Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nahogek a écrit:
Faut savoir pendre des risques sur les paris et c'est ce que fais beauvais.
Bon, heureusement qu'il ne joue pas d'argent.
Merci mon choux.
Je reste sur mes 50€ de gagné.
Benaise35 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu ne fais jamais d'erreur dans tes paris ?
Après on dit que j'suis un looser.. Mais oui. :ahoui:
C'était de l'humour sur msn, mais bon pas grave.
PS : Loser* je te l'ai déjà dis.
Dernière modification par beauvais60 (06-11-2011 19:21:03)
Nahogek a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je reste sur mes 50€ de gagné.
Gros coup de chatte ? ^^
Du tout, les paris que je fais au bar sont réfléchit, j'avais fais un 5/5.
Et quelques autres où comme Jom je faisait du 3/4 ou 4/5 et donc je perdais..
beauvais60 a écrit:
nicow83 a écrit:
beauvais60 a écrit:
On se connait ?
Non et tant mieux vu le niveau de connerie que tu débites. Entre le rouge de Dabo (Combien de matchs il a pris au fait pour le scandale arbitral du siècle selon toi ?) et là les Spurs, outch c'est du lourd.
Allez je t'ai tenu tête à ce sujet du coup ça t'a pas plus, mon pauvre choux faut pas te vexer hein.
Rage ailleurs stp.
T'as toujours tout bon ?
Beau goss.
Tu ne m'as pas tenu sur se sujet, tu as fait le chaud pour rien et tu t'es rendu ridicule.
Je ne parle pas de paris perdu ou gagné, je parle juste de ton analyse pourri, sans connaitre la chose. Le type demande un conseil pour jouer de l'argent, répond si tu sais, pas juste pour faire style que tu y connais quelque chose.
Ici certains veulent donner leurs avis sur tout, sans rien y connaitre... Perso style Brésil ou Basket, je me tais, j'y connais rien du tout.
(Udinese +1 OK ; Bayern Munich + 1 OK ; Lazio + 1 OK ; Tottenham + 1 OK ; Barcelone + 1 A VENIR) = mise de 5 € ; Gain possible : 37,43 €
Go Barça maintenant !
nicow83 a écrit:
beauvais60 a écrit:
nicow83 a écrit:
Non et tant mieux vu le niveau de connerie que tu débites. Entre le rouge de Dabo (Combien de matchs il a pris au fait pour le scandale arbitral du siècle selon toi ?) et là les Spurs, outch c'est du lourd.
Allez je t'ai tenu tête à ce sujet du coup ça t'a pas plus, mon pauvre choux faut pas te vexer hein.
Rage ailleurs stp.
T'as toujours tout bon ?
Beau goss.Tu ne m'as pas tenu sur se sujet, tu as fait le chaud pour rien et tu t'es rendu ridicule.
Je ne parle pas de paris perdu ou gagné, je parle juste de ton analyse pourri, sans connaitre la chose. Le type demande un conseil pour jouer de l'argent, répond si tu sais, pas juste pour faire style que tu y connais quelque chose.
Ici certains veulent donner leurs avis sur tout, sans rien y connaitre... Perso style Brésil ou Basket, je me tais, j'y connais rien du tout.
Mais d'un autre côté libre au gens de suivre les conseils des autres, personnellement quand je joue je fais mon ticket et je me tape de l'avis des autres, c'tout.
Au faite vendredi j'ai dis Rayo, ils gagnent 3-0.
EDIT : 4-0
Dernière modification par beauvais60 (06-11-2011 19:34:14)
jom02 a écrit:
Mon jeu des buteurs: Benzema (OK), Ibrahimovic (OK), Cavani (OK car Annule donc côte 1), Loic Remy (OK), Mario Gomez (OK), Falcao (?), Messi (?)
1€ > 78€ mais moins car la côte de Cavani est redescendu.
Sa peut grave passer ^^
nicow83 a écrit:
Euh, sur le topic on est pas beaucoup à parlé Brésil.
A part moi, Srna, Kyshaic j'vois pas d'autres personnes parle brésil.
Et pour ma part, si j'en parle, c'est pas pour les couilles du pape. LOL
Lucenwzo a écrit:
Bon Jom on est bientôt riche.
Bientot tu me paye un coup