Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nilles qui me delete sur msn messenger.. 
Dernière modification par x.Teeo (07-02-2012 22:51:37)
Kevin.x a écrit:
Nilles57 a écrit:
On est sur le topic de FlashResultat ou PS ?
Nan mais vous êtes des bons. JOM qui dit qu'il en a marre de voir des gens comme moi dire ''Buts de ...'', mais alors là, on a une avalanche de çà, et rien se passe. Donc que des choses dans le vent. Donc je suis ***, débile, car je fais remarquer la vérité. Donc là, *** et débile c'est pas moi. Allez ! Les chiens ! Derrière le chef de meute.Salut, tu peux arrêter de "polluer" le topic stp, merci bien.
Sorry, je relance...
x.Teeo a écrit:
Nilles aux oubliettes.. Tant pis pour lui, il a perdu toute dignité !
Tu viens de relancer. Bien bien. Sérieux, vous êtes des bons. Vous êtes tous de très bon amis je pense. Et on dirait des mecs du **** entrain de se prendre au plus faible. C'est marrant ! Perso' je me fou de votre gueule.
nicow83 a écrit:
nico412 a écrit:
Pratiquement le même ticket que toi !
Rennes + BVB +1 + Bilbao. J'aurais du tenter le +1 ^^
Du coup, ça t'as fais une côte de combien ?Côte de 3.95. Pour celui des mi-temps côte de 4.6 ^^ M'enfin, ce n'est pas finis !
Nilles57 a écrit:
On est sur le topic de FlashResultat ou PS ?
Nan mais vous êtes des bons. JOM qui dit qu'il en a marre de voir des gens comme moi dire ''Buts de ...'', mais alors là, on a une avalanche de çà, et rien se passe. Donc que des choses dans le vent. Donc je suis ***, débile, car je fais remarquer la vérité. Donc là, *** et débile c'est pas moi. Allez ! Les chiens ! Derrière le chef de meute.JOM, JOM, JOM... tu as que se nom à la bouche ? (tant que s'est que son nom que tu as dans la bouche). Ce n'est pas le maître du topic hein.
Pour les scores si on me dit quelque chose, je me tais, mais là se sont des matchs que beaucoup de gens on surement jouait !
Southampton me nique un ticket aussi ><'
''Je me tais'' Okay. Mais le reste lol. Le Dortmund, même pas la moitié des gens l'ont joué. La blague. Même si beaucoup l'ont jouait c'est pas une raison. D'après le chef de meute, nous devons pas crier les buts comme des ****. Nous devons regardés les résultats. Car il y'a pollution du topic.
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
JOM, JOM, JOM... tu as que se nom à la bouche ? (tant que s'est que son nom que tu as dans la bouche). Ce n'est pas le maître du topic hein.
Il a essayé plusieurs fois de me baisser le froc, mais je ne veux pas, je ne suis pas homosexuel, depuis, il déverse sa haine.
Dans son cerveau maintenant, il y a le neurone "jom", il me voit partout, en dessous son lit, sous la douche, à côté de lui en cours, dans ses manuels scolaire, partout.
Le mec est adulte, et l'autre parle de sexualité. Tu fais pitié, avec tes blagues de merde. Perso' à te voir dans la vrai vie, c'est à se foutre de ta gueule.
x.Teeo a écrit:
Et toi toujours entrain de modifier tes messages, à savoir quesque tu vas balancer et à re-réfléchir comment tu vas gérer la situation. 1, Grossierté à fond. 2, Ironie tel un gamin tel Jom.
Je vais répondre de façon brève, simple car toutes discussions avec toi me fait chier à l'avance. 
Ma réponse est: Ok.
Nilles57 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Nilles aux oubliettes.. Tant pis pour lui, il a perdu toute dignité !
Tu viens de relancer. Bien bien. Sérieux, vous êtes des bons. Vous êtes tous de très bon amis je pense. Et on dirait des mecs du **** entrain de se prendre au plus faible. C'est marrant ! Perso' je me fou de votre gueule.
Tu insinues qu'on est arabe ? 
Nilles57 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Et toi toujours entrain de modifier tes messages, à savoir quesque tu vas balancer et à re-réfléchir comment tu vas gérer la situation. 1, Grossierté à fond. 2, Ironie tel un gamin tel Jom.
Non je corrige mes fautes d'orthographe, tu me fais tellement rire que j'en perds mes touches..
Juste cette phrase me plaît :
Je sais je suis un bon
Et oui, tu es le plus faible !
