Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu perds sur le match de NBA.
Ok, bon en tout cas j'espère que sa va passer.. ^^
Non je suis confiant que les Clippers vont gagner, les Utah ont gagné leur 6 matchs a domicile contre des équipes qui ne sont pas du haut du tableau.. 
Dernière modification par Taarabt- (17-01-2012 20:04:08)
floco a écrit:
petit ticket en esperant recuperer mes 5 EUROS:
slovaquie- pologne 2 okay
macedoine- allemagne 2 okay (avec de la chance)
dijon - grenoble 1 en cours 2.0
mise 5 e
GPM 18 e
vous en pensez quoi!
y a pas grand chose a parier... par contre demain y a de belles cotes
Dernière modification par floco (17-01-2012 20:25:55)
Taarabt- a écrit:
Mais bon, la NHL c'est vraiment illogique ..
Une journée "sûr" avec QUE des favoris au titres contre des pds de bas de classement (Columbus je te fuck), ça peut finir a 6matchs sur 9 en OT ..
Trop de surprise, ça se trouve Phila' va gagner 6-0, Ranger 15-0 et Jersey va perdre 8-1. 
On sait jamais..
Taarabt- a écrit:
Non je suis confiant que les Clippers vont gagner, les Utah ont gagné leur 6 matchs a domicile contre des équipes qui ne sont pas du haut du tableau..
Même si les Clippers reste sur 3 victoire d'affilé et du moins pas contre des petites équipes ils vont flancher face à Utah !
beauvais60 a écrit:
ARTLAND x WASHINGTON [x10€] = 23€
Go.
Victoire d'Artland 83-74, j'aurais même pu les jouer avec handicap. 
Go Washington ! 
Danemaaaaaaaaaark .. -_-
Millwall mène 2-0 tout comme Bolton.
Il faut que l'Espagnol Barcelone et les QPR ouvrent la marque aussi là GO !
Purée la Suede mène de 3 Pts et Danemark est en train de perdre, j'ai bien fais de pas jouer le Hand.
Quentin-62 a écrit:
Il faut que l'Espagnol Barcelone et les QPR ouvrent la marque aussi là GO !
But de Mirandès ..
Demain Bastia ne gagnera pas ! 
Joselu a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Il faut que l'Espagnol Barcelone et les QPR ouvrent la marque aussi là GO !But de Mirandès ..
Je viens de voir cela ...
Et pourquoi Théo ? 
Je les parie a la MT et comme par hasard ils perdent, ras le cul j'ai trop de poisse, apres la France de Hand, c'est l'autre Barcelone de merde contre une 2ème division..
Taarabt- a écrit:
Je les parie a la MT et comme par hasard ils perdent, ras le cul j'ai trop de poisse, apres la France de Hand, c'est l'autre Barcelone de merde contre une 2ème division..
Une deuxième division qui joue très bien*.
le_fou_du_psg a écrit:
Et pourquoi Théo ?
Bah j'sais pas, mais je pense qu'ils ne gagneront pas ! Le Havre va faire un gros match je pense pour se relancer et se rapprocher du podium. Bastia reste sur 3 victoires, il faut qu'ils perdent un moment, donc je pense qu'ils ne gagnerons pas. 
Danemark, 2 buts d'écarts .. Fait chier quoi.
Taarabt- a écrit:
fais des paris simple arrete de parier a la mi temps!
MT à Millwall.
Il faudrait qu'ils égalisent avant la pause et que les QPR ouvre la marque avant la pause également !
Autant ne pas les jouer, 1,80 a la mi-temps c'est une belle cote pour une MT d'une équipe largement meilleur!