Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nilles57 a écrit:
Demain j'enchaîne avec un ticket à 10 balles.
Islande -1 (x1,80), Espagne -3 (x1,80), Croatie MT (x1,35), Toulouse (x1,30)
10e 56,86e
Ta perdu je pense.
florianavionom a écrit:
Nilles57 a écrit:
10e 56,86eTa perdu je pense.
Tu parles sur l'Espagne je pense ? x)
Nilles57 a écrit:
florianavionom a écrit:
Nilles57 a écrit:
10e 56,86eTa perdu je pense.
Oui ^^. Deja sans handicap ca aurait été chaud ^^
florianavionom a écrit:
Nilles57 a écrit:
florianavionom a écrit:
Ta perdu je pense.
Oui ^^. Deja sans handicap ca aurait été chaud ^^
C'est la Russie devant... Après on va revenir sur France-Russie, et l'handicap qui passe pas. Mais là c'est pas la même chose. Après le nul contre la Hongrie... J'ai bien peur que la Russie se prenne une racler car côté jeu c'est bof. Et la france s'est fait rattrapé et l'a emporté de 4 buts, et permet pas à l'handicap de passer, mais la france à fait jouer la B à la fin de la deuxième mi-temps et la Russie est revenu.
PS : Tu m'as refroidi sinon. J'joue l'Espagne MT ! 
Dernière modification par Nilles57 (19-01-2012 18:46:37)
L'Espagne a fais un enorme match contre nous , pas sur qu'il reedite cette performance ^^
L'Allemagne c'est bien parti !
florianavionom a écrit:
L'Espagne a fais un enorme match contre nous , pas sur qu'il reedite cette performance ^^
Ils le peuvent. La 3-3 en défense est parfaite contre les bleus. On trouvait pas de solution. Ils ont bouffé nos arrières...
Dernière modification par Nilles57 (19-01-2012 19:07:07)
Walls a écrit:
L'Allemagne c'est bien parti !
Ouais enfin on verra a la seconde mi-temps, sa se trouve les suédois vont se réveiller en 2ème mi-temps les enfoirés.. Il me reste le foot et la NBA.
Arrête de dire "Françoise". 
Quelqu'un s'y connait en Bund' ? Lervekusen-Mayence vous voyez qui ?
C'est déjà plus sexy venant de toi lucenzo
Tu sais le dire en allemand ?
jom02 a écrit:
Arrête de dire "Françoise".
Quelqu'un s'y connait en Bund' ? Lervekusen-Mayence vous voyez qui ?
Leverkusen & haut la main.
Taarabt- a écrit:
floco a écrit:
moi j'hesite encore qui mettre au hand!
Danemark handicap va passer a coup sûr, l'Allemagne sont tellement pété qu'ils ne pourront pas gagner la Suède, et les tchèques sont vraiment bon!
Euh, ouais. Evite de dire des phrases dans ce genre stp.
Si il y en a qui ne connaissent pas et qui te voient dire ça, ils vont "sauter" sur le bet.
Aucun pari n'est sûr dans les paris sportifs,hein. Surtout qu'on a constaté qu'il y a pas mal de surprises.
Mais là "Danemark handicap va passer a coup sûr, l'Allemagne sont tellement pété qu'ils ne pourront pas gagner la Suède", ça fait beaucoup beaucoup.
J'espère que personne ne t'as suivi..
Sinon les mecs, dimanche, la côte de Biarritz A DOMICILE est de 3.80 ! Wtf ? Je crois que c'est une erreur de la Fdj, non ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Taarabt- a écrit:
floco a écrit:
Danemark handicap va passer a coup sûr, l'Allemagne sont tellement pété qu'ils ne pourront pas gagner la Suède, et les tchèques sont vraiment bon!
Si il y en a qui ne connaissent pas et qui te voient dire ça, ils vont "sauter" sur le bet.
Aucun pari n'est sûr dans les paris sportifs,hein. Surtout qu'on a constaté qu'il y a pas mal de surprises.
Mais là "Danemark handicap va passer a coup sûr, l'Allemagne sont tellement pété qu'ils ne pourront pas gagner la Suède", ça fait beaucoup beaucoup.
Sinon les mecs, dimanche, la côte de Biarritz A DOMICILE est de 3.80 ! Wtf ? Je crois que c'est une erreur de la Fdj, non ?
Ils font que de la merde en ce moment ( enfin il me semble a moins que je confonde ) donc oui c'est normale.
Paul-leguen9116 a écrit:
Taarabt- a écrit:
floco a écrit:
Tu crois que je peux savoir a l'avance si il y aura des surprises? Désolé si j'ai trop de poisse, mais le hand est bourré de surprise en ce moment...
Yes allemagne passé.
Taarabt- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Danemark handicap va passer a coup sûr, l'Allemagne sont tellement pété qu'ils ne pourront pas gagner la Suède, et les tchèques sont vraiment bon!Euh, ouais. Evite de dire des phrases dans ce genre stp.
Sinon les mecs, dimanche, la côte de Biarritz A DOMICILE est de 3.80 ! Wtf ? Je crois que c'est une erreur de la Fdj, non ?Tu crois que je peux savoir a l'avance si il y aura des surprises? Désolé si j'ai trop de poisse, mais le hand est bourré de surprise en ce moment...
Paul a raison. Et l'Allemagne qui gagne n'est pas une surprise... L'Allemagne c'est du béton, ils font de la merde maintenant, mais jamais sous-estimé cette équipe. Elle a volé la France en 2007. 
Tu viens de dire que l'Allemagne font de la merde maintenant, donc ils sont pété en ce moment, c'est ce que tu me dis. Après, je ne pouvais pas prévoir que le Danemark allé encore merder..
Taarabt- a écrit:
Tu viens de dire que l'Allemagne font de la merde maintenant, donc ils sont pété en ce moment, c'est ce que tu me dis. Après, je ne pouvais pas prévoir que le Danemark allé encore merder..
L'Allemagne est pas pété... Oui et non. Il y'a changement de coach, c'est ces premiers matchs pour régler l'équipe, ensuite sa sera du béton.
Le Danemark c'est autre chose. J'taccorde la surprise contre la Pologne !
L'Allemagne a eu une chance fénoménale d'avoir remporter le match contre la Macédoine qui n'est pas une équipe très dangereuse. Après, le Danemark a merdé hier contre les serbes mais là ils abusent!
Taarabt- a écrit:
L'Allemagne a eu une chance fénoménale d'avoir remporter le match contre la Macédoine qui n'est pas une équipe très dangereuse. Après, le Danemark a merdé hier contre les serbes mais là ils abusent!
Grave. Ils abusent. Mais c'est le hand !