Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nilles j'veux pas te faire peur mais il me semble que le bonus remboursement de bienvenue se fait sur un seul match et non un combine .. On verra bien.
jom02 a écrit:
Nilles j'veux pas te faire peur mais il me semble que le bonus remboursement de bienvenue se fait sur un seul match et non un combine .. On verra bien.
Hmmm.
Espérons que non !
Encore un second but pour le Barça ...
GO GO GO !
Je viens de me réveiller
Tout est fermer.. Lundi je vais retirer mes 20e gagner, et je me remet à Bwin avec un départ de 20e.. ou alors faire comme Jom avait fait m'inscrire un peu partout et prendre tous les bonus. ^^
GO GO GO ATLETICO MADRID là !
Real + Inter + MU.
5€ --> 20€ et quelques.
Barça 3-0, voilà c'est réglé pour Barcelone avec mon handicap.
Maintenant il faut que l'Atlético ouvre la marque et remporte sa rencontre face au Bétis.
jom02 a écrit:
Exact. Rembourse que pari simple.
J'voulais mettre barça -1 mais j'viens d'me lever, merde.
Au passage, hier j'ai eu bon aux 3 matchs de basket, j'suis veert ..
Dernière modification par Nitroz- (18-12-2011 12:42:10)
Nitroz- a écrit:
Pareil, 2matchs en France, 1 en Espagne, 1 Handball Allemand, et Montpellier rugby.
Je perd car Montpellier fait match nul à la dernière seconde ...
Le barça -1 à 1,60 v'là le cadeau putain !! Et hier à cause de cette pute chinoise j'aurai pu gagner 10€, saloope !
J'vois bien Inter, Danemark, et j'vais rajouter des p'tits match de basket espagnol.
Nitroz- a écrit:
J'aurais pas du mettre AJA.. --'
Et pour ta salope au yeux bridé bluffeuse de nem appel la Françoise et dit leur comme à dis Jom, tu verras elle sera obligé!
J'ai pas 18 ans donc j'vais me faire niquer.
J'vais m'inscrire sur Bwin, ma mère est d'accord, j'lui ai raconté mon histoire en pleurant. Elle aussi elle s'est fait arnaqué quelques centimes à c'tabac.
Sérieux là ?
GG le coup du gars qui pleure haha, c'tueur ! Dans les infos met bien que c'est ta daronne hein ^^
Perdu 30e !
Espérons que le pari soit remboursé !
L'exploit de l'année j'ai envie de dire. La Russie, XXX fois championne du monde, prend chère contre le Brésil...
La coupe du monde se joue au Brésil, donc tu m'étonnes que les Bresiliennes jouent ..
Hakan. a écrit:
Sérieux là ?
GG le coup du gars qui pleure haha, c'tueur ! Dans les infos met bien que c'est ta daronne hein ^^
16 ans et demi.
Ouai c'bon, mais ma mère savait pas qu'elle devait donner le rib, elle est septique là. x)
J'ai mis mon number phone c'bon ?
Edit : les versements limites et tout j'mets le maximum osef de ça ?
Dernière modification par Nitroz- (18-12-2011 13:24:47)
jom02 a écrit:
La coupe du monde se joue au Brésil, donc tu m'étonnes que les Bresiliennes jouent ..
Mëme... La Croatie perd d'un but contre le Brésil...
La Russie a faillit battre la France...
Et le Brésil éclate un des meilleurs pays de la compétition ?
...
Le number phone ça va encore, le RIB c'est juste pour quand tu va faire les virements (si tu GG beaucoup, quand tu va faire bwin -> compte ou quand t'auras plus de $$ compte -> bwin)
Je sais c'que c'est tkt, mais ma mère est pas au courant de la nouvelle loi française.
J'pourrais commencer à jouer aujourd'hui ?
Nilles57 a écrit:
jom02 a écrit:
...
La France c'est pas LA meilleure équipe justement. Donc "La Russie a faillit battre la France ..." c'était ce qui devait arriver.
Dit plutôt, "la France qui bat la Russie ...".
Nitroz- a écrit:
Je sais c'que c'est tkt, mais ma mère est pas au courant de la nouvelle loi française.
J'pourrais commencer à jouer aujourd'hui ?
Ouais tu osef des limites maximum.
Dès que ton compte est ouvert, tu peux parier avec l'argent déposé, le bonus ne sera pas encore la, il arrivera selon les critères du site.
jom02 a écrit:
Nilles57 a écrit:
jom02 a écrit:
...La France c'est pas LA meilleure équipe justement. Donc "La Russie a faillit battre la France ..." c'était ce qui devait arriver.
Dit plutôt, "la France qui bat la Russie ...".
Si la France fait partie du TOP 4 ^^ Et le Brésil a vraiment un jeu pour faire chier les Européennes ^^