Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GG Reims !
P'tin Le Havre qui gg 2-0, Kys' j'aurais du les mettre, c'était ma première intuition, j'espère ne pas le regretter.
beauvais60 a écrit:
P'tin Le Havre qui gg 2-0, Kys' j'aurais du les mettre, c'était ma première intuition, j'espère ne pas le regretter.
Putaain la même.
Mais j'ai remplacé par Academia..
Fallait, fallait
Châteauroux reste sur 4 défaites à l’extérieur, logique !!!
Faudrait Reims en mette un 2e
Bah ouai AST, c'est pour ça que je voulais les mettre mais Kysh' m'a dit peut être qu'il y aura nul.
Tant pis it's the life.
yohe550 a écrit:
Galatasaray.
Un pote l'a mit aussi, il est dégouté, pourtant je lui avait dis que ce match puais à mort !
Grispo a écrit:
Vous savez si tours domine
Apparemment non ..
Les mecs je vous previen tous tt ceuxki ont jouez reins il vont l avoir dans le baba car il gagneron pas
mon ticket: REINS: NUL
HAVRE: 1
PERPIGNAN :1
WERDER MT : N OK
5 EUROS => 82.50
Dernière modification par erwan55 (21-10-2011 21:25:58)
erwan55 a écrit:
Les mecs je vous previen tous tt ceuxki ont jouez reins il vont l avoir dans le baba car il gagneron pas
5 EUROS => 82.50
c'est perpi ki vont me nikez il sont entrain de se faire bouffé
Le Havre GG 3-0 Dire que je voulais les mettres --'..
Dernière modification par x.Teeo (21-10-2011 21:31:32)
erwan55 a écrit:
5 EUROS => 82.50
Tu me fais marrer.
Desfois je me demande si tes tickets sont pas ''réaliser'' en cours de match.
erwan55 a écrit:
erwan55 a écrit:
5 EUROS => 82.50c'est perpi ki vont me nikez il sont entrain de se faire bouffé
keske j ai etai jouez se match la 3-22
Nilles57 a écrit:
erwan55 a écrit:
5 EUROS => 82.50Tu me fais marrer.
Desfois je me demande si tes tickets sont pas ''réaliser'' en cours de match.
du tt ossi nn j aurai mit clermont regarde le score de clermont et tu vera apres et tu vera sa me sert a koi de vs racomptez des crac
Sinon Erwann j'ai regardé, tu vas me dire que ça ne sert à rien mais bon, Newcastle n'a perdu aucun de ses 4 derniers matchs à domicile, et Wigan a perdu tous ces matchs a l'extérieur. Donc de forte chance que ça passe.
x.Teeo a écrit:
Sinon Erwann j'ai regardé, tu vas me dire que ça ne sert à rien mais bon, Newcastle n'a perdu aucun de ses 4 derniers matchs à domicile, et Wigan a perdu tous ces matchs a l'extérieur. Donc de forte chance que ça passe.
newcastle ne gagnera pas
erwan55 a écrit:
x.Teeo a écrit:
newcastle ne gagnera pas
Ca me fait chier, j'ai quand même mis mes 20 derniers $ sur eux.
il fallai po jouez un match com sa surtt a 1.55
erwan55 a écrit:
Nilles57 a écrit:
erwan55 a écrit:
5 EUROS => 82.50Tu me fais marrer.
Desfois je me demande si tes tickets sont pas ''réaliser'' en cours de match.du tt ossi nn j aurai mit clermont regarde le score de clermont et tu vera apres et tu vera sa me sert a koi de vs racomptez des crac
Cette phrase est une affirmation directe...
Et puis en passant, Newcastle allume Wigan. Tu racontes que de la merde j'ai l'impression
Dernière modification par Nilles57 (21-10-2011 21:36:09)
Nilles57 a écrit:
erwan55 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Tu me fais marrer.
Desfois je me demande si tes tickets sont pas ''réaliser'' en cours de match.du tt ossi nn j aurai mit clermont regarde le score de clermont et tu vera apres et tu vera sa me sert a koi de vs racomptez des crac
Cette phrase est une affirmation directe...
Et puis en passant, Newcastle allume Wigan. Tu racontes que de la merde j'ai l'impression
on en reparlera dm1 de cel la
On va faire un truck si Newcastle gagne je te donne 4 allopass et si ce n est pas le cas toi du m en donne 4 sa marche si tes si confien sa ne doit pas te posez de prob
Dernière modification par erwan55 (21-10-2011 21:41:59)