenter, m'en veut pas mais j'trouve l'écart trop grand, merci de m'avoir proposé un truc quand même
De rien, c'est vrai que c'est géant mais vu comme les italiens craquent souvent vers la fin, et le Pays de Galles marquent souvent des éssai en fin de match, je sens bien l'handicap passé. 
Jérôme, je pense qu'ils mettront + de 33 pts mais pas sûr, à toi de voir. Vous pouvez m'appellez Raf, sa sera plus facile plutôt que de m'appeller par mon pseudo où vous faites des fautes hallucinantes.. ^^ 
D'ailleurs, Galatasaray -1 serai bien tentable! 
Paul si tu veux t'as la Pro B qui est affiché 
Taarabt- a écrit:
Flend a écrit:
Ouai mais j'préfère pas tenter, m'en veut pas mais j'trouve l'écart trop grand, merci de m'avoir proposé un truc quand même
De rien, c'est vrai que c'est géant mais vu comme les italiens craquent souvent vers la fin, et le Pays de Galles marquent souvent des éssai en fin de match, je sens bien l'handicap passé.
Jérôme, je pense qu'ils mettront + de 33 pts mais pas sûr, à toi de voir. Vous pouvez m'appellez Raf, sa sera plus facile plutôt que de m'appeller par mon pseudo où vous faites des fautes hallucinantes.. ^^
D'ailleurs, Galatasaray -1 serai bien tentable!
Merci mais enfaite j'ai mis 20€ sur M'Gladbach. 
Varese qui est mené, c'est ce que je redoutais. 
À croire que c'est fait exprès. 
Bon après quelques recherches,
-Cholet devrait infliger une taulée à Hyères, déjà avec tous leurs joueurs, ils se prennent des -20/-30, là, avec 6 absents..ça peut être saler.
http://www.catch-and-shoot.com/htv-kare … 11600.html
-Limoges doit se racheter de la semaine dernière..On se rappelle tous, Limoges nous l'a bien mise. Si ils veulent monter en Pro A, il faut se resaisir et débuter mieux les débuts de match. Car on l'a vu quand Limoges accélère le jeu, ils dominent les débats.
Limoges@1.15. Limoges[-10]@1.8
-Rouen/Evreux, match de la peur entre ces 2 équipes du bas de tableau, de plus c'est un derby. Evreux à un point de plus que Rouen, qui vient de perdre la semaine dernière à domicile..Rouen sera revanchard devant un public à guichet fermés! Les joueurs vont donc être ultra-motivés.
Je donne un avantage à Rouen@1.40. Par contre je ne touche pas l'handicap de 5, ça peut être très serré..
-Saint-Vallier / Boulazac, Saint Vallier a renouer avec le succès la semaine dernière après 6 defaites d'affilées. Boulazac, eux ont perdu et auraient pu prendre tout seul la première place..Ils ont loupé cette opportunité et devront se racheter. Saint-Vallier à un bon public, mais je vois Boulazac dominer SV. De plus, l'homme fort de SV est incertain (David Denave) après une entorse à la cheville.
http://www.catch-and-shoot.com/sain-val … 11593.html
Boulazac@1.80
-Vichy/Quimper, match de la peur..non match de la TERREUR entre les 2 derniers qui ont gagné la semaine dernière. Malheur au perdant aujourd'hui..
Tout de même, petit avantage à l'équipe à domicile. Pour Laurent Sciarra, entraineur de Vichy, il "faudra être pret à mourir sur le terrain" x)
http://www.catch-and-shoot.com/laurent- … 11594.html
Vichy@1.35, mais là non plus je ne pense pas toucher le handicap.
Très bonne analyse, merci beaucoup. 
Tu joues Cholet avec handicap ?
Dis nous plutôt qu'elles sont pour toi tes matchs les plus sur parmis ceux la ?
Si Cholet est sérieux, l'handicap sera dépassé, je n'en doutes pas. Par contre si, ils prennent de haut les remplacants de Hyeres...
Bonne confiance pour Cholet[-26],très bonne confiance pour Limoges @ 1.15, assez bonne confiance pour Limoges[-10], Rouen et Vichy..c'est pour eux que je suis le moins confiant, et bonne confiance pour Boulazac.
Quelle côte en simple et handicap pour Cholet ? 
En simple, y'a pas mais en handicap c'est @1.90.
Sur parions sport, y'a pas d'handicap pour cholet ... j'pense j'vais mettre Boulazac, j'attends de vori ce que donne mes autres paris
Parions web, tu veux dire ? Parce que sur parions sport, c'est-à-dire au tabac, il est bel et bien présent.
Ouai parions web, le seul match de pro A ou y'a quedalle
Sinon vous pensez quoi de Toulouse - Lorient ?
Mes tickets :
Cholet[-24]*45, GPM d'environ 86 euros.
Boulazac*30, GPM d'environ 54 euros.
Le Mans(1.20)*Limoges(1.15)*Saragosse(1.30)*Barça(1.15)*50, GPM d'environ 102 euros.
Vichy(1.3)*Boulazac(1.8)*Cholet[-24]*Limoges[-10]*Ulm[-7]*15 euros, GPM d'environ 215 euros.
Mise : 140 euros.
Benef' de la semaine : 138 - 140 euros = -2euros.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (10-03-2012 16:32:01)
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Dortmund à Augsburg, valeur sûre? Y-a-t-il des absents?
J'ai mis Augsburg MT perso.
2/2 sur la NHL hier.
J'ai fais gg +80e à un mec !
J'lui ai dis de mettre Pittsburgh, Detroit en NHL, avec Kawasaki, Nagoya et ma "surprise" Vegalta Sendai (côte 2.60 à domicile contre 2.00 pour l'adversaire).
Depuis que je joue le championnat japonais, j'adore mise sur Sendai, c'est elle qui m'a fait gagné le plus de €€. ♥Heu sauf que Pittsburgh ils ont gagné en prolongation, du coup ça comptait comme un nul, du coup j'ai perdu 10e
Bah oui, il a mit pittsburgh tout simple. Pas pittsburgh en 60min.
Même à toi je t'ai dis Detroit-Pittsburgh, pas Detroit-Pittsburgh en 60min.
J'ai déjà dis que pour ceux qui joue sur le net, avec les resultat d'en ce moment faut jouer simple et pas en 60min. ^^
mon pote j'lui ai dis Detroit et Pitt il les a joué en simple.
Les matchs du lundi ne sont affichés que le lundi matin ?
Non, dès demain, j'crois 
M'gladbach bande de gitans ! -5e !