Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attention pour l'Inter, c'est Catane en face quand-même !
J'pensais mettre Panatinaikos moi, a domicile c'est 10 matchs 10 victoires a 1.40 la côte mais j'hésite
Flend a écrit:
J'pensais mettre Panatinaikos moi, a domicile c'est 10 matchs 10 victoires a 1.40 la côte mais j'hésite
Je pense qu'ils vont l'emporter. 
Flend a écrit:
Attention, y'a Nimani en face !
Tu vas venir me briser les noix a chaque fois que y'a un monégasque qui s'est perdu sale enfoiré 
Flend a écrit:
Tu vas venir me briser les noix a chaque fois que y'a un monégasque qui s'est perdu sale enfoiré
On verra qui râlera lorsqu'il marquera ce soir ! 
Yohann. a écrit:
Flend a écrit:
On verra qui râlera lorsqu'il marquera ce soir !
Me porte pas la poisse sale chien 
Galatasaray l'emporte au basket. 
nicow83 a écrit:
Marsh- a écrit:
nicow83 a écrit:
2.0 Bilbao, nickel !
Je me suis inscrit sur PMU... Quand tu as l'habitude de Betclic, c'est dur ><' Je galère sur le site xDTu aurais dû demander sur ce topic qui y était inscrit, tu aurais pu profiter de quelques avantages et tu aurais pu faire profiter d'un gros bonus à quelqu'un aussi ..
J'en ai parlé plusieurs fois et on ne m'a pas répondu ^^ (Hein Jom
).
Hein ? 
Di vaio qui rate un péno ... mais quel chien celui la il a intérêt de se rattraper
Grispo a écrit:
Non mais aps le temps d'aller analyser
Mais tu peut mettre 100 € dessus c'est une valeur archi sur
![]()
Flend a écrit:
Lol le mec qui se plaint, il est déjà sympa de te proposer un match et de pas t'envoyer boulé ... tu pourrais dire merci au lieu de faire le mec insatisfait
Honnêtement Srna, si tu vois ce message, pour Nice je suis sur le cul (bon le match pas encore finis) mais si ça se tient, honnêtement t'as le cul bordé de nouille ou alors un talent caché
Grispo a écrit:
10€ *7 = 70 € sur une semaine et 70*4 = 280 €sur le mois
![]()
Je pense que tu dirai pas non a sa
Bramberg a perdu, heureusement que je ne vous ai pas écouté les gars. 
J'ai pas mis bramberg moi, j'trouvais pas la côte intéressante, puis même s'ils ont perdu j'trouvais ça dégueulasse que le mec se plaigne alors que grispo lui proposait un match 
Le jour ou j'en aurai marre des critique pas forcément de Marsh- hein et bas je posterai plus ici c'est tous...
Le principale est que j'ai pas eu le temps de valider 
Grispo a écrit:
Heureusement que je suis arrivé trop tard de ma compet pour validé
![]()
![]()
Du coup Barcelone(1.30)*50 = 65 €
Vient msn stp 
J'avais dit sinon pour le N de Brest. 
Flend a écrit:
J'ai pas mis bramberg moi, j'trouvais pas la côte intéressante, puis même s'ils ont perdu j'trouvais ça dégueulasse que le mec se plaigne alors que grispo lui proposait un match
Je disais pas ça méchamment, Paul me connait un peu quand-même donc bon la morale .. 
D'ou la morale est pour ta gueule ? le mec ne faisait pas référence à toi mais a Barack j'crois 
Grispo, j'aime pas les matchs a l'extérieur, t'es sur pour Barcelone ?
Flend a écrit:
D'ou la morale est pour ta gueule ? le mec ne faisait pas référence à toi mais a Barack j'crois
Grispo, j'aime pas les matchs a l'extérieur, t'es sur pour Barcelone ?
C'est moi Barack.
Pauvre Flend.

"J'ai parié mon corps sur la qualification de l'Ol en quart de finale de LDC". 
Grispo : Ok dnoc je mets rien
Marsh : Bah la morale est pour ta gueule alors
Hypnotiik :