Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'devais monter a +134€, je regarde mon compte, je vois +144€
J'avais zappé mon jeu Reims, Lazio, Besiktas, Seville que en fin de match a 10e
J'aime cette soirée !
J'avoue, bonne soirée ^^ Pas de surprise, des côtes pas mal ! Ça donne de très beau gains à la sortie !
nicow83 a écrit:
J'avoue, bonne soirée ^^ Pas de surprise, des côtes pas mal ! Ça donne de très beau gains à la sortie !
Grave, la logique a été respecté en faite. ^^
Oui, il y a eu la surprise roumaine si tu veux.
Efes Istanbul (Basket) + Lille + Lyon + Montréal (Hockey) : 10€ -> 65€.
05/12/2011 22:55
Réf : L112O50068198929 Live simple
Football, Angl. Premier League
Fulham - Liverpool
Résultat : Fulham Fulham
2,08 € 4,80 9,98 €
juste avant qu'ils marquent la classe
gone44 a écrit:
05/12/2011 22:55
Réf : L112O50068198929 Live simple
Football, Angl. Premier League
Fulham - Liverpool
Résultat : Fulham Fulham
2,08 € 4,80 9,98 €
juste avant qu'ils marquent la classe
La classe de botfootballer4.
La Roumanie depuis le scandale ou les joueurs ont quittés le terrain en voyant l'arbitre courir avec sa mallette a billet, même plus je regarde les cotes, je zappe tout de suite ^^
nicow83 a écrit:
La Roumanie depuis le scandale ou les joueurs ont quittés le terrain en voyant l'arbitre courir avec sa mallette a billet, même plus je regarde les cotes, je zappe tout de suite ^^
Hein ?
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
Hein ?
Un match, ou l'arbitre met 2 rouges, 2 pénalty alors qu'il y a 1.1, les joueurs se barrent du coup et le gardien fait nawak sur le pénalty ^^ (je ne trouve plus la vidéo ><').
Go les rangers et chicago pour 30e de gain !
Samedi j'avais pris 5e pour mettre sur Lille, St Étienne +1 et Evian mais ma mere a pas voulu me déposer … j'aurai ramassé au moins 25e, c'est frustrant parce que j'sais que la prochaine fois mon pari sera certainement faux, j'raage …
jom02 a écrit:
Go les rangers et chicago pour 30e de gain !
Bon bah ça passe pas, journée illogique du hockey cette nuit, sauf pour Washington, c'est normal qu'ils soient perdant, ce sont des brêles.
J'avais dis à lucci que le jeu de Kyshaic était mort pour Washington ..
On se refait cette nuit en hockey.
Le 3-0 de la Lazio qui passe !
Mise 2, gain 16.
Avec 13 joueurs au repos, bâte peut il battre le barca ?
Je dirais plus un petit 1-1
Pour ce soir je dirai :
Chelsea - Porto - Apoël Nicosie
Demain :
Lille - Lyon - Inter Milan & Benfica.
Pour 2e me suis fais un Leverkusen + Milan + Arsenal (même si les 3 sont qualifié d'avance, en face y'a rien ^^)
Jverrais bien Bâle créer l'exploit, sachant que Mu n'est pas au top de sa forme
Pour 1.55, je tenterais pas MU ...
Hakan. a écrit:
Pour 2e me suis fais un Leverkusen + Milan + Arsenal (même si les 3 sont qualifié d'avance, en face y'a rien ^^)
Arsenal va a L'Olympiakos, Wenger va faire tourné l'effectif et l'Olympiakos ont une qualification à prendre la logique ferai que l'Olympiakos l'emporte.
Bate battre le barca ? Oui et l'année prochaine Julien Rodriguez est ballon d'or !
Comme d'hab il va faire jouer Keita, Pedro, Cuenca, Mascherano, Adriano etc ...
Barca MT/FIN pour moi ! Bate c'est tres faible.
Le match cest au Camp Nou, les socios en ont rien a foutre que le barca est qualif ! Ils viennent voir le match pour la victoire point final. Que le barca essaye de pas gagner .. On va rigoler.
Dernière modification par jom02 (06-12-2011 17:24:54)