Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est Rustu qui s'est pris pour un gardien de hand limite ..
De toute façon, Besiktas triche beaucoup, donc j'espère qu'ils vont le faire comme d'hab..
Bah ils ne trichent pas, c'est 'arbitre qui est mauvais (dans le bon sens) à chaque fois. ^^
Ouverture du score du Soudan ! 
But de la Côte d'ivoire ! C'est niquel !
Taarabt- a écrit:
yes je l'ai ai mis le Soudan, allez le Besiktas on se réveille merde!
Ils jouent bien, c'est un bon match mais ça ne veut pas rentrer .. Regarde la frappe de Simao encore, dégouté. 
Ouais, enfin ils gèrent bien la 2ème mi-temps en général, ils ont intérêt car mes 2 matchs de CAN sont bons pour l'instant...
Fait chier le Soudan a marqué 
Le burkina domine pourtant. Dominer n'est pas gagner 
Carton rouge pour le meilleur de joueur de BJK, 'foiré d'arbitre ..
À la pause j'ai la Côte d'ivoire et le Soudan. J'espère que cela va rester ainsi jusqu'au bout des matchs, et que Monaco et Lens vont faire un nul.
Quentin-62 a écrit:
À la pause j'ai la Côte d'ivoire et le Soudan. J'espère que cela va rester ainsi jusqu'au bout des matchs, et que Monaco et Lens vont faire un nul.
Non go Monaco ! 
Le Burkina pousse ils vont bien finir par égaliser !
2-0 pour la Côte d'ivoire ! Niquel !
Go le reste maintenant !
Pour ceux qui ont joué Besiktas, c'est foutu, l'entraineur fait n'importe quoi. BJK joue à 10 et est mené 1-0 et le mec fait sortir le seul attaquant pour faire rentrer un milieu offensif. --'
Côte d'ivoire et Soudan c'est bon !
Ne manqu plus que le nul à Monaco.
Me suis trouvé un petit ticket à 3 paris un peu risqué mais possible, à voir demain.
Ca semble mal partit pour monaco..
Demain j'ai deux jeux, un jeu a 20e si je gagne cette nuit, (ce qui m'étonnerais fort) du coup ce sera 10e dessus, et un jeu fun à 1e.
lien ?