Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 15-12-2009 20:57:02

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: Parions Sport

Man U vs Wolver = 1
Sunderland vs Aston = N
VA vs Auxerre = 2

1e = 12e


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#127 15-12-2009 23:49:48

Samou.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-02-2009
Site web

Re: Parions Sport

Samou. a écrit:

Sunderland - Aston Villa => 2
Birmingham - Blackburn => 2
Bolton - West Ham => 1

Mise 2€ , gain 30,80€ ..
Je vois un 2/3 probable ^^

Et un petit 2/3 ^^


/!| CJB , ki di kouè ! |!\

Hors ligne

 

#128 16-12-2009 08:01:37

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Parions Sport

[1.55] PSG - [3.40] N - [5.10] Lens. neutral


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#129 16-12-2009 10:01:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

zerto- a écrit:

[1.55] PSG - [3.40] N - [5.10] Lens. neutral

Putin j'adore comment Lens est sous estimer, le Double N2 me tente  big_smile


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#130 16-12-2009 10:26:15

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Parions Sport

C'est surtout le PSG qui est surestimé !

Toutes les semaines le PSG a une mini-côte. roll

Dernière modification par zerto- (16-12-2009 10:26:35)


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#131 16-12-2009 10:32:07

Natsu.
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Lil' Wayne •
Date d'inscription: 29-10-2009
Site web

Re: Parions Sport

Pour gagner l'argent, vous le faîtes sur le site ou vous pronostiquez dans un tabac/presse ?


FL Nations Cup 2010 :  NIGERIA !
Qui sera champion de France ? : VALENCIENNES !
FLF : BROCK LESNAR !

Hors ligne

 

#132 16-12-2009 10:34:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

Natsu. a écrit:

Pour gagner l'argent, vous le faîtes sur le site ou vous pronostiquez dans un tabac/presse ?

Les deux !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#133 16-12-2009 10:50:59

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Parions Sport

J'crois que Online c'est de la merde, tu dois avoir un minimum de gain ou de paris gagnés pour pouvoir retirer l'argent. (ils prennent un pourcentage en plus).


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#134 16-12-2009 12:56:56

Hawaii
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-10-2009
Site web

Re: Parions Sport

Ekotto a écrit:

Hawaii a écrit:

Ekotto a écrit:

Excuse moi si tu sais toute la vérité, dans ce cas casse toi si tu sais tout ici c'est un lieu d'échange, pas de gamin qui attaque sur les club !

Lol, toute façon y'a jamais lieu de discuter avec toi, tu penses toujours que tu as raison.
Or, je ne suis pas d'accord avec toi, mais pour autant je ne suis pas un gamin, merci  smack

Ben t'agis comme un gamin avec tes attaques de merde à deux balle digne d'un mec membre de la carrière LOL !

Si tes pas d'accord tu sorts des arguments genre " sont déjà plus fort que Lens " car là niveau argumentation on touche le fond donc oui tes bien un Gamin wink

J'agis comme un gamin?! nan mais je rêve le parfait débile qui me dit ça  lol Après que vient faire la LOL ici?
Ca c'est sur c'est un super argument digne des plus grands bravo l'immaturité  bravo

Et puis inutile de parler avec toi, tu parles dans le but d'avoir raison, même en ayant tord, t'es un cake quoi  smile

Aller ciao

Dernière modification par Hawaii (16-12-2009 13:11:30)


┌──────────┐
Barça Hawaii |
└──────────┘

Hors ligne

 

#135 16-12-2009 15:55:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

Est là c'est la Tour Eiffel dans le pantalon !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#136 16-12-2009 15:58:09

Hawaii
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-10-2009
Site web

Re: Parions Sport

Ekotto a écrit:

Est là c'est la Tour Eiffel dans le pantalon !

Puberté, puceau, kekette... tu vas nous sortir tout le champ lexical de l'adolescent?
Ou bien c'est ta manière d'expliquer aux Foot-landais les problèmes que tu as eu durant ton adolescence?  lol


┌──────────┐
Barça Hawaii |
└──────────┘

Hors ligne

 

#137 16-12-2009 16:02:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

Hawaii a écrit:

Ekotto a écrit:

Est là c'est la Tour Eiffel dans le pantalon !

