Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bahsek a écrit:
Taarabt- a écrit:
Même, ce match là doit passer point. C'est le seul match de foot que j'ai mis puisqu'après, j'ai 3 matchs de euroleague..
Mais arrête de faire ton malin sérieux.
Tu crois que c'est toi qui commande les résultats des matchs ? Rien est fait en foot, en ce moment c'est un peu du n'importe quoi donc arrête toi la !
Non, la preuve j'ai gagner hier par cette méthode des stats et Milyann s'est fait beaucoup de tune en s'aidant principalement des stars, et cela joue sur le résultats sinon on parierai n'importe quoi..
Dernière modification par Taarabt- (09-02-2012 19:18:14)
On parle de Cesena là quand même ! Perso' en Italie je joue toujours pareil: Novara et Cesena perdant ^^
A pars la Lazio, j'ai joué que la NHL se soir, rien qui m'inspire ><'
nicow83 a écrit:
On parle de Cesena là quand même ! Perso' en Italie je joue toujours pareil: Novara et Cesena perdant ^^
A pars la Lazio, j'ai joué que la NHL se soir, rien qui m'inspire ><'
Comme Srna ! Chaque semaine ou presque il met Novara perdant et il gg presque tout le temps !
Moi ce soir je vois bien la Lazio, Sienne+1 (je ne sais pas pourquoi), après tout ce qui est nhl, nba je n'y connais rien.
Taarabt- a écrit:
Bahsek a écrit:
Taarabt- a écrit:
Même, ce match là doit passer point. C'est le seul match de foot que j'ai mis puisqu'après, j'ai 3 matchs de euroleague..
Mais arrête de faire ton malin sérieux.
Tu crois que c'est toi qui commande les résultats des matchs ? Rien est fait en foot, en ce moment c'est un peu du n'importe quoi donc arrête toi la !Non, la preuve j'ai gagner hier par cette méthode des stats et Milyann s'est fait beaucoup de tune en s'aidant principalement des stars, et cela joue sur le résultats sinon on parierai n'importe quoi..
Wouaouh tu as gagné 1 fois sur combien de Paris sportifs ?
Sur 3 paris depuis que j'applique cette méthode, jai gagné 2 fois (si Schalke n'avait pas merdé, j'aurai eu 3/3) 
Taarabt- a écrit:
Sur 3 paris depuis que j'applique cette méthode, jai gagné 2 fois (si Schalke n'avait pas merdé, j'aurai eu 3/3)
Mais genre tu as fais que trois paris. 
Allez je pars de ce topic, ça craint trop maintenant, bonne soirée et bonne chance à ceux qui ont parié. 
J'ai fait 3 paris (4 en comptant celle de ce soir) depuis ma méthode que tu critiques, et je te prouves que depuis que je fais cette méthode, c'est efficace pour gagner.. 
Vas-y casses toi. 
Dernière modification par Taarabt- (09-02-2012 19:53:49)
Trop de blabla, trop d'enfants sur ce topic.
Alexx- a écrit:
Trop de blabla, trop d'enfants sur ce topic.
J'y peut rien si on me fais chier sur ma méthode et qu'il marche, désolé..
Je m'en bats les œufs de vos histoires.
Alexx- a écrit:
Par contre, avant hier j'ai suivi les paris de Jom sur la NHL, malheureusement il n'avait pas vu juste, pour une fois que je le suis !
Non mais c'est abusé la, j'étais dans le top, cette semaine j'suis dans le flop .. --
Avec mes deux bon paris d'hier j'suis à 33/37, en sachant que j'ai fais 3erreurs cette semaine. ..
Ce soir, je vois Phoenix et Washington. J'espère que ça passera.
Bahsek on à comprit que tu aimes pas Taraabt et les stats.
Ben tu ne lis pas Taraabt, sur ce topic nous sommes nombreux à réagir pour que tu évites à chaque fois de t'énerver avec lui 
Ekotto a écrit:
Bahsek on à comprit que tu aimes pas Taraabt et les stats.
Ben tu ne lis pas Taraabt, sur ce topic nous sommes nombreux à réagir pour que tu évites à chaque fois de t'énerver avec lui
OUI LOL sa me fais rire sa fait quelque jours que je suis pas passé la et c'est le meme sujet ^^ vous faites pitié sns rire !
jom02 a écrit:
Alexx- a écrit:
Par contre, avant hier j'ai suivi les paris de Jom sur la NHL, malheureusement il n'avait pas vu juste, pour une fois que je le suis !
Non mais c'est abusé la, j'étais dans le top, cette semaine j'suis dans le flop .. --
Avec mes deux bon paris d'hier j'suis à 33/37, en sachant que j'ai fais 3erreurs cette semaine. ..
Ce soir, je vois Phoenix et Washington. J'espère que ça passera.
Mais ouais, j'me suis dit je vais profiter de sa bonne étoile et de sa connaissance de la NHL pour gagner quelques €€ et juste quand je te suis tu te plantes, sur les deux matches en plus... 
20 euros de perdu a cause d'une cote a 1,15.. C'est la 2eme fois que je me fais niker un ticket par une cote a 1,10 et toujours en basket comme par hasard..
+90€ en 3 semaines, demain je me refais un ticket à 10€, je vais analyser tous les matchs du week end, vraiment dommage que la NHL n'y soient jamais la veille, du coup je ne peux jamais parier dessus alors que j'adorais parier sur ce sport quand ils les mettaient vers 23h l'année dernière.
Taarabt- a écrit:
20 euros de perdu a cause d'une cote a 1,15.. C'est la 2eme fois que je me fais niker un ticket par une cote a 1,10 et toujours en basket comme par hasard..
J'ai failli jouer Galatassaray à domicile pour une côte de 4.20, mais j'ai pas eu les couilles..
Moscou, c'est très fort mais il pouvait se permettre de perdre, alors que pour Galatassaray, c'était leur dernière chance devant un public de folie. 
D'ailleurs j'ais mis Galatassaray[+8] dans un ticket.
Maccabi Tel-Aviv qui est en train de déconner.. 
Tant pis, je reste a +20 euros quand meme et un ticket fun NBA peut passer et me mettre a +30 mais sa sera chaud, on verra!
beauvais60 a écrit:
+90€ en 3 semaines, demain je me refais un ticket à 10€, je vais analyser tous les matchs du week end, vraiment dommage que la NHL n'y soient jamais la veille, du coup je ne peux jamais parier dessus alors que j'adorais parier sur ce sport quand ils les mettaient vers 23h l'année dernière.
GRAVE !
Maintenant faut attendre des fois 12h pour avoir la totalité des matchs, c'est du n'imp. 
Sinon, en général, c'est en ligne dès 06h du mat" mais les côtes sont "non disponible". 
Alex, c'est toi qui portes la poisse alors. 
Et hop la Lazio qui est menée.
Alors regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=dtWbTZbfkI8
Tu m'étonnes que le Pana soit indétrônable à domicile. ^^