Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mis 1€ pour le fun sur Manchester United, Benfica, Manchester City, Lille, Inter Milan, Naples et Madrid.
Srna tu dois avoir un de ses bénéfices a chaque ticket que tu mets ou presque tu gagnes.
Sinon moi :
Lille
Ajax Amsterdam
Lyon
Manchester city
Manchester united
Mise 2€
Gpm 36.30€
kuru a écrit:
Un prono pour Gala-Fenerbahce? Je suis pas vraiment un connaisseur au niveau de la ligue turque.
Le supporter Galatasaray qu'est en moi, te dis Gala !
Sinon, sur le match, tout peux se passer, dans toutes ses dernières saison, jamais les 2 équipes ont été aussi proche l'une de l'autre au niveaux de l'effectif. Chacun à ses points fort, comme chacun à ses points faibles.
Meilleur joueur de Fener, jouant en équipe nationale, Emre, Volkan et Ugur Boral se sont embrouillé avec les supporters à chaque apparition au TT Arena avec l'équipe Turc, ils se font facilement destabilisé mais j'ai peur que là ils aient une rage de vaindre énorme. ^^
Pour notre part, tout nos recrus sont au taquet pour se match, Muslera, Melo, Eboué et Ujfalusi sont "impatient d'y être pour voir cette ambiance et jouer ce match tant attendue par toute la population d'Istanbul" !
Avec un Baros et un Kazim en forme, on a tout à jouer. L'attaque de Fener lui tourne à plein pot, et parfois notre défense fait peur, donc attention faut espèrer un grand Muslera digne de la nation Urugayenne ! En parlant de ça, chaque année sur le derby l'homme fort de Fener était un certain... Lugano. ^^
Bref, perso ce match tout peut arriver, 0-6 comme un 5-1 (du temps de Ribéry ♥) ou un 3-0 du temps d'Arda ♥ ou un 0-4 du temps d'Anelka.
Moi j'ai mis une piécette sur Fener' !
Jeux du jour :
Fener, Benfica, Réal, MU x2 = 17.78
Benfica et Mu (+ de 3.5 but) x10 = 60 €
Dernière modification par Lucenwzo (07-12-2011 17:13:20)
Va te faire enculéé, par une armé de jomijom, pd !
C'est comme si j'allais mettre une piécette sur Porto face à Benfica, traitre, faux frère.
On parie 5e Paypal ?
p'tit bite !
J'aurai mise le nul moi ou victoire de gala'
Cette année c'est la bonne, on les bouffes !
Benfica joue à fond ce soir ? Enfin avec l'équipe type quoi ? Parceque je sentais pas ce match, j'ai préféré pas le mettre...
Sinon c'est pour Gala' cette année.
Deux tickets pour moi aujourd'hui :
Lyon + Lille + Naples + Man U x5 = 35e.
N Man City - Bayern + Réal x2 = 15e.
Dernière modification par Kevin.x (07-12-2011 17:41:28)
J'ai mis 5euros sur City, Real et United....
Je suis pas serain
Et Lucenzo 10min et net domination Galatasaray !
ESKISEHIRSPOR !!!!!!!!! J'ai mis qu'ils marqueront le 1er but du match.
Si Gala' marque le premier but, je fais 30€
30€ gg
Ta GG Jom ! Eboueeeeeeeeeeee !
Lucenwzo a écrit:
P'tain j'fais que perdre en ce moment.
C'est bien fait pour toi, t'avais qu'a mettre ta tune sur Udinese au lieu de faire le constipé, depuis, dieu te puni.
Maria est pas contente.
Salut Lucenzo ! <3