Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est ce que je dis pour la suede, une raison bidon. Fait ce que tu veux mec c'est pas mes lovés.
Manaes a écrit:
Taarabt- a écrit:
Danemark qui joue contre la Serbie.
Suede qui joue les tchèque.
QPR en coupe qui reçoit une équipe de merde.-En Serbie
-La seul raison est que si ils gagnent pas c'est terminer
-Heureusement qu'ils ont deja fait nul contre la même équipe (bah oué, pas pour rien qu'ils les rejouent...)
Justement je vois bien QPR gagné sans connaitre le groupe.
Excuse moi mais dire que QPR joue une équipe de merde par rapport à son niveau, sachant qu'il y a 2 semaines le matchs a du finir sur un 2-2 étant mené 2-0 (de mémoire)... Ça n'a pas de sens.
Srna, tu m'avais demandé quel était le bonus PMU.
Je viens de le recevoir, et je suis agréablement surpris ! 
J'ai déposé 20€ sur le site à mon inscription, je viens de recevoir 70€ de bonus ! J'ai envoyé un mail pour savoir si c'était un bug, ils m'ont dit que non, ils remboursent tout les paris que t'as joué depuis ton inscription dans la limite de 70€, ayant GG un 90€, un 120€ sur le Barça, j'ai vite joué +70e sur le site !
J'suis happy ! 
→ J'commence 2012 à 70e (je compte pas la perte du jour car c'était dû à la win d'un lotofoot hier)
Dernière modification par jom02 (16-01-2012 23:52:48)
Et tu as été remboursé de tous tes paris au bout de combien de temps sur le site ? 2 semaines ? 1 mois ?
Merci de ta réponse car je suis sur pmu depuis 1 semaine aussi. 
C'est tentant de jouer la Serbie.
Voilà donc je vais faire :
Slovaquie - Pologne [2]
Macédoine - Allemagne [2]
Dijon - Grenoble [1]
Guingamp - Nantes [1]
Mise 5e
GPM ???
Et un fun à 2e
Slovaquie - Pologne [2] MT
Macédoine - Allemagne [2] MT
Serbie - Danemark [1]
R.Tchèque - Suède [2]
Dernière modification par GunnerZ- (17-01-2012 09:07:10)
Je Vais faire un ticket ce soir pour les matchs de ce soir et un pour Jeudi et vendredi en espérant renouer avec mes bons paris 
Dernière modification par Romain_x3 (17-01-2012 12:52:45)
petit ticket en esperant recuperer mes 5 EUROS:
slovaquie- pologne 2
macedoine- allemagne 2
dijon - grenoble 1
mise 5 e
GPM 18 e
vous en pensez quoi!
y a pas grand chose a parier... par contre demain y a de belles cotes
jom02 a écrit:
J'ai déposé 20€ sur le site à mon inscription, je viens de recevoir 70€ de bonus ! J'ai envoyé un mail pour savoir si c'était un bug, ils m'ont dit que non, ils remboursent tout les paris que t'as joué depuis ton inscription dans la limite de 70€, ayant GG un 90€, un 120€ sur le Barça, j'ai vite joué +70e sur le site !
J'suis happy !
→ J'commence 2012 à 70e (je compte pas la perte du jour car c'était dû à la win d'un lotofoot hier)
Attends, j'ai rien compris. Il dit quoi le bonus, au juste?
Bon je vais allez au tabac joué 20€.
QPR -1 + Millwall + Espagnol Barcelone -1 + Bolton -1 = 10€ /GPM= 98.71€
Millwall -1 + Espagnol Barcelone -1 = 2€ /GPM= 7.03€
Leicester + Millwall + Espagnol Barceline + Bolton + QPR + Lens + Bilbao + Milan = 1€ /GPM= 20.15€
Espagnol Barcelone -1 + Bolton -1 + QPR -1 + Lens -1 = 1€ /GPM= 25.95€
QPR -1 = 6€ /GPM= 15.3€
Bonne chance à tous !
Deulofeu a écrit:
Et tu as été remboursé de tous tes paris au bout de combien de temps sur le site ? 2 semaines ? 1 mois ?
Merci de ta réponse car je suis sur pmu depuis 1 semaine aussi.
Sous 10jours après la validation de ton paris. ^^
Srna-Hrv a écrit:
jom02 a écrit:
J'suis happy !
→ J'commence 2012 à 70e (je compte pas la perte du jour car c'était dû à la win d'un lotofoot hier)Attends, j'ai rien compris. Il dit quoi le bonus, au juste?
Je t'explique le tout. J'ai déposé 20€ sur le site, et j'ai envoyé mes pièces justificatives sauf que ma carte d'identité n'était plus valide .. ^^ Donc il a fallut que j'aille à la Mairie, le temps de faire les démarches administratives cela à prit 1mois.
