Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
Fait gaffe à ton Besiktas (je me répéte) + ton séville. Le reste devrais passé. Mais bon y'a bien trop de match.
J'ai l'impression de m'être fait baisé/enculééé par "BWIN".. j'ai reçu mon code PIN, donc je dois avoir en bonus 50% de de mon dépot de départ.. sois 5e, j'entre le code PIN, j'ai rien. --'
Moi qui voulais me faire un "Lazio - Liverpool" avec les 5e.
Pour Besiktas, j'ai lus ton conseille et j'ai pris un risque mais bon tu as mis soit N soit 1 donc ... Avec Seville on peut s'attendre au pire ça je rejoins ton point car je me suis déjà fait avoir quand ils ont joué Granada. ^^
Düsseldorf-Reims-Lazio-1-Séville x 25 euros
Besiktas-Lazio-Séville x 15 euros
10 euros a mettre encore, je cherche ou ^^
Besiktas MT/Fin !
J'hesitais fortement, j'ai vu le message d'hakan. Etant donne qu'il se plante sur 90% des matchs turcs, bah c'est bon j'ai gg !
Sensiblement comme toi nicow! Les memes jeux
Dernière modification par jom02 (05-12-2011 17:17:14)
nicow83 a écrit:
Düsseldorf-Reims-Lazio-1-Séville x 25 euros
Besiktas-Lazio-Séville x 15 euros
10 euros a mettre encore, je cherche ou ^^
J'vois que je suis pas le seul sur ce choix ça fait plaisir. Je prends plus confiance ! x)
Le match ou j'ai le plus de doute, c'est Séville perso' ! Quel visage se soir ? ^^
Düsseldorf, ils s'amusent cette saison. Pour la Lazio, Novara même nous là on se fait une équipe, on les explosent ><'
jom02 a écrit:
Besiktas MT/Fin !
J'hesitais fortement, j'ai vu le message d'hakan. Etant donne qu'il se plante sur 90% des matchs turcs, bah c'est bon j'ai gg !
Ils vont GG alors !
GunnerZ- ce soir tu gagnes ! (La compo type du BJK se confirme )
Quaresma absent (suspendu), Simao et Guti de retour. (Ce dernier étant menacé d'être remercier à tout moment, va devoir se bouger le cul, donc tout bénéf', Ernst titulaire aussi.)
BJK moyen de retrouvé la 3eme place.
Ordu reste sur 2 revers.
Dernière modification par Hakan. (05-12-2011 18:33:13)
Lucenwzo a écrit:
P'tain j'suis le seul fou à jouer le champ' roumain ou quoi ?!!
J'ai longuement hésité pour ce match Dinamo Bucarest - Steaua Bucarest mais trop risquer j'ai préfèré mettre Seville. ^^
Bonjour je viens de jouer,
Ticket 1:
Besiktas (1,45) - Düsseldorf (1,90) - Lazio Rome (1,30) - Liverpool (1,95) - Séville (1,55) - Dynamo Kyev (1,15)
Côtes de 12,45 mise de 1€.
Ticket 2:
Besiktas (1,45) - Düsseldorf (1,90) - Lazio Rome (1,30) - Liverpool (1,95) - Séville (1,55)
Côtés de 10,83 mise de 2€.
Ticket 3:
Düsseldorf (1,90) - Lazio Rome (1,30) - Séville (1,55)
Côtés de 3,83 mise de 2€.
Ticket 4:
Liverpool (1,95), Séville (1,55) - Besiktas (1,45) - Lazio Rome (1,30)
Côtés de 5,70 mise de 2€
Ceux qui parie sur la NBA, en général les côtes ça donne quoi ? Approximativement.
Car si c'est comme le basket en ce moment, du 1.20 contre 2 ça vaut pas le coup, mais si c'est comme la NHL à base de 1.60-1.70 ça vaut le coup. ^^
BESIKTAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, sur conseil de sms par Hakan j'ai pas joué mon combiné Besiktas-Lazio, j'espère ne pas le regretter.
J'ai dis, tu peux les jouer à tes risques et péril ! Mais sérieusement je voyais pas Ordu être si faible.. J'ai l'impression de voir le but de Gervinho face à Wigan.. Aucun pressing, les mecs sont inexistant sur le terrain, ils dorment.
J'aurais su, j'aurais même jouer Besiktas -1, ils sont parti pour si en face ça dort comme ça..
Atalanta[+1] (x1.59), Cagliari[+1] (x1.73) = Côté 2.75. 10€. GMP = 27.50€. (OK)
Paris (x1.53), Palerme[+1] (x1.73), Toulouse[+2] (x1.36) = Côté 3.60. 10€. GMP = 36€. (OK)
Et ça passe.
27.50+36-20=43.50.
Soit +104.85€ sur le week-end.
LDC,
J'ai le Zenit[+2] (x1.45), mais j'vois rien d'autres à combiner avec, le mardi. Ca craint!
Moi j'ai Kiev qui fait chier pour le moment ...
Besiktas c'est bon ça !
Leverkusen, Arsenal et Milan on de bel côte.. après ils sont qualifié donc y'aura le turn over, mais malgrès ça. Leverkusen et Milan, peuvent gagner, je pense. ^^
Je me ferais un petit combiner des 3 tients.
Dynamo Kiev me font bien chié la.
1-1
0-0 nan ?