Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Hawaii a écrit:
Purée celui qui a pronostiqué une victoire de Rennes à Nancy a vraiment de la moule!
Elle n'était pas du à deviner ta Nancy qui est mal en point Rennes qui à une belle équipe
Ouais , mais Douchez qui arrete un pénalty , nancy qui prend un rouge , Rennes qui marque juste apres , le match nul aurait été logique , surtout en voyant le match des deux équipes
robin.SB29 a écrit:
Ekotto a écrit:
Hawaii a écrit:
Purée celui qui a pronostiqué une victoire de Rennes à Nancy a vraiment de la moule!
Elle n'était pas du à deviner ta Nancy qui est mal en point Rennes qui à une belle équipe
Ouais , mais Douchez qui arrete un pénalty , nancy qui prend un rouge , Rennes qui marque juste apres , le match nul aurait été logique , surtout en voyant le match des deux équipes
Sur le Papier Rennes favoris d'ailleurs l'ai es mis vainqueur moi.
La chance fait partie du jeu !
Ekotto a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Ekotto a écrit:
Elle n'était pas du à deviner ta Nancy qui est mal en point Rennes qui à une belle équipeOuais , mais Douchez qui arrete un pénalty , nancy qui prend un rouge , Rennes qui marque juste apres , le match nul aurait été logique , surtout en voyant le match des deux équipes
Ouais c'est sur , j'admet que Rennes est favoris , mais vu le match , le nul aurait été logique
J'avais mis RENNES +1
Ekotto a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Ekotto a écrit:
Elle n'était pas du à deviner ta Nancy qui est mal en point Rennes qui à une belle équipeOuais , mais Douchez qui arrete un pénalty , nancy qui prend un rouge , Rennes qui marque juste apres , le match nul aurait été logique , surtout en voyant le match des deux équipes
Rennes favori? LOL tu rigoles! Nancy pouvait les défoncer
Après si tu dis qu'il sont favori et que c'est de la chance, y'a un petit peu d'incohérence de ta part
Hawaii a écrit:
Ekotto a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Ouais , mais Douchez qui arrete un pénalty , nancy qui prend un rouge , Rennes qui marque juste apres , le match nul aurait été logique , surtout en voyant le match des deux équipesSur le Papier Rennes favoris d'ailleurs l'ai es mis vainqueur moi.
La chance fait partie du jeu !Rennes favori? LOL tu rigoles! Nancy pouvait les défoncer
Après si tu dis qu'il sont favori et que c'est de la chance, y'a un petit peu d'incohérence de ta part
Entre Rennes et Nancy niveau effectif et classement ta pas photo.
Le jeu et de la chance mais dire que Rennes et favoris n'est pas de la chance.
Regarde Nancy jouer tu comprendras vite que ce club n'a rien d'un bon club !
Cool !
Hawaii a écrit:
Ekotto a écrit:
Cool !
Sacré toi
Non mais bon vais pas tomber dans ton jeu de merde, on parle de nancy rennes, et tu viens parler de Lens.
C'est un topic de pronostique sportif, donc avec des avis, pas d'attaque sur des clubs....
J'ai fait un combien:
J'ai donc gagné 0€
J'avais bon a :
Basketball:
Le Havre 66-103 AS Villeurbanne EL
J'ai gagné 1.70€
Foot-ball:
Nuremberg 0-4 Hambourg
J'ai gagné 2.05€
J'avais faux a:
Handball:
Montpellier 40-28 Nantes (H de 12 buts d'avance pour Nantes).
J'aurai eu 1.80 € si ils avaient gagné de plus de 12 buts.
Foot-ball:
Chelsea 3-3 Everton
Si victoire de Chelsea, j'aurai eu 1.20€
Manchester United 0-1 Aston Villa
Si Manchester avait gagné, j'aurai eu 1.40€
Bari 3-1 Juventus Turin
Si la Juventus avait gagné, j'aurai eu 1.85€.
Sur 19.50€ maximum, j'ai gagné:
0*0=0
Dernière modification par bequiz (14-12-2009 19:03:08)
Le mans-Grenoble = Grenoble
Lorient-Marseille = Marseille
Lyon-Boulogne = Boulogne
Mise 1€, gain 59.25€
Mais bon ..
jom02 a écrit:
Le mans-Grenoble = Grenoble
Lorient-Marseille = Marseille
Lyon-Boulogne = Boulogne
Mise 1€, gain 59.25€
Mais bon ..
Oui là tu vas loin quand même !
Je vois un 0/3 perso !
POur ce soir j'ai mis
Valencienne - Auxerre : Auxerre
Sunderland - Aston Villa : Aston Villa
Mise 2€, gain 16€
Combien la cote pour Grenoble Jojom stp ?
Boulogne va perdre ...
grenoble a écrit:
Boulogne va perdre ...
3.4
Ekotto a écrit:
Hawaii a écrit:
Ekotto a écrit:
Cool !
Sacré toi
Non mais bon vais pas tomber dans ton jeu de merde, on parle de nancy rennes, et tu viens parler de Lens.
C'est un topic de pronostique sportif, donc avec des avis, pas d'attaque sur des clubs....
X) ben dis pas des choses fausses, ça m'évitera de critiquer ton club chéri
Hawaii a écrit:
Ekotto a écrit:
Hawaii a écrit:
Sacré toiNon mais bon vais pas tomber dans ton jeu de merde, on parle de nancy rennes, et tu viens parler de Lens.
C'est un topic de pronostique sportif, donc avec des avis, pas d'attaque sur des clubs....X) ben dis pas des choses fausses, ça m'évitera de critiquer ton club chéri
Excuse moi si tu sais toute la vérité, dans ce cas casse toi si tu sais tout ici c'est un lieu d'échange, pas de gamin qui attaque sur les club !
Samou. a écrit:
Sunderland - Aston Villa => 2
Birmingham - Blackburn => 2
Bolton - West Ham => 1
Mise 2€ , gain 30,80€ ..
Je vois un 2/3 probable ^^
Tu ne l'as pas fait en 2/3 aussi.
Je pense comme toi, il y aura une faute !
grenoble a écrit:
Boulogne va perdre ...
3.40 ^^
Moi je mise les surprises, car miser 1.05, autant garder les sous et rien joué ^^
Ekotto a écrit:
Hawaii a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est un topic de pronostique sportif, donc avec des avis, pas d'attaque sur des clubs....X) ben dis pas des choses fausses, ça m'évitera de critiquer ton club chéri
Excuse moi si tu sais toute la vérité, dans ce cas casse toi si tu sais tout ici c'est un lieu d'échange, pas de gamin qui attaque sur les club !
Lol, toute façon y'a jamais lieu de discuter avec toi, tu penses toujours que tu as raison.
Or, je ne suis pas d'accord avec toi, mais pour autant je ne suis pas un gamin, merci
Hawaii a écrit:
Ekotto a écrit:
Hawaii a écrit:
X) ben dis pas des choses fausses, ça m'évitera de critiquer ton club chéri
Lol, toute façon y'a jamais lieu de discuter avec toi, tu penses toujours que tu as raison.
Or, je ne suis pas d'accord avec toi, mais pour autant je ne suis pas un gamin, merci
Ben t'agis comme un gamin avec tes attaques de merde à deux balle digne d'un mec membre de la carrière LOL !
Si tes pas d'accord tu sorts des arguments genre " sont déjà plus fort que Lens " car là niveau argumentation on touche le fond donc oui tes bien un Gamin
Dernière modification par Ekotto (15-12-2009 20:45:55)
Hawaii a écrit:
je ne suis pas un gamin, merci
\o/.