Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
10€ sur Bologne c'est gagné, je voulais vous le dire car j'étais à 100% sûr mais j'y est pas pensé (plus facile à dire après ^^)
Reste 5€ sur Bologne et West Ham
Et perdu mon tocket LDC avec le real 
Dernière modification par grenoble (21-02-2012 20:59:08)
10e sur Bologne et en reste 5 sur Bologne ?
Moi j'ai fais un Fun , mais j'ai merdé sur un match .. 
Oui...quand tu es déterminé tu mise beaucoup ^^
Let's Go United 
Angers qui perd 1-0 .. 
Flend a écrit:
Bah ouai c'est sa moi j'fais des petits bénéfices mais qui s'accumulent aussi, y'a un moment que j'ai arrêté parce que la flemme d'aller dans le bar rempli d'ivrogne a côté de chez moi, sinon j'étais dans les 20 euros de bénéfices, mais j'comprends le truc hein plus tu mets de billets plus tu gagnes sur des matchs avec côte faible, tu mets 100 euros sur un match a 1.20 de côte tu te fais 20 euros ok mais putain moi j'me chierai dessus pendant 90 mins en espérant qu'il n' y ait pas de résultat surprise ... surtout si au final l'équipe perd, PAF 100 euros dans les poches de la FDJ
Samedi j'ai mis 20€ sur Palerme contre la lazio 2.20 et Leverkusen contre je sais plus qui à 1.60 toujours 20e donc là j'ai gagné ce que j'ai perdu aujourd'hui, tu as des jours avec et d'autres sens.
Ouai t'as des jours ou tu te sens inspiré, j'me souviens de l'année ou la Juventus est revenu en série A, il merdait plusieurs fois contre des équipes pas top, je m'étais fais plaisir
Après la si j'avais joué, j'aurai mis Naples et ils perdent 1-0 les salops, enfin bon demain j'vais m'y mettre avec ma nouvelle CB toute neuve 
Ah non égalisation de Naples, pas si sur les $$$$ in the pocket mon ptit srna 
Dernière modification par Flend (21-02-2012 21:28:05)
En même temps faut aimer donner de l'argent à ton buraliste en misant Chelsea en ce moment.
Allez Naples, on tient et on enfonce, merci ! 
GunnerZ- a écrit:
Ticket Fun :
Bologne ( OK ) - Dundee Utd ( OK ) - Cleveland - Indiana - Phoenix - Fos-Sur-Mer ( OK ) / mise 10e = 218.70E
Ticket : 10E sur Naples ( OK ) / mise 10e = 22.50E
J'aurai déjà au moins 2E de Bénéfice si je perds à l'autre !

Sinon j'avais bien raison pour le match nul du Real.

Dernière modification par GunnerZ- (21-02-2012 22:40:19)
Et voila j'avais bien vu pour l'instant pour Naples, fait chier j'aurai du prendre ma CB aujourd'hui 
J'suis dégoûté quand même..
N Tours MT (OK), Naples MT (OK), N Real MT (NON). 
En sachant que j'avais dis au gars N tout court, il a préféré mettre le MT.
Lu et approuvé par "abusé magazine", le magazine n°1 de l'abusitude.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si je jouais :
Ticket Fun 1 : Quevilly [-1] (x 3,7) + Naples [MT] (x 2,8) + Middlesbrough (x 2,4) + Tours [MT] (x 2,5) x 1€ = GPM 62.16 €.
Ticket Fun 2 : Fiorentina [MT] (x 3,15) + Real [-1][N] (x 3,2) x 1€ = GPM 10.08€
Ticket "Normal" : Real (x 1,45) + Naples [N] (x 3,15) + Quevilly (x 2,4) + Birmingham (x 1,9) x 5€ = GPM 104.14€.
4/10 .. ^^
Srna-Hrv a écrit:
Waanted a écrit:
En même temps faut aimer donner de l'argent à ton buraliste en misant Chelsea en ce moment.
Pourquoi ?
C'est très très faible en ce moment, aucun jeu ni rien. Enfin, la défaite à San Paolo était une quasi-certitude pour moi.
Bahsek a écrit:
Angers qui perd 1-0 ..
Bahsek a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Bahsek a écrit:
En hockey, Angers à l'extérieur, c'est costaud cette année !
Ouais mais sur les 5 derniers matchs, 1 victoires, 4 défaites, et déplacement chez le deuxième.
Alors qu'est-ce que je disais ?

Parce qu'ils ont joué à l'extérieur la ? Ouvre les yeux avant de quoter pour rien man.
Si je jouais, demain :
Ticket Fun 1 : Man City [MT] (x 2.00) + Caen [MT] (x 2.6) + Saint-Etienne [-1] (x 2.9) + Bâle [+1] (x 2.2) x 1€ = GPM 33.18€
Ticket Fun 2 : Marseille [-1] (x 3.35) + Hull [-1] (x 2.75) + Motherwell [MT] (x 2.1) x 5€ = GPM 96.73€
Ticket "Normal" : Man City (x 1.5) + OM (x 2.25) + Celtic (x 1.05) + Motherwell (x 1.55) + Hull (x 1.65) + Saint-Etienne (x 2.00) x 10€ = GPM 181.26€
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si je jouais :
Ticket Fun 1 : Quevilly [-1] (x 3,7) + Naples [MT] (x 2,8) + Middlesbrough (x 2,4) + Tours [MT] (x 2,5) x 1€ = GPM 62.16 €.
Ticket Fun 2 : Fiorentina [MT] (x 3,15) + Real [-1][N] (x 3,2) x 1€ = GPM 10.08€
Ticket "Normal" : Real (x 1,45) + Naples [N] (x 3,15) + Quevilly (x 2,4) + Birmingham (x 1,9) x 5€ = GPM 104.14€.4/10 .. ^^
Tours n'est pas passé. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si je jouais, demain :
Ticket Fun 1 : Man City [MT] (x 2.00) + Caen [MT] (x 2.6) + Saint-Etienne [-1] (x 2.9) + Bâle [+1] (x 2.2) x 1€ = GPM 33.18€
Ticket Fun 2 : Marseille [-1] (x 3.35) + Hull [-1] (x 2.75) + Motherwell [MT] (x 2.1) x 5€ = GPM 96.73€
Ticket "Normal" : Man City (x 1.5) + OM (x 2.25) + Celtic (x 1.05) + Motherwell (x 1.55) + Hull (x 1.65) + Saint-Etienne (x 2.00) x 10€ = GPM 181.26€
Fun 2 et Normal ont la meme cote x)
Ah ouais j'suis bigleux x)
Nitroz, peut-être mais c'est plus risqué de jouer un "Fun 2" qu'un "Normal" comme celui ci, non ? 
Et aller ... 2/3 au hockey aussi ...