Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah moi sa ne me plait pas, le foot et le hand m'ont baisé je ne sais pas combien de fois à cause de leur surprise a la con! Et le basket hier m'a baisé par la défaite de Oklahoma a Washington, c'est le monde à l'envers..
Taarabt- a écrit:
Bah moi sa ne me plait pas, le foot et le hand m'ont baisé je ne sais pas combien de fois à cause de leur surprise a la con! Et le basket hier m'a baisé par la défaite de Oklahoma a Washington, c'est le monde à l'envers..
Pleins de surprises, dans tous le sports j'ai envie de dire...
Taarabt- a écrit:
Tu crois que je peux savoir a l'avance si il y aura des surprises? Désolé si j'ai trop de poisse, mais le hand est bourré de surprise en ce moment...
Non mais je crois que tu m'as pas compris.
Bien sûr que t'as le droit de te tromper, tout le monde se trompe d'ailleurs(moi en premier).
Mais ne dit pas que le pari est "sûr"! Il n'y a jamais de paris sûrs..
Sinon ont seraient riches.
Quand je dis "sûr", c'est que c'est très probable que sa passe. Mais bon, faut pas parié le hand en ce moment.
Nilles=> Y en a moins au basket. En EuroLeague et NBA, j'ai eu nettement moins d'erreurs par rapport au foot ou hand.
Mc_Fresh=>Bah bizarrement il y a tellement de surprise que je suis a -41 euros...
Dernière modification par Taarabt- (19-01-2012 20:05:27)
Paul-leguen9116 a écrit:
Euh, ouais. Evite de dire des phrases dans ce genre stp.
Si il y en a qui ne connaissent pas et qui te voient dire ça, ils vont "sauter" sur le bet.
Aucun pari n'est sûr dans les paris sportifs,hein. Surtout qu'on a constaté qu'il y a pas mal de surprises.
Mais là "Danemark handicap va passer a coup sûr, l'Allemagne sont tellement pété qu'ils ne pourront pas gagner la Suède", ça fait beaucoup beaucoup.
J'espère que personne ne t'as suivi..
Sinon les mecs, dimanche, la côte de Biarritz A DOMICILE est de 3.80 ! Wtf ? Je crois que c'est une erreur de la Fdj, non ?
Erreur je ne pense pas non . Biarritz cette saison c'est tout ou rien et dépendance Yachvili . M'enfin la côte est interessante quand même ça se tente même si moi je jouerai pas dessus . Et pour parler des Ospreys c'est solide en championnat ( 2nd )devant de belles équipes et une équipe qui joue bien . Celle qui gagne le match et reversée en Challenge Cup donc pour moi NO BET ou un Fun ticket avec Biarritz . 
Dernière modification par le_fou_du_psg (19-01-2012 20:12:24)
Alors là, pas du tout d'accord avec toi.
J'avoue que Biarritz c'est mauvais sans Yachvilli, mais il jouera dimanche.Je ne sais pas si Harinordoquy reviendra de blessure (probable) mais pour moi, Biarritz aura un esprit de revanche sur Ospreys, puis il faut qu'il cartonne si ils veulent se qualifier. Pour moi ce match c'est du 60%/40% en faveur du BO.
Mais je suis sûr que c'est une erreur de la FDJ..
Je pense mettre 20 euros dessus, si la cote reste telle qu'elle.
Mon lotofoot je tente une surprise !
N Luçon-Lyon.
Samedi je vois bien une victoire de bourg peronnas contre ajaccio cote à 6,50
Les Tchèque font de la merde 
Inter mène a la MT, Valence mène 2-0 et Panathinaikos en basket mène de 20 Pts, enfin peut etre le 1er ticket gagnant de 2012?
Yes 10 euros de gagner! Et le Real en euroleague qui gagne d'1 but d'écart ouf!
Faut que Houston -10. Miami -5 et l'Utah Jazz gagne leur match pour 7 euros de plus!
2/6
Merci Valence et Inter !
Me manque 3 NHL de la nuit et 1 NBA de cette nuit aussi
Ce soir:
Genk Handicap
Academica MT
Besiktas
1 euro pour 8 euros a gagner.
NBA:
Boston H
Chicago H
Portland H
et dans un autre:
Grizlies
Pacers
New-York
tous en handicap..
J'ai adopté une nouvelle technique que j'ai trouvé sur un site !
Normalement je vais me faire du bif ! 
x.Teeo a écrit:
J'ai adopté une nouvelle technique que j'ai trouvé sur un site !
Normalement je vais me faire du bif !
Dis là !
Mettre 20€ sur un seul match mais tout le monde le fait ..
Collaipse a écrit:
Pas moi, je préfère en mettre sur 2 a 1,50 plutot que 1 a 2 de côte..
Collaipse a écrit:
Ah, exuse moi alors.. 
Et tu croyais que j'allais réelement te le dire ! 
x.Teeo a écrit:
Collaipse a écrit:
Ah, exuse moi alors..
Et tu croyais que j'allais réelement te le dire !
Arrête toi la.