Puberté, puceau, kekette... tu vas nous sortir tout le champ lexical de l'adolescent?
Ou bien c'est ta manière d'expliquer aux Foot-landais les problèmes que tu as eu durant ton adolescence?  lol

un vrai méchant.....

Continu pour voir....je te mettrais une note à la fin sur " Le crise d'adolescence"


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#138 16-12-2009 16:04:04

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Parions Sport

Ekotto a écrit:

Hawaii a écrit:

Ekotto a écrit:

Excuse moi si tu sais toute la vérité, dans ce cas casse toi si tu sais tout ici c'est un lieu d'échange, pas de gamin qui attaque sur les club !

Lol, toute façon y'a jamais lieu de discuter avec toi, tu penses toujours que tu as raison.
Or, je ne suis pas d'accord avec toi, mais pour autant je ne suis pas un gamin, merci  smack

Ben t'agis comme un gamin avec tes attaques de merde à deux balle digne d'un mec membre de la carrière LOL !

Si tes pas d'accord tu sorts des arguments genre " sont déjà plus fort que Lens " car là niveau argumentation on touche le fond donc oui tes bien un Gamin wink

Tu fais pitier pauvre mec , regarde toi franchement , pire gamin que toi ya pas , d'où vient la LOL dans votre conversation ?

T'es vraiment un pauvre gamin puéril toi ...

Dernière modification par beauvais60 (16-12-2009 16:04:53)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#139 16-12-2009 16:05:30

Hawaii
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-10-2009
Site web

Re: Parions Sport

Ekotto a écrit:

Hawaii a écrit:

Ekotto a écrit:

Est là c'est la Tour Eiffel dans le pantalon !

Puberté, puceau, kekette... tu vas nous sortir tout le champ lexical de l'adolescent?
Ou bien c'est ta manière d'expliquer aux Foot-landais les problèmes que tu as eu durant ton adolescence?  lol

un vrai méchant.....

Continu pour voir....je te mettrais une note à la fin sur " Le crise d'adolescence"

Moi méchant? Et bien je dirai que tu es vraiment mal placé pour dire ça smile
Et puis pour un EX-modo, t'es pas un exemple, déjà rien qu'à contempler tes exploits en orthographe, ça fait peur  lol


┌──────────┐
Barça Hawaii |
└──────────┘

Hors ligne

 

#140 16-12-2009 16:08:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

beauvais60 a écrit:

Ekotto a écrit:

Hawaii a écrit:


Lol, toute façon y'a jamais lieu de discuter avec toi, tu penses toujours que tu as raison.
Or, je ne suis pas d'accord avec toi, mais pour autant je ne suis pas un gamin, merci  smack

Ben t'agis comme un gamin avec tes attaques de merde à deux balle digne d'un mec membre de la carrière LOL !

Si tes pas d'accord tu sorts des arguments genre " sont déjà plus fort que Lens " car là niveau argumentation on touche le fond donc oui tes bien un Gamin wink

Tu fais pitier pauvre mec , regarde toi franchement , pire gamin que toi ya pas , d'où vient la LOL dans votre conversation ?

T'es vraiment un pauvre gamin puéril toi ...

Désolé de t'avoir blesser, je pensai que ce genre de remarque t'avait pris l'habitude, quand on va dans une carrière de ce genre faut accepter la critique.

Hawaii a écrit:

Ekotto a écrit:

Hawaii a écrit:

Puberté, puceau, kekette... tu vas nous sortir tout le champ lexical de l'adolescent?
Ou bien c'est ta manière d'expliquer aux Foot-landais les problèmes que tu as eu durant ton adolescence?  lol

un vrai méchant.....

