Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut quand même faire gaffe, les Wizards m'ont baisé un ticket quand j'avais parié Oklahoma contre eux..
294: Pittsburgh : 1 (1.75)
116 : Man Utd -1 : 1 (1.55)
108 : Tottenham MT (x1.45
Mise 10e -> GPM : 39e
Chicago vient de perdre contre Miami si il veule garder leur première place faut qu'il gagne car 2 revers de suite serai terrible pour eux 
En plus que sa a parié aujourd'hui 
Soudan - Burkina Faso [1] @2.5 Fiab 2.5/5
Classement Groupe B - CAN -
1er - Cote d'ivoire 6 pts
2e - Angola 4 pts
3e - Soudan 1 pts
4e - Burkina Faso 0 pts
Match décisif pour le Soudan qui peut espérer se qualifier en comptant néanmoins sur un faux pas de l'Angola contre la CIV. Le Burkina n'a absolument rien montre dans cette compétition, avec deux défaites en deux matchs, 4 buts encaisses pour un marque. Bref cette équipe sans lui faire injure ne vaut rien, sans parler de son sélectionneur particulièrement incompétent. Alain Traore, un des seuls joueurs que l'on connait, milieu d'Auxerre (excellent), sera absent ce soir. C'est au passage le seul buteur de la sélection dans cette compétition.
En face le Soudan ça ne fait pas rêver, certes, mais l'équipe a au moins montre de la combativité et de l'envie, notamment contre l'Angola en revenant deux fois au score pour décrocher le nul.
La CAN se joue principalement sur le physique, et donc la motivation, avec évidemment le brin de réussite qu'il faut en plus. Ce soir le Soudan a tout à gagner, donc je parie sur ce facteur qui est déterminant lors de ce genre de confrontations entre deux équipes au bagage technique limite.
Nul doute que le Soudan a besoin de cette victoire pour pouvoir continuer l'Aventure.
Ça devrait passer pour le Soudan, enfin je l'espère. 
Surement mon ticket de demain:
Lyon
Chelsea MT
Tottenham MT
Liverpool MT
Juventus MT
City MT
Bilbao MT
Côte au total de 179.5 euros!
294: Pittsburgh : 1 (1.75)
116 : Man Utd -1 : 1 (1.55)
108 : Tottenham MT (x1.45)
Mise 10e -> GPM : 39e
Vous en pensez quoi ? Je demande surtout au pro NHL pour Pittsburgh 
Dernière modification par x.Teeo (30-01-2012 19:01:01)
United en coupe c'est bof bof, pour une côte faible, y a mieux, autant mettre City et Chelsea MT. 
Bon bah Besiktas est déjà mené 1-0.
Taarabt- a écrit:
United en coupe c'est bof bof, pour une côte faible, y a mieux, autant mettre City et Chelsea MT.
C'est pas la coupe Utd, c'est la première league 
Ticket de demain je pense :
Man City
Lyon
Tottenham MT
Juve
(Mirandés)
Putin c'est Rustu qui est titulaire au gardien, qu'est-ce qu'il fou là! 
Téoo, a ok, bah quand même on ne sait jamais.. ^^
Taarabt- a écrit:
Putin c'est Rustu qui est titulaire au gardien, qu'est-ce qu'il fou là!
L'entraineur fait tourner à chaque match pour les gardiens.
Pfff si j'avais su qu'il aurait mis ce clown a ce match, j'aurai parié victoire de Kayserispor, putin ils font chié.. Enfin ce n'est pas fini, mais bon j'ai grave la poisse..
Taarabt- a écrit:
Pfff si j'avais su qu'il aurait mis ce clown a ce match, j'aurai parié victoire de Kayserispor, putin ils font chié.. Enfin ce n'est pas fini, mais bon j'ai grave la poisse..
Comme d'hab. 
Taarabt- a écrit:
BJK a une assez bonne attaque ce soir avec le retour de Quaresma, faut juste qu'ils se bougent un peu !
ptitbouxdu35 a écrit:
Je retire tout de suite mes 5€ mis sur Rennes , j'ai vu que le goal c'était Diallo ><
Et j'ai bien fait !
Taarabt- a écrit:
Ouais enfin ce n'est plus le Quaresma d'avant, énorme avec Porto!
Il est quand-même assez bon. 
La c'est Simao qui merde, il est grave nul sérieux depuis son retour de blessure, il est limite énervant ..
Enfin faut faire gaffe avec le championnat turc..
Moi j'ai un pote, il a souvent perdu a cause des matchs turcs, du style Fenerbahce qui ne gagne le dernier.. 
Benaise35 a écrit:
jom02 a écrit:
Putain vivement le retour de la NHL, je me fais chier moi maintenant.
Oui, vivement.
Salop. ^^
x.Teeo a écrit:
Qui est calé en NHL ici ? J'ai regardé vite fais les matchs de mardi-mercredi, et j'trouve y'a presque aucune valeurs sûres, fin je ne connais presque rien en NHL, j'ai juste remarqué Pitts à 1.75 à domicile..
Selon moi, 85% de chance que Pittsburgh gagne pas contre Toronto, je me trompes peut-être ..
En plus de ça, le gardien de Kayserispor sort un match énorme ..
Taarabt- a écrit:
L'effet de ma poisse, pffff...
Tu regardes le match ?