Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
Ou pas.
Putain j'aurais du parier sur monptellier je sentais qu'il aller revenir fait chier !
Je pense qu'ils ne gagneront pas, ils se font grave dominer.
nicow83 a écrit:
Pour la personne qui été persuadé que le Bayern aller galérer, 2.0 en 30 min (j'avais dis 3.0, me suis tromper j'avoue), en vendangeant comme des porcs !
Spurs easy, comme prévu
C'était moi, je t'ai écouté et j'ai gg !
Augsburg - Bayern Munich MT : [2] 1.50 : OK
Udinese - Sienne : [1] = 1.60 : OK
Novara - AS Rome : [2] 1.95 : OK
10e -> 47e
Yess !
But de l'om !
Dernière modification par x.Teeo (06-11-2011 18:33:01)
Jeu de Kyshaic: OM+Sochaux en +1
Il va se faire 80€ de gain encore.
x.Teeo a écrit:
nicow83 a écrit:
Pour la personne qui été persuadé que le Bayern aller galérer, 2.0 en 30 min (j'avais dis 3.0, me suis tromper j'avoue), en vendangeant comme des porcs !
Spurs easy, comme prévuC'était moi, je t'ai écouté et j'ai gg !
10e -> 47e
Yess !
Bien joué.
Moi je me suis chier dessus comme un gros porc, j'ai mis 10€ sur Lyon et ils perdent 2-1 ..
Je vais essayer de me rattraper en mettant 10€ sur Paris ou Atlético Madrid (j'hésite encore).
Nahogek a écrit:
x.Teeo a écrit:
nicow83 a écrit:
Spurs easy, comme prévuC'était moi, je t'ai écouté et j'ai gg !
10e -> 47e
Yess !Bien joué.
Moi je me suis chier dessus comme un gros porc, j'ai mis 10€ sur Lyon et ils perdent 2-1 ..
Je vais essayer de me rattraper en mettant 10€ sur Paris ou Atlético Madrid (j'hésite encore).
Atlético
Mise pas sur paris , je les vois pas trop gagner , je mettrai pas plus de 2€ sur eux
Dernière modification par ptitbouxdu35 (06-11-2011 18:35:55)
Arsenal – WBA [1] 1,4 [OKAY]
OM – Nice [1] 1,45 [1-0]
Lorient – Ajaccio [1] 1,5 [1-0]
20e --> 58,80e
Pour l'instant, sa me ferai un bénéfice de 28,80e étant donner que mon ticket 2 est mort.
clemasd a écrit:
Atlético
M'ouais, si Paris gagne ils peuvent faire un très gros coup avec le nul de Montpellier pour le moment, je ne les vois pas laisser passer cette chance. Puis l'Atlético à l'extérieur, c'est bof cette année, non ?
Ma parole Kysh c'est une grosse catin !
Jom, ton superbe ticket, il donne quoi pour le moment ? Histoire de voir si lucenwzo va me payé ma tasse.
Nahogek a écrit:
clemasd a écrit:
Atlético
M'ouais, si Paris gagne ils peuvent faire un très gros coup avec le nul de Montpellier pour le moment, je ne les vois pas laisser passer cette chance. Puis l'Atlético à l'extérieur, c'est bof cette année, non ?
Paris Non pas ce match
Quelqu'un aurait des matchs avec des côtes intéréssantes pour ce soir (pour mon argent perdu sur Fuhlam, Lyon et Nice)
Merci
Naples Juventus c'est quoi les côtes un peu près ?
Le match est reporté
A oui c'est vrai.
J'aurais bien mis 10 euros sur Naples si les côtes sont bonnes !
clemasd a écrit:
Quelqu'un aurait des matchs avec des côtes intéréssantes pour ce soir (pour mon argent perdu sur Fuhlam, Lyon et Nice)
Merci
Benfica (x2.10), Santos (x2.10), Paris (x2,25), Atlético Madrid (x2.30), Boca Juniors (x2.20).
J'ai une question pour ceux qui sont sur BWIN, on peut pronostiqué en cours de match ?
x.Teeo a écrit:
Ma parole Kysh c'est une grosse catin !
Jom, ton superbe ticket, il donne quoi pour le moment ? Histoire de voir si lucenwzo va me payé ma tasse.
Match pas encore co'
Flacko, Ouais !
Dernière modification par jom02 (06-11-2011 18:44:18)
jom02, tu mettrais quoi dans ces matchs la :
Benfica (x2.10), Santos (x2.10), Paris (x2,25), Atlético Madrid (x2.30), Boca Juniors (x2.20).
J'aimerais en jouer un seul pou 10€ pou deux pour 5€.
Santos !
Benefica/Santos ou Boca Juniors
Nahogek a écrit:
clemasd a écrit:
MerciBenfica (x2.10), Santos (x2.10), Paris (x2,25), Atlético Madrid (x2.30), Boca Juniors (x2.20).
Paris non
Benfica c'est chaud contre Braga à l'exterieur
Boca je vais voir
D'autres ??
Ouais mais Santos a battu le troisième à domicile 2-0, et Atletico PR 4-1.
Je les ai joué, j'y crois !
Je mate la plupart de leurs matchs, et ils sont capables de GG, puis Vasco à joué Jeudi en copa d'amerique du sud. ^^
Dernière modification par jom02 (06-11-2011 18:52:34)