Continu pour voir....je te mettrais une note à la fin sur " Le crise d'adolescence"

Moi méchant? Et bien je dirai que tu es vraiment mal placé pour dire ça smile
Et puis pour un EX-modo, t'es pas un exemple, déjà rien qu'à contempler tes exploits en orthographe, ça fait peur  lol

J'en suis ravis d'être mal placé, te connaitre me serait d'aucune utilité !
Pour un membre tes pas un exemple, sa fait avancer les choses ce genre de post con et inutile ?
Ben je préfère contempler mes exploits en orthographe que dire que Nancy est une bonne équipe  lol

Dernière modification par Ekotto (16-12-2009 16:09:45)


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#141 16-12-2009 16:14:26

bequiz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans ma chambre
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: Parions Sport

Aujourd'hui j'ai joué

23. CF Atlante-FC Barcelone[2] Cote: 1.25€
54. Lyon-Boulogne[1] Cote: 1.20€
102. Partizan Belgrade- Shaktior Donetsk[2] Cote: 1.80€
154. Villareal-Salzbourg[1] Cote: 1.55€
166. Everton-Bate Borisov[1] Cote: 1.40€


α.ѕ. ¢ℓєνєℓαη∂ є.ℓ.  ~~  yoυтυвe 
♥ leвroɴ jαмeѕ - cαrмelo αɴтнoɴy - cнrιѕ pαυl - αlвerтo coɴтαdor ♥

Hors ligne

 

#142 16-12-2009 16:14:49

Hawaii
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-10-2009
Site web

Re: Parions Sport

ekotto a écrit:

un vrai méchant.....
J'en suis ravis d'être mal placé, te connaitre me serait d'aucune utilité !
Pour un membre tes pas un exemple, sa fait avancer les choses ce genre de post con et inutile ?
Ben contempler mes exploits en orthographe que dire que Nancy est une bonne équipe  lol

Hawaii a écrit:

A par-contre c'est super utile de prendre tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi pour des gamins  bravo
Membre & modérateur, désolé c'est loin d'être la même chose wink et en tout cas pour quelqu'un qui a quoi 20 ans si je me souviens bien?
Et ben tu les fais pas, et de loin, que ce soit ta façon de répondre aux gens ou bien que ce soit ta fixation sur le fait que tu ais toujours raison.
Il va falloir penser à grandir là  smack
Puis faut s'en remettre, c'est pas non plus parce que je dis que Nancy est une bonne équipe et qu'elle est bien meilleure que Lens que je suis un gamin, car concrètement, il n'y a aucun lien
Sacré toi  wink


┌──────────┐
Barça Hawaii |
└──────────┘

Hors ligne

 

#143 16-12-2009 16:15:46

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Parions Sport

lol T'es un comique petit , ta de l'avenir , je comprend mieux pourquoi Manu t'a renvoyer , tu n'étais tout simplement pas à la hauteur , tu prend les gens de haut , tu te crois plus fort que les autres mais tu sais dans ce jeu il n'y a pas plus sous merde que toi  smack

J'arrête de discuter avec un gamin de 4 ans , désolé à tous les enfants de 4 ans que j'offense en disant cela ...


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#144 16-12-2009 16:20:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

Hawaii a écrit:

ekotto a écrit:

un vrai méchant.....
J'en suis ravis d'être mal placé, te connaitre me serait d'aucune utilité !
Pour un membre tes pas un exemple, sa fait avancer les choses ce genre de post con et inutile ?
Ben contempler mes exploits en orthographe que dire que Nancy est une bonne équipe  lol

Hawaii a écrit:

A par-contre c'est super utile de prendre tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi pour des gamins  bravo
Membre & modérateur, désolé c'est loin d'être la même chose wink et en tout cas pour quelqu'un qui a quoi 20 ans si je me souviens bien?
Et ben tu les fais pas, et de loin, que ce soit ta façon de répondre aux gens ou bien que ce soit ta fixation sur le fait que tu ais toujours raison.
Il va falloir penser à grandir là  smack
Puis faut s'en remettre, c'est pas non plus parce que je dis que Nancy est une bonne équipe et qu'elle est bien meilleure que Lens que je suis un gamin, car concrètement, il n'y a aucun lien
Sacré toi  wink

Tiens montre moi que tes pas un gamin !