Depuis quand y'a quelqu'un qui nous dicte si on doit poster ou pas ?
Jom n'est pas le chef, et c'pas lui qui me/nous empêchera de poster quoique ce soit !
Ca fait soumis là comme tu parles.
Bref, peut-on arrêter une bonne fois pour toute ?
Dernière modification par nico412 (07-02-2012 23:01:31)
nico412 a écrit:
Depuis quand y'a quelqu'un qui nous dicte si on doit poster ou pas ?
Jom n'est pas le chef, et c'pas lui qui m’empêchera de poster quoique ce soit !
Ca fait soumis là comme tu parles.
Bref, peut-on arrêter une bonne fois pour toute ?
Non mais vos gueules, j'ai jamais dis que j'étais un chef.
C'est lui qui part dans son délire.
Tu peux dire ce que tu veux, il recommencera. La preuve encore aujourd'hui, il arrive de nulle part.
C'est c'que j'dis troufion va ! 
Ah si, t'es le chef en NHL apparemment ! 
Non plus, j'suis sur une bonne dynamique, j'en profites donc pour faire gagner. ^^
nico412 a écrit:
Ah si, t'es le chef en NHL apparemment !
En ce moment, il se fait dessus ce con.. 
M'fait foiré tous mes tickets !
Rien a branler de tout le monde ^^
Si quelqu'un annonce un but favorable ou non a son pronostique, demande des conseils aux autres dans des sports qu'il connaît pas trop. C'est interdit ou ça dérange les gens ?
Bah les gens venaient plus sur ce topic. En ce moment, je lis pas mal de disputes ou autres ... À quand le retour de la bonne petite ambiance ici.
Le fait de "perdre/gagner" de l'argent, fait tourner le cerveau de certain ?
Surtout que le truc qui dérange une partie du topic (oui pas que moi), c'est pas le flood ou autres.
Tu as joués Dortmund, et bah tu dis quand t'as des buts, tu t'en fou.
Moi perso', ce que j'aime pas, c'est que j'ai pas joué Dortmund, dortmund perd 1-0, je vais quoter nico et nicow en disant "RIP vos jeux". ça c'est totalement inutile de faire ça.
Sauf qu'on fait pas une pomme avec une poire, donc faire comprendre un truc intelligent à un abruti, ça bloque ...
Ouais les gros trucs de gamin, personnellement je préfère dire j'espère qu'il vont changer la donne, bonne chance quoi ...
Au final, on tous un même but [...] prendre l'argent des Books. Moi j'aimerais que tout le monde gagne ici.
Que tout le monde fasse son petit beurre dans les pronostiques.
Rien à redire, entièrement d'accord avec Quentin !
But de Llorente ! 4-1 pour Bilbao !
Hop, doublé de Llorente ! 5-1 !
Dernière modification par nico412 (07-02-2012 23:34:16)
nico412 a écrit:
Rien à redire, entièrement d'accord avec Quentin !
But de Llorente ! 4-1 pour Bilbao !
Hop, doublé de Llorente ! 5-1 !
J'ai loupé les rencontres d'aujourd'hui.
J'ai envoyé au final 100€ via mon CB, et il me restait 30€ j'ai tout mis sur la rencontre de tennis de demain, sans vous mentir en mode j'espère que la chatte va passer ^^.
Donc "30x1,53" sont les gains possible, je sais j'ai fait n'importe quoi mais il était 4h32 ^^
1er ticket :
Lille (V)
Montpellier (V)
2ème ticket :
Lyon (V)
Celtic (V)
hoffenheim (V)
Avec 5 € de mise sur chacun des 2 tickets. Espérons !
0/2 en nhl ...
J'arrête un peu je nique mes stats la.
Aujourd hui je me fais un petit fun de 5e qui comme tout fun a peut de chances de passes...
Lucenwzo a écrit:
salut j'espere parler au responsable du topic svp
Tu peux parler 
Fait chier Boston à gagné de 10 points, ça fait 20€ qui me passe sous les yeux ^^
Aujourd'hui, je pense:
Ajaccio (x1.48), Ghana (x1.88), Mali (x8.5), Barcelone (x1.18) et Montpellier (x1.87). (En simple, ou en cours de jeu)
Sûrement 5€ sur chaque rencontre.
Si je gg mon ticket d'aujourd'hui, je suis refait complet là !
x.Teeo a écrit:
Si je gg mon ticket d'aujourd'hui, je suis refait complet là !
Tu as mis qui mec ?
(Je sais plus si tu mets tes bet sur le forum, si c'est pas le cas pas de soucis).