Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
erwan55 a écrit:
Nilles57 a écrit:
erwan55 a écrit:
du tt ossi nn j aurai mit clermont regarde le score de clermont et tu vera apres et tu vera sa me sert a koi de vs racomptez des cracCette phrase est une affirmation directe...
Et puis en passant, Newcastle allume Wigan. Tu racontes que de la merde j'ai l'impressionon en reparlera dm1 de cel la
Tout le monde à jouer Clermont en passant sur Pronosoft Forum.
Et tu écris trop mal.
erwan55 a écrit:
il fallai po jouez un match com sa surtt a 1.55
Je voulais un match assez sûr, pour me faire 10e, soit je cherchais une côte supérieur ou égal à 1.50..
Sinon je pense mettre dimanche si c'est ouvert ce fucking bureau de tabac :
Lyon+1 (1.55) + Internacional (1.95) + PSG (1.25) + Rennes+1 (1.50) + Man Utd (2.00) x 2 = 22e
Un petit fun, qui peut passer.
Dernière modification par x.Teeo (21-10-2011 21:44:25)
Nilles57 a écrit:
erwan55 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Cette phrase est une affirmation directe...
Et puis en passant, Newcastle allume Wigan. Tu racontes que de la merde j'ai l'impressionon en reparlera dm1 de cel la
Et tu écris trop mal.
jmen branle j ecrit en abrégé
erwan55 a écrit:
Nilles57 a écrit:
erwan55 a écrit:
du tt ossi nn j aurai mit clermont regarde le score de clermont et tu vera apres et tu vera sa me sert a koi de vs racomptez des cracCette phrase est une affirmation directe...
On va faire un truck si Newcastle gagne je te donne 4 allopass et si ce n est pas le cas toi du m en donne 4 sa marche si tes si confien sa ne doit pas te posez de prob
erwan55 a écrit:
Nilles57 a écrit:
erwan55 a écrit:
on en reparlera dm1 de cel laTout le monde à jouer Clermont en passant sur Pronosoft Forum.
Et tu écris trop mal.jmen branle j ecrit en abrégé
A chaque fois que tu postes sur le forum, et que tu écris comme une merde... Sa me saoule.
erwan55 a écrit:
erwan55 a écrit:
Nilles57 a écrit:
On va faire un truck si Newcastle gagne je te donne 4 allopass et si ce n est pas le cas toi du m en donne 4 sa marche si tes si confien sa ne doit pas te posez de prob
Il faut écrire après le "quote".
erwan55 a écrit:
erwan55 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Ta même pas 12 ans avec cette phrase.
Fuck Reims.
Nilles57 a écrit:
erwan55 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Et tu écris trop mal.jmen branle j ecrit en abrégé
A chaque fois que tu postes sur le forum, et que tu écris comme une merde... Sa me saoule.
ba cbien on fait le pari a c vrai ta peur
beauvais60 a écrit:
Fuck Reims.
Je crois que je vais supporter tout seul Newcastle !
Nilles57 a écrit:
erwan55 a écrit:
erwan55 a écrit:
on en reparlera dm1 de cel la
On va faire un truck si Newcastle gagne je te donne 4 allopass et si ce n est pas le cas toi du m en donne 4 sa marche si tes si confien sa ne doit pas te posez de probTa même pas 12 ans avec cette phrase.
parce que moi je suis sur de mon coup c'est mieux comme sa ça te fait plaisir?
erwan55 a écrit:
Nilles57 a écrit:
erwan55 a écrit:
jmen branle j ecrit en abrégéA chaque fois que tu postes sur le forum, et que tu écris comme une merde... Sa me saoule.
ba cbien on fait le pari a c vrai ta peur
Tu écris mal. Tu racontes n'importe quoi. Tu fais croire n'importe quoi.
Tu es un gamin.
Demain aussi je les mets Newcastle
Encore perdu, merci Reims
Tint, j'en connais un qui va être content, Jom ...
