Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis a 1€ de bénéfice au mois de Février 
Lisandro23 a écrit:
Je suis a 1€ de bénéfice au mois de Février

Allez Kerber !
Ticket de ce soir:
Barca (basket)
Panathinaikos (basket)
CSKA Moscou (basket)
Lazio Rome
Mise 20 euros pour en gagner 40 euros
Ticket fun:
Boston -3
Denver -6
Oklahoma -7
2 euros misé pour en gagner 11 euros!!
Allez je suis a +20 sur 2012 en ayant parié, donc si tout passe je serai a +70! Go!!
Et bonne chance a tous en espérant niker la FDJ le plus possible!!
Bahsek a écrit:
Allez Kerber !
C'est bon ça ! 
15 € sur Chambéry ce soir. GMP : 23 €.
Dernière modification par nico412 (09-02-2012 17:59:30)
Chambéry a une côte de 0.5?

J'espère que sa passera pour toi aussi, le Sporting nous as refait! 
Erreur de ma part ^^
Une côte de 1,5 à peu près x)
Oui, espérons que ça passe ! ^^
Sinon, j'ai fais ce ticket :
Lazio (V)
Naples (V)
Moreirense (V)
Taarabt- a écrit:
Kerber=>Besiktas?
Non, match de tennis. ^^
nico412 a écrit:
Erreur de ma part ^^
Lazio (V)
Naples (V)
Moreirense (V)
Moreinse et Lazio sont des valeurs sûr, par contre Naples, chaque fois que je les joues (surtout à l'extérieur), ils perdent à chaque fois donc t'as de la chance je ne les ai pas joué ce soir! 
Mais sa devrai passer, t'as misé combien?
Taarabt- a écrit:
nico412 a écrit:
Erreur de ma part ^^
Lazio (V)
Naples (V)
Moreirense (V)Moreinse et Lazio sont des valeurs sûr, par contre Naples, chaque fois que je les joues (surtout à l'extérieur), ils perdent à chaque fois donc t'as de la chance je ne les ai pas joué ce soir!
Mais sa devrai passer, t'as misé combien?
Euh ..
Lazio joue a domicile contre Cesena et la Lazio reste sur une victoire contre le Milan AC a domicile, et leur défaite était contre le Genoa, à Genoa. 
Je ne me fais pas de souci pour la Lazio ce soir, enfin ils ont pas intérêt à se louper, mais je suis surtout méfiant sur Naples.. ^^
Ce soir, sa sera Panathinaikos vainqueur par 11 pts ou plus 
La Lazio joue la place de LDC, ils sont donc obligé de ne pas faire une contre performance !
Naples est mal placé aussi. Et l'autre équipe Portugaise, j'ai juste regardé les différentes stats, je les connais pas, m'enfin, on verra bien.
J'ai misé 5,28 €.
L'équipe portugaise sont 2ème du classement de la 2ème division portugaise, et elle reste sur 2 victoires consécutifs a l'extérieur..
Naples vont tout misé sur la Coupe, donc ils ne vont pas faire n'importe quoi..
Lazio, t'as tout dit. 
T'as misé 5 euros et le GPM est de combien?
Lazio le capitaine et gardien est out...attention quand même 
Taarabt- a écrit:
Lazio joue a domicile contre Cesena et la Lazio reste sur une victoire contre le Milan AC a domicile, et leur défaite était contre le Genoa, à Genoa.
Je ne me fais pas de souci pour la Lazio ce soir, enfin ils ont pas intérêt à se louper, mais je suis surtout méfiant sur Naples.. ^^
Tu m'énerves avec tes statistiques toi. ^^
Ekotto a écrit:
Lazio le capitaine et gardien est out...attention quand même
Même avec l'équipe qu'ils ont et ils jouent à la maison, ils doivent quand même gagner Cesena...
Mais il n'y a rien de sur en foot, surtout en ce moment !
Même, ce match là doit passer point. C'est le seul match de foot que j'ai mis puisqu'après, j'ai 3 matchs de euroleague.. 
Taarabt- a écrit:
L'équipe portugaise sont 2ème du classement de la 2ème division portugaise, et elle reste sur 2 victoires consécutifs a l'extérieur..
Naples vont tout misé sur la Coupe, donc ils ne vont pas faire n'importe quoi..
Lazio, t'as tout dit.
T'as misé 5 euros et le GPM est de combien?
32.28 
Taarabt- a écrit:
Même, ce match là doit passer point. C'est le seul match de foot que j'ai mis puisqu'après, j'ai 3 matchs de euroleague..
Mais arrête de faire ton malin sérieux. 
Tu crois que c'est toi qui commande les résultats des matchs ? Rien est fait en foot, en ce moment c'est un peu du n'importe quoi donc arrête toi la !
Bahsek a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mais arrête de faire ton malin sérieux.
Tu crois que c'est toi qui commande les résultats des matchs ? Rien est fait en foot, en ce moment c'est un peu du n'importe quoi donc arrête toi la !
Et pas qu'au foot dans tous les sports, c'est une sorte de loterie un peu plus "logique" parfois.
Les stats ne font pas tout ! Ca fait certes 50 à 70% du pronostiques, mais il ne faut pas oublier les absents etc qui joue pas mal aussi..