Sauf que pendant le mois, j'ai continué de parier avec les 20€, et un paris 20€ sur 4matchs de NHL est passé en me donnant 120€ de gain, donc derrière, j'ai fais comme toi, des jeux à 10-15€
Et j'ai appris que le bonus PMU se calcule sur le % jouer entre la création de ton compte avec l'argent déposé ET la validation des pièces justificatives, le tout dans la limite de 70€ Maximum.
Pour résumé, tu crées ton compte, tu déposes 30€, tu mets tout sur un match de NBA, ton gain tu le remet sur de la NBA, ça fait +70€ joué, t'envoies tes pièces justificatives, t'as 70€ de bonus. 
floco a écrit:
jom tu fais le loto foot de demain? moi il est presque pret! reste quelques matchs ou faut que je reflechisse
Je ne sais guère, beaucoup de surprise possible. ^^
jom02 a écrit:
floco a écrit:
jom tu fais le loto foot de demain? moi il est presque pret! reste quelques matchs ou faut que je reflechisse
oui moi je vais le faire !
sinon quelqu'un a un lien que je puisse suivre le score de hockey
chaud le hand l'allemagne et la pologne pour le moment 
Dernière modification par floco (17-01-2012 18:36:02)
floco a écrit:
jom02 a écrit:
floco a écrit:
oui moi je vais le faire !
sinon quelqu'un a un lien que je puisse suivre le score de hockey
Flashrésultat sans hésiter, c'est le site qui colle le plus au socre et au direct !
J'adhère à mort à ce site. ^^
jom02 a écrit:
Deulofeu a écrit:
Merci de ta réponse car je suis sur pmu depuis 1 semaine aussi.Sous 10jours après la validation de ton paris. ^^
Srna-Hrv a écrit:
jom02 a écrit:
J'suis happy !
→ J'commence 2012 à 70e (je compte pas la perte du jour car c'était dû à la win d'un lotofoot hier)Attends, j'ai rien compris. Il dit quoi le bonus, au juste?
Je t'explique le tout. J'ai déposé 20€ sur le site, et j'ai envoyé mes pièces justificatives sauf que ma carte d'identité n'était plus valide .. ^^ Donc il a fallut que j'aille à la Mairie, le temps de faire les démarches administratives cela à prit 1mois.
Sauf que pendant le mois, j'ai continué de parier avec les 20€, et un paris 20€ sur 4matchs de NHL est passé en me donnant 120€ de gain, donc derrière, j'ai fais comme toi, des jeux à 10-15€
Et j'ai appris que le bonus PMU se calcule sur le % jouer entre la création de ton compte avec l'argent déposé ET la validation des pièces justificatives, le tout dans la limite de 70€ Maximum.
Pour résumé, tu crées ton compte, tu déposes 30€, tu mets tout sur un match de NBA, ton gain tu le remet sur de la NBA, ça fait +70€ joué, t'envoies tes pièces justificatives, t'as 70€ de bonus.
J'ai rien compris ..
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ … itre_2.png
Pour ça je gagnerai combien ?
Deulofeu a écrit:
jom02 a écrit:
Deulofeu a écrit:
Merci de ta réponse car je suis sur pmu depuis 1 semaine aussi.Sous 10jours après la validation de ton paris. ^^
J'ai rien compris ..
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ … itre_2.png
Pour ça je gagnerai combien ?
Sous 10jours après la validation de ton compte plutôt.
Et je sais pas, moi mes paris c'était une ligne blindé de 10-15-20€, j'ai eu 70€
Toi, avec des paris comme ça tu vas avoir 20€ même pas.
Moi mon ticket que j'ai validé c'est :
Dijon - Grenoble [1]
Slovaquie - Pologne [2] mène 17-13
Macédoine - Allemagne [2] 12-12
Guingamp - Nantes [1]
ARTLAND x WASHINGTON [x10€] = 23€
Go. 
J'ai 77€ de jouer en tout donc ils me verseront environ 40€ normalement. À moins que je joue encore pour 60€ d'ici la ! 
GunnerZ- a écrit:
Moi mon ticket que j'ai validé c'est :
Dijon - Grenoble [1]
Slovaquie - Pologne [2] mène 17-13
Macédoine - Allemagne [2] 12-12
Guingamp - Nantes [1]
jai fais le meme sans celui de nantes donc jespere que l'allemagne vas creuser lecart
Oh le con.
J'ai joué mon premier ticket depuis belle lurette, à part hier, j'voulais mettre Gravelines[-4] et j'ai mis Valence[+4]. Mon dieuuuu