Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!! CSKAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1-1 !
Mon fun tombe a l'eau !
Voilà j'ai perdu 50€, pas grave la semaine Européenne commence seulement.
La vache ta des gars y grandissent jamais ici 
Ekotto a écrit:
La vache ta des gars y grandissent jamais ici
Moi j'rigole parce que c'était qu'un fun, et qu'ils prennent un à la toute fin, sinon j'aurais rager !
C'est pas une question de râger, mais être heureux des "perdus" des autres, franchement faut grandir à un moment.
Car ici personne n'a misé le nul.... 
FDJ en 2jours il on $$$.
Ekotto a écrit:
C'est pas une question de râger, mais être heureux des "perdus" des autres, franchement faut grandir à un moment.
Tu parles pour moi ? Qui te dit que je n'ai pas misé le nul ?
Car escuse moi, mais il faut-être con pour jouer une grosse côte et ne pas couvrir le nul en même temps.
Ekotto a écrit:
Bien sûr que si.
J'avais le N fin, l'autre a voulu le mettre MT ...
Autant dire que je l'insulte actuellement. 
Ils ont dit ça car ils ont miser le N certainement.
Ekotto a écrit:
J'ai joué CSKA[+2], Chelsea[+1]. Donc si, j'ai joué nul, indirectement. Et d'ailleurs, ton "personne est en négatif sur ce topic" range-le bien au chaud.
moi je le dis en ce moment je suis en négatif ^^ PAS de chance en ce moment sur mes combiné sa fait une semaine y en a toujours un qui me fait foiré tout mais c'est le jeu ! sa va revenir ! faut dire que mes combinés sont chaud ^^
la jai mi victoire du havre , orléan et chelsea on vera! mais se sont de belles cotes a l'exterieur!
Dernière modification par floco (21-02-2012 20:22:48)
J'avais +105€ je suis a +40€ ...
J'ai pas gagné depuis pas mal de temps..
moi je suis comme toi c'est bizarre quand meme faut dire que n croit parfois que c'est des paris sur et en vérité il y a rien de certin la preuve avc le real! j'aurai amais mi le nul
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai joué CSKA[+2], Chelsea[+1]. Donc si, j'ai joué nul, indirectement. Et d'ailleurs, ton "personne est en négatif sur ce topic" range-le bien au chaud.
Du fait que j'ai perdu 50€ ce soir tu penses que je suis en négatif, perso je dis toujours que je gagne ou perd je m'en calle et je suis à 110€ maintenant en bénéfice, ce qui est correct !
Moi je verse une ptite larme pour Taarab qui a paumé 70 euros, ammenn, du coup c'est moi qui te paye le kebab 
Juste une question : comment pouvez vous mettre autant d'argent sur un match ? J'sais pas moi j'peux mettre au grand maximum 10 euros sur un match avec une côte de 1.20 et encore ... généralement j'fais des tickets a 2 euros. J'sais pas quand j'vois certains mettre 20, 50, 70 euros, moi j'ai pas le coeur assez fort pour tenir 
Ekotto a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
Du fait que j'ai perdu 50€ ce soir tu penses que je suis en négatif, perso je dis toujours que je gagne ou perd je m'en calle et je suis à 110€ maintenant en bénéfice, ce qui est correct !
oui c'est correct ! mais tu fais que des combinés ou bien des simples? et quelle mise en moyenne ?
moi en general je met jamais plus de 5 e de mise
Quand je mises 20€ je gagne 8/10 et quand je mises plus de 20€ j'ai perdu 3/3 au total j'ai perdu sur les trois tickets 130€ ^^
Putain perdre 130 euros moi ça m'aurait pas fait marrer mdr
Flend a écrit:
Moi je verse une ptite larme pour Taarab qui a paumé 70 euros, ammenn, du coup c'est moi qui te paye le kebab
Juste une question : comment pouvez vous mettre autant d'argent sur un match ? J'sais pas moi j'peux mettre au grand maximum 10 euros sur un match avec une côte de 1.20 et encore ... généralement j'fais des tickets a 2 euros. J'sais pas quand j'vois certains mettre 20, 50, 70 euros, moi j'ai pas le coeur assez fort pour tenir
je suis comme toi c'est vrai que 20 E sur un match c'est chaud quand meme mais en faisant des paris simple et en misant 20 OU + ben c'est la que tu fais des benefices ! mais jause pas trop sa me ferait chier de perdre ma journée de boulot sur un match 
-40e aujourd'hui...
Bah ouai c'est sa moi j'fais des petits bénéfices mais qui s'accumulent aussi, y'a un moment que j'ai arrêté parce que la flemme d'aller dans le bar rempli d'ivrogne a côté de chez moi, sinon j'étais dans les 20 euros de bénéfices, mais j'comprends le truc hein plus tu mets de billets plus tu gagnes sur des matchs avec côte faible, tu mets 100 euros sur un match a 1.20 de côte tu te fais 20 euros ok mais putain moi j'me chierai dessus pendant 90 mins en espérant qu'il n' y ait pas de résultat surprise ... surtout si au final l'équipe perd, PAF 100 euros dans les poches de la FDJ
Dernière modification par Flend (21-02-2012 20:35:17)