Argumente sur le fait que Nancy soit plus fort que Lens, je ne demande qu' à voir !

Je suis ouvert à la discution, si c'est pas des " toute façon ta toujours raison"

Beauvais60 tu peux arrêter de t'enerver car je dis que La LOL est la carrière la plus moche de tout foot-land ? Merci wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#145 16-12-2009 16:20:19

Hawaii
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-10-2009
Site web

Re: Parions Sport

ekotto a écrit:

Ben je préfère contempler mes exploits en orthographe que dire que Nancy est une bonne équipe

Puis j'y pense, belle trouvaille l'argument, un gosse n'aurait pas fait mieux  lol


┌──────────┐
Barça Hawaii |
└──────────┘

Hors ligne

 

#146 16-12-2009 16:21:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

Hawaii a écrit:

ekotto a écrit:

Ben je préfère contempler mes exploits en orthographe que dire que Nancy est une bonne équipe

Puis j'y pense, belle trouvaille l'argument, un gosse n'aurait pas fait mieux  lol

Sinon tu me dis en quoi Nancy et plus fort que Lens wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#147 16-12-2009 16:22:57

Natsu.
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Lil' Wayne •
Date d'inscription: 29-10-2009
Site web

Re: Parions Sport

Embrouillez-vous en MP au lieu de salir le topic. wink


FL Nations Cup 2010 :  NIGERIA !
Qui sera champion de France ? : VALENCIENNES !
FLF : BROCK LESNAR !

Hors ligne

 

#148 16-12-2009 16:23:40

Hawaii
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-10-2009
Site web

Re: Parions Sport

Tu veux que j'argumente? Ben écoute à part le point d'avance de Lens sur Nancy, les dernières années, Nancy a montré qu'ils pouvaient prétendre à l'Europe
et qu'ils faisaient parti des gros calibres de Ligue 1, moi je dis ça en constatant wink
Lens à part une Ligue 2 et un fond de ligue 1, ils sont pas allés très haut

Et donc pour en revenir à notre sujet principale là où a démarré ta crise, ben Nancy avait tout pour gagner face à Rennes, mais manque de réussite d'un côté, chance de l'autre côté et ça fait la différence

@: On verra le match retour sur la pelouse de Nancy, Le RCL se prendra une raclée yikes

Dernière modification par Hawaii (16-12-2009 16:24:57)


┌──────────┐
Barça Hawaii |
└──────────┘

Hors ligne

 

#149 16-12-2009 16:25:59

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Parions Sport

Ekotto : Tu demande à Hawaii d'argumenter alors que toi tu nous sort un truk sur la LOL sans donner d'arguments  wink
T'es qu'un pauvre type frustré d'être mal aimé tellement tu peux être débile dans tes paroles , merci à celui qui te foutra une bonne raclé dans la rue, ce qui je pense te remettra les pieds sur terre  wink

Hawai arrête de parler avec cet abruti il n'en vaut pas la peine  wink


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#150 16-12-2009 16:26:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

Hawaii a écrit:

Tu veux que j'argumente? Ben écoute à part le point d'avance de Lens sur Nancy, les dernières années, Nancy a montré qu'ils pouvaient prétendre à l'Europe
et qu'ils faisaient parti des gros calibres de Ligue 1, moi je dis ça en constatant wink
Lens à part une Ligue 2 et un fond de ligue 1, ils sont pas allés très haut

Et donc pour en revenir à notre sujet principale là où a démarré ta crise, ben Nancy avait tout pour gagner face à Rennes, mais manque de réussite d'un côté, chance de l'autre côté et ça fait la différence

Car tu vas me dire que Lens c'est dernière année à part l'année de ligue 2 et celle qui précède on prétendait pas à l'EUROPE  neutral

Oui donc dois je te montrer le parcours Européen de Lens de ses dix dernières années ? On fait de même sur Nancy bien sur, sinon le dernier Lens - Nancy du mois de Novembre, le score tu t'en fou je suppose aussi....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot