Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es sérieux là toi ? 
Nilles57 a écrit:
Sa suffit les scores là ? C'est bon vous avez winner. C'est relou de voir çà
Flood, Flood, et après on dit que des personnes comme moi pollue le topic
Match fini. 4.0, le +1 passe easy. Merci.
3-0 Bilbao ! Ca déroule ! Paris gagné je sens ! 
Ah mais ma parole, il est vraiment mais vraiment con ce type !
Sérieusement Nilles, contente toi te poster tes tickets et basta, parce que le reste c'est de la merde !
nico412 a écrit:
T'es sérieux là toi ?
Il comprend pas qu'il est débile la. 
C'est pour ça, quand vous dîtes "c'est vos histoire" NON, c'est ses histoires. Il est pas normal, c'est pas de ma faute. xD
D'ici peu il va dire que vous êtes mes chiens que j'ai envoyé pour le faire chier. 
nico412 a écrit:
C'est bon ca ! Ca fait du bien après la frayeur de Rennes
Pour moi ca fait :
Rennes mt + BVB mt + Bilbao mt
Rennes + BVB+1 + Bilbao +1
Southampton qui marque. 
Southampton qui se fait égaliser. 
Bon bah mon ticket sérieux est déjà mort, j'ai des espoirs que sur un ticket fun NHL ..
nicow83 a écrit:
nico412 a écrit:
C'est bon ca ! Ca fait du bien après la frayeur de Rennes
Pour moi ca fait :
Rennes mt + BVB mt + Bilbao mt
Rennes + BVB+1 + Bilbao +1
tu gagnes combien ?
Pratiquement le même ticket que toi !
Rennes + BVB +1 + Bilbao. J'aurais du tenter le +1 ^^
Du coup, ça t'as fais une côte de combien ? 
Birmingham .. 
On est sur le topic de FlashResultat ou PS ?
Nan mais vous êtes des bons. JOM qui dit qu'il en a marre de voir des gens comme moi dire ''Buts de ...'', mais alors là, on a une avalanche de çà, et rien se passe. Donc que des choses dans le vent. Donc je suis ***, débile, car je fais remarquer la vérité. Donc là, *** et débile c'est pas moi. Allez ! Les chiens ! Derrière le chef de meute. 
Buuuuuuuuuuuuuuuuuut Brimingham à la 88eme ! 
Nilles57 a écrit:
Nan mais vous êtes des bons. JOM qui dit qu'il en a marre de voir des gens comme moi dire ''Buts de ...'', mais alors là, on a une avalanche de çà, et rien se passe. Donc que des choses dans le vent. Donc je suis ***, débile, car je fais remarquer la vérité. Donc là, *** et débile c'est pas moi. Allez ! Les chiens ! Derrière le chef de meute.
Oh mais sérieusement t'as geule !

Euh Nilles ...
T
Dernière modification par beauvais60 (07-02-2012 22:40:18)
Nilles57 a écrit:
Salut, tu peux arrêter de "polluer" le topic stp, merci bien. 
epic fail de ma part
Dernière modification par x.Teeo (07-02-2012 22:39:26)
Kevin supprime ton post. 
Nilles aux oubliettes.. Tant pis pour lui, il a perdu toute dignité ! 
Romain_x3 a écrit:
Merci Millwall
Idem ..
Fait chier.
Southampton, l'équipe ou quand tu mises dessus, elle perd tout le temps 
nico412 a écrit:
Pratiquement le même ticket que toi !
Rennes + BVB +1 + Bilbao. J'aurais du tenter le +1 ^^
Du coup, ça t'as fais une côte de combien ?
Côte de 3.95. Pour celui des mi-temps côte de 4.6 ^^ M'enfin, ce n'est pas finis !
Nilles57 a écrit:
JOM, JOM, JOM... tu as que se nom à la bouche ? (tant que s'est que son nom que tu as dans la bouche). Ce n'est pas le maître du topic hein.
Pour les scores si on me dit quelque chose, je me tais, mais là se sont des matchs que beaucoup de gens on surement jouait !
Southampton me nique un ticket aussi ><'
nicow83 a écrit:
JOM, JOM, JOM... tu as que se nom à la bouche ? (tant que s'est que son nom que tu as dans la bouche). Ce n'est pas le maître du topic hein.
Il a essayé plusieurs fois de me baisser le froc, mais je ne veux pas, je ne suis pas homosexuel, depuis, il déverse sa haine.
Dans son cerveau maintenant, il y a le neurone "jom", il me voit partout, en dessous son lit, sous la douche, à côté de lui en cours, dans ses manuels scolaire, partout.