Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bielsah a écrit:
Bielsah a écrit:
J'ai mis 15€ sur Siaulai dans le championnat de Lituanie car les cinq derniers matchs de son adversaire (Atlantas) sont : 0-3, 0-13, 2-2, 0-9 et 0-3.
Déjà 0-1.
0-2, ça sent plus que bon. 
Elle était de 1.36 et j'avais mis 15€ dessus. 
Vu les score que t'as cité, t'aurai dû mettre l'handicap mais c'était bien joué!
Bon aujourd'hui faut que vous défonciez la FDJ! 
J'ai préféré assurer, on sait jamais ce qui peut se passer, surtout dans des championnats comme ça. ^^
J'ai mis 20€ sur Dusseldorf (côte de 1.42).
Dernière modification par Bielsah (10-03-2012 13:49:54)
jom02 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Dortmund à Augsburg, valeur sûre? Y-a-t-il des absents?
J'ai mis Augsburg MT perso.
2/2 sur la NHL hier.
J'ai fais gg +80e à un mec !
J'lui ai dis de mettre Pittsburgh, Detroit en NHL, avec Kawasaki, Nagoya et ma "surprise" Vegalta Sendai (côte 2.60 à domicile contre 2.00 pour l'adversaire).
Depuis que je joue le championnat japonais, j'adore mise sur Sendai, c'est elle qui m'a fait gagné le plus de €€. ♥
Heu sauf que Pittsburgh ils ont gagné en prolongation, du coup ça comptait comme un nul, du coup j'ai perdu 10e 
Putin, la FDJ veut pas sortir la PRO B cette biatch.
Bielsah a écrit:
J'ai mis 20€ sur Dusseldorf (côte de 1.42).
Merci Dusseldorf, 3-1. 
EDIT: Je mets maintenant 25€ sur Varese. 
Dernière modification par Bielsah (10-03-2012 14:35:53)
Paul-leguen9116, tu cherches les matchs du Mans et de Nancy ? Car si c'est ça, Le Mans c'est le numéro 298 et Nancy le 301. 
Quel match !?
Merci mais ça c'est PRO A. ^^'
J'peux toujours attendre je pense...ils ne viendront pas ces foutus matchs de PRO B.
Paul-leguen9116 a écrit:
Merci mais ça c'est PRO A. ^^'
J'peux toujours attendre je pense...ils ne viendront pas ces foutus matchs de PRO B.
Ah oui désolé j'ai confondu. 
Tu as raison d'espérer alors car c'est tout à fait jouable. 
Y'a pas quelqu'un qui a un bon match sur à parier, j'ai mis Tottenham, Malaga et Biarritz déjà
Flend a écrit:
Y'a pas quelqu'un qui a un bon match sur à parier, j'ai mis Tottenham, Malaga et Biarritz déjà
Je pencherais plus pour Varese, j'ai d'ailleurs mis 25€ dessus. 
Flend a écrit:
Galles -21 en rugby! 
-21
t'es sur ça me parait énorme ^^
C'est l'Italie perso, j'suis pas trop sur parce que ça s'améliore en Italie le rugby perso
Dernière modification par Flend (10-03-2012 14:56:03)
Flend, Empoli est vraiment mauvais à l’extérieur. 
T'inquiètes j'ai mis 10e sur Varese j'ai fais un ptit tour sur leur dernier résultat, ça devrait pas poser de soucis normalement
Faut toujours se méfier mais je pense aussi que ça devrait passer. 
Flend a écrit:
-21
t'es sur ça me parait énorme ^^
C'est l'Italie perso, j'suis pas trop sur parce que ça s'améliore en Italie le rugby perso
Mais le Pays de Galles devient de plus en plus fort et ils sont a domicile. 
Ouai mais j'préfère pas tenter, m'en veut pas mais j'trouve l'écart trop grand, merci de m'avoir proposé un truc quand même