Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je sais c'que c'est tkt, mais ma mère est pas au courant de la nouvelle loi française.
J'pourrais commencer à jouer aujourd'hui ?Ouais tu osef des limites maximum.
Dès que ton compte est ouvert, tu peux parier avec l'argent déposé, le bonus ne sera pas encore la, il arrivera selon les critères du site.
Si tu déposes 20e, t'auras 10e de bonus maintenant + 10 quand tu enverras CI + RIB et que t'aura reçu le code PIN.
Si tu déposes 30 t'auras 15 et 15 etc
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Mëme... La Croatie perd d'un but contre le Brésil...
La Russie a faillit battre la France...
Et le Brésil éclate un des meilleurs pays de la compétition ?
...La France c'est pas LA meilleure équipe justement. Donc "La Russie a faillit battre la France ..." c'était ce qui devait arriver.
Dit plutôt, "la France qui bat la Russie ...".Si la France fait partie du TOP 4 ^^ Et le Brésil a vraiment un jeu pour faire chier les Européennes ^^
Oui, mais la Russie reste la meilleure sur le papier, ce fut une surprise quand même la victoire française. ^^
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
La France c'est pas LA meilleure équipe justement. Donc "La Russie a faillit battre la France ..." c'était ce qui devait arriver.
Dit plutôt, "la France qui bat la Russie ...".Si la France fait partie du TOP 4 ^^ Et le Brésil a vraiment un jeu pour faire chier les Européennes ^^
Oui, mais la Russie reste la meilleure sur le papier, ce fut une surprise quand même la victoire française. ^^
Ouais. C'est pour çà que la Russie qui perd de + de 10 buts contre le Brésil... Faut le faire.
Bon je vais faire un ticket de 5e x)
C'est bon j'ai déposé 25€.
Je reçois 12,5€ maintenant ou pas ? Là je vois rien.
Ma mère va scanner ses trucs demain au boulot. Par contre j'aurai pu être parrainé par l'un d'entres vous, dommage.
Putain les côtes sont plus petites que sur Parions Sport, j'suis déçu ..
Dernière modification par Nitroz- (18-12-2011 13:50:03)
Nilles57 a écrit:
Ouais. C'est pour çà que la Russie qui perd de + de 10 buts contre le Brésil... Faut le faire.
Elle est simple l'explication. Un match pour la Xe place intéresse tout simplement davantage le Brésil devant son public, pour finir en beauté, que la Russie, qui visait la médaille d'or et qui n'a que faire du Xe place.
J'aurais jamais jouer la Russie, perso.
Quentin-62 a écrit:
Santos - Barcelone [-1] http://www.pronosoft.com/forums/images/ … /case2.gif
AtleticoMadrid - Betis Séville http://www.pronosoft.com/forums/images/ … /case1.gif
Côte: 2.48
Perdu, victoire du Bétis à Madrid [...]
Genoa - Bolone
Parme - Lecce
Juventus - Novorra
Samsunspor - Besiktas
Côte: 7 et des quelques ...
J'ai mis 10 e sur la juventus et tottenham.
Puis 5 e sur Bordeaux et Lille.
Quentin-62 a écrit:
Perdu, victoire du Bétis à Madrid [...]
Normal.
Barcelone[-1] (x1.79), Betis[+2] (x1.50) = Côté 2.69. 10€. GMP = 26.90€. (OK)
Betis[+2] (x1.51) (OK), Cesena[+2] (x1.33) (A venir), Tottenham (x1.35) (A venir), Man U (x1.47) (En cours - 0-1 MT) = Côté 3.99. 10€. GMP = 39.90€.
+16.90€.
Nitroz- a écrit:
C'est bon j'ai déposé 25€.
Je reçois 12,5€ maintenant ou pas ? Là je vois rien.
Ma mère va scanner ses trucs demain au boulot. Par contre j'aurai pu être parrainé par l'un d'entres vous, dommage.
Putain les côtes sont plus petites que sur Parions Sport, j'suis déçu ..
Quel site ?
Bwin.fr
J'ai peur de jouer Inter & Danemark maintenant, parce que si j'perds ma thune ma mère voudra pas re-créditer ^^
Les côtes sur le handball, basket et tous les matchs où les matchs nuls sont rares, les côtes sont vachement plus petites ..
L'inter est l'équipe la plus en forme sur championnat (4v en 5 matchs), Cesena gagnera pas ..
Dernière modification par Nitroz- (18-12-2011 14:17:43)
Je viens de m'inscrire sur le site de la FDJ vu que mon compte Betclic a été bloqué. J'ai mis 5€ sur l'Inter, j'espère ne pas être déçu.
Ticket Basket :
5€ > Challes (1,78) > 8,90€.
Mon premier pari sur Bwin.
Juventus + Manchester City + M'Gladbach + Chicago (Hockey) x 5e = 30€
↑
OK
Dernière modification par jom02 (18-12-2011 16:55:12)
Je me suis fait 4€ sur l'Inter, impeccable.
Si je pouvais me faire 4€ sur chaque paris simple que je tente, ce serait parfait !
Naples-Roma ce soir, vous en pensez quoi ?
Dernière modification par NewJrz (18-12-2011 17:38:43)
Moi je dirais Naples, mais bon, je dis ça parce que j'aime bien voir jouer cette équipe, donc pas objectif. ^^
J'aurais dit pareil donc .. ^^
Mais j'hésite.
GunnerZ- a écrit:
J'ai mis 10 e sur la juventus et tottenham.
Puis 5 e sur Bordeaux et Lille.
Premier ticket gg 15 e.
Nitroz- a écrit:
Ticket Basket :
5€ > Challes (1,78) > 8,90€.
Mon premier pari sur Bwin.
J'ai faux et inter gagne ... Jsuis maudit.
10e sur 1 seul but de Bordeaux
Si Lille fait Nul ce soir, bah c'est GG de pas avoir jouer à cause de la côte de 4.30 d'Ajaccio.