Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais Bâle, Moscou, Naples, City mais pas l'Ajax ><
La côte de Lille à 1,40 ne valait pas l'coup j'trouve.
+5€ ce soir, ça fait plaiz' Maitenant j'vais jouer tout le temps 10€ sur 1 seul match, et de temps en temps des p'tis combinés (2/4 max) à 2 ou 5€. A mon avis c'est la meilleure façon de faire du bénéf
J'viens de me refaire bien comme il faut, j'ai perdu au hockey hier (merci Edmonton), j'étais à 80€
20€ sur "But entre la 31eme et 40eme minute Kashiwa Reysol-Auckland City"
Résultat: But à la 36eme
+ 95.58
Mon compte remonte à 150€
Tu m'impressiones Jom !
Tu es calé vraîment dans plusieurs catégories sportives, alors que pour certaines personnes comme moi, c'est limite.
Des conseils à donner tient ?
quel dieu ce jom
Sucez-moi.
Nilles57 a écrit:
Tu m'impressiones Jom !
Tu es calé vraîment dans plusieurs catégories sportives, alors que pour certaines personnes comme moi, c'est limite.
Des conseils à donner tient ?
C'est a force de jouer et de s'interesser aux différents sport proposé.
C'est clair, pendant un moment j'étais super-calé en NBA et au Baseball grâce à beterz et 1j1p.
D'ailleurs y'a rien d'intéressant au foot ce soir, j'vais essayer de replacer mes 5e gagnés hier sur autre chose
Oui.
+ 18 € hier soir avec le Pana au basket et le real
Je met 10 € sur la Croatie contre la Suède au Hand côte 2.35 ( est déjà descendu a 2.20 ) GPM : 23.50
San Martin SJ +1 @ 1.45
New York Rangers @ 1.85 [NHL]
Mise 40 €
OMGGGGGGGGGGGG
PMU ils m'offrent 20€ offert car j'ai misé "but de lisandro lopez", et vu que c'est GG, la promotion me rembourse mes paris de la journée.
J'aime j'aime.
jom02 a écrit:
ils m'offrent 20€ offert
Edit : Jom t'as besoin d'un rib et tout pour jouer en ligne ?
J'ai 16 ans et un compte paypal non vérifié (pas de carte ni de compte), mais j'ai de l'argent, ça passe ?
Benaise m'avait dit que tu jouais aussi comme ça.
Dernière modification par Nitroz- (08-12-2011 18:46:17)
J'ai 20ans, j'ai une carte visa, pas de paypal.
Et, non j'crois pas que ça passe, je sais pas du tout. ^^
Et oui, scan RIB+Carte Identité
Hier la France féminine avait +9 contre le Brésil, ils ont perdus de 3pts (ou 4) je sais plus.
Ils avaient perdu 26-22. Franchement gg si la Croatie gagne !
Elle mène de 5 points a 10 minutes de la fin donc normalement sa devrai passer si il joue correctement comme depuis le début
27-26 la victoire, comme quoi. ^^
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
ils m'offrent 20€ offert
Edit : Jom t'as besoin d'un rib et tout pour jouer en ligne ?
J'ai 16 ans et un compte paypal non vérifié (pas de carte ni de compte), mais j'ai de l'argent, ça passe ?
Benaise m'avait dit que tu jouais aussi comme ça.
Bah, un moment il demande un scan RIB + CI ou Passeport (pour vérifier l'âge, +18)
Donc, au pire des cas si t'es parents sont "ok", tu fais ça avec leur compte bancaire + leur CI, et quand tu fais un virement du compte sur le jeux tu leurs rembourse, et quand tu gagnes et que fais un versement du jeux sur ton compte, bah tu leurs demande les $$ gg. (Un pote fonctionne comme ça ^^)
Ouai mais elle veut pas. ^^ C'est pour ça que j'ai crée un compte paypal non vérifié (pour le business), parce qu'elle me tue quand elle voit que j'revends des maillots etc ..
Tant pis j'vais continuer de jouer chez les chinois.
J'ai envie de me remettre en question pour les paris.
Parier 5, 10, 20e sur des tickets de 3 matchs en moyenne.
Ou faire des tickets de malade pour un gain de malade pour une mise de 2e.
?!!!
Nitroz- a écrit:
Ouai mais elle veut pas. ^^ C'est pour ça que j'ai crée un compte paypal non vérifié (pour le business), parce qu'elle me tue quand elle voit que j'revends des maillots etc ..
Tant pis j'vais continuer de jouer chez les chinois.
Compte paypal non vérifier, ça fonctionne pas, j'me suis renseigné.