Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OKC (x1.41), Trailblazers (x1.42), côté 2. 10€. GMP = 20€. (X)
Cagliari[+1] (x1.70), Atalanta[+2] (x1.41), côté 2.40. 20€. GMP = 48€. (X)
Brest[+1] (x1.70), Genoa[+1] (x1.57), côté 2.67. 20€. GMP = 53.40€. (V)
Bologne (x1.65), Catane[+2] (x1.40), côté 2.31. 15€. GMP = 34.65€. (En cours)
OKC (x1.41), Miami (x1.67), côté 2.35. 15€. GMP = 35.32€. (X)
+53.40-10-20-20-15= -11.60€.
EN attendant la fin de Catane, qui s'annonce bon.
Roh l'autre il va pleurer ^^
Sinon personne connait un site du même type que la NBA mais pour le foot (sur les championnats connus en moins) parce que j'savais pas qui manquait Bale et van der vaart pour Tottenham cette aprem 
Bah oui je pleure ^^
Nan le principale est d'être en positif
Bonne nuit a tous je vient demain vers 9 h pour commencer l'analyse de la journée qui sera présent ? 
Flend y me semble que Théo a un site pour cela demande lui 
Flend a écrit:
Roh l'autre il va pleurer ^^
Sinon personne connait un site du même type que la NBA mais pour le foot (sur les championnats connus en moins) parce que j'savais pas qui manquait Bale et van der vaart pour Tottenham cette aprem
http://www.pronosoft.com/forums/viewtop … bf9fe5e7ce
Ca pourra peut-être t'aider, enfin je l'espère 
C'est sympa mais non, ça donne plus des statistiques qu'autre chose, enfin la L1-L2 encore je peux savoir facilement, par contre le reste j'arrive pas a trouver (ou ça me fait chier de chercher plus de 30 secs) mais bon sur des matchs en Belgique ou y'a souvent des belles cotes ça me plairait bien comme pour Lokeren mais c'était un pote qui avait trouvé
Ou alors t'as "Google Traduction", c'est ce que je fais quand j'analyse des matchs à l'étranger.
Tu trouves le site de l'équipe en question, puis tu cliques sur "traduire la page".. et ça te traduit plus ou moins bien mais au moins tu comprends. 
Ouai j'verrai t'façon, déjà ce soir j'espère les spurs vont allumer denver, ce serait bien pour mon porte monnaie 
Quel sont vos paris pour demain
Trop de surprises en NBA, les Spurs ont perdu at home.
Ticket 1 : 5E sur Levante & Nantes.
Ticket 2 : 5E sur Anaheim & Cleveland
Ticket NBA : New Orleans (4.75) / La Clippers (1.95) / Sacramento (3.25)
Oh les gars je suis pas beaucoup le basket moi.
Vous pouvez me dire quel match un peut pré sur qu'il gagnerons s'il vous plait 
Nante ou Lehavre soir ?
Levante je paris.
Galatasaray contre Sivasspor vous dite qui ?
NBA :
Oklahoma
Chicago
je parit.
En faîtes j'ai rassemler mes deux tickets :
Levante ( si il gagne il repasse 4éme ), Nantes, Cleveland & Anaheim. J'ai mis 5E pour 72E de GG un truc comme ça ... 
20€ nul MT entre Nantes et Le Havre.
Grispo n'a toujours pas mis son match, mais que fait il

Putain aujourd'hui en foot j'vois pas grand chose ...
Flend a écrit:
Grispo n'a toujours pas mis son match, mais que fait il
![]()
![]()
![]()
Putain aujourd'hui en foot j'vois pas grand chose ...
Il m'a sms, et m'a dit qu'il comptait faire un simple fun, pas de bon matchs pour aujourd'hui 
Ouai logique, j'ai rien vu non plus en foot et aujourd'hui y'a que de la NBA donc bon j'me doutais un peu
J'suis seumé de la défaite des Spurs ce matin, vraiment des branlouses 
Petite info NBA :
Le 25 janvier 2012, Les Pacers(Indiana) sont venus s'imposés sur le parquet des Bulls sur le score de 90 à 95. Paraît-il que leur joie a été démesuré et ça n'a pas plus à certains joueurs des Bulls.
Non seulement au meneur Derrick Rose qui vient de faire un gros gros match contre les sixers (35 points), il avait dit : "I'll never forget how they celebrated just from winning this game. I can't wait to play them again." Donc vous l'aurez compris, il sera carrément revanchard.
Pour moi, il y aura revanche, donc je vais prendre Bull en sec @1.30 et Bulls[-7]@1.80.
A part ça, cette nuit Cleveland, Philadelphie et Portland[-10] m'intéressent. 
Je savais qu'Anzhi gagnerait bordel !