Dernière modification par AST.Templeuve.A (21-10-2011 21:50:10)
Erwan je tiens le paris, si Newcastle gagne tu me files 5 code bonus et si ils perdent je te donne 5 code bonus, t'es ok ?
Parce que franchement 1.55 pour Newcastle c'est pas mal, surtout contre Wigan.
Nilles57 a écrit:
erwan55 a écrit:
Nilles57 a écrit:
A chaque fois que tu postes sur le forum, et que tu écris comme une merde... Sa me saoule.ba cbien on fait le pari a c vrai ta peur
Tu écris mal. Tu racontes n'importe quoi. Tu fais croire n'importe quoi.
Tu es un gamin.
Bon écoute je suis pas la pour me prendre la tête alors maintenant faire ta ....... en parlant
poliment .
beauvais60 a écrit:
Erwan je tiens le paris, si Newcastle gagne tu me files 5 code bonus et si ils perdent je te donne 5 code bonus, t'es ok ?
Pas de problème
Udinese – Novara [1] 1,4
QPR – Chelsea [2] 1,35
Newcastle – Wigan [1] 1,55
Croatie Zagrev – Barcelone [2] 1,4
20e 82,02e
Malaga – Real de Madrid [2] 1,4
Juventus Turin – Genoa [1] 1,55
Arsenal – Stoke City [1] 1,5
10e 32,55e
Mes tickets de demain. Peux être des changements, en cours. Des avis ?
C'est quand même sacrément bizarre les pronos d'erwan ...
Trouver des matchs comme ça .. Et être persuadé de trouver le bon résultat d'un match déséquilibré comme le Newcastle-Wigan .. C'est louche. Tu t'inspires de quel(s) site(s) ?
Style_Ven. a écrit:
Trouver des matchs comme ça .. Et être persuadé de trouver le bon résultat d'un match déséquilibré comme le Newcastle-Wigan .. C'est louche. Tu t'inspires de quel(s) site(s) ?
Je donne mon avis et basta car je croit qu'après sa va partir en sucette et je vais me faire viré de footland
erwan55 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Trouver des matchs comme ça .. Et être persuadé de trouver le bon résultat d'un match déséquilibré comme le Newcastle-Wigan .. C'est louche. Tu t'inspires de quel(s) site(s) ?Je donne mon avis et basta car je croit qu'après sa va partir en sucette et je vais me faire viré de footland
Bad Boy
Tu me fais marrer.
Nilles57 a écrit:
erwan55 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Trouver des matchs comme ça .. Et être persuadé de trouver le bon résultat d'un match déséquilibré comme le Newcastle-Wigan .. C'est louche. Tu t'inspires de quel(s) site(s) ?Je donne mon avis et basta car je croit qu'après sa va partir en sucette et je vais me faire viré de footland
Bad Boy
Tu me fais marrer.
tkt toi tu joue le bonhomme derrière ton ordi mai n oublie pas que je suis pas loin de ton département 57
erwan55 a écrit:
Nilles57 a écrit:
erwan55 a écrit:
Je donne mon avis et basta car je croit qu'après sa va partir en sucette et je vais me faire viré de footlandBad Boy
Tu me fais marrer.tkt toi tu joue le bonhomme derrière ton ordi mai n oublie pas que je suis pas loin de ton département 57
J'ai appris un truc aujourd'hui en histoire : ''Les cités à Athènes''
Dis moi tu fais parti d'une cité ?
Euuh .. Stop please
On est sur le topic parions sport.
Nilles57 a écrit:
erwan55 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Bad Boy
Tu me fais marrer.tkt toi tu joue le bonhomme derrière ton ordi mai n oublie pas que je suis pas loin de ton département 57
J'ai appris un truc aujourd'hui en histoire : ''Les cités à Athènes''
Dis moi tu fais parti d'une cité ?
Et ta mère