Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mais bon Belgique quasi sur Je prefaire les joué seul et gagner 1 € que de prendre le risque de les perdres car la Belgique ne perdra pas
Pour Dallas je ne savais pas trop quoi mettre comme match donc j'ai mis sa si vous avez des idée
Taarabt- a écrit:
Nilles57 a écrit:
Taarabt- a écrit:
J'ai plus peur pour le match du Portugal. Au pire, je me fairais un autre ticket a 1 euro où je dégage le match du portugal et je le remplace par celui de l'Espagne=> 17 euros..
Pour 3 euros, je pourrai me faire + de 100 euros..Avec mon ticket, 144... pour 2e. Gros risque que je prend. Foireux la plupart du temps !
Ton ticket est quand même intéressant mais je pense que le match de la France et Pays de Galles-Bulgarie va te niker le ticket..
Espérons que non.
Benaise35 a écrit:
nico412 a écrit:
Demain, y'a moyen de se faire pas mal de €€€ !
Sur ?
Moi Bolton + Sarabell + Estonie (-21). x5€ > 20€.
Ouaip, y'a moyen de se faire 3 ou 4 bons tickets pour 50 à 100 € de gain possible.
J'vais regarder ça ce soir !
Slovaquie à 1.55.
nico412 a écrit:
Benaise35 a écrit:
nico412 a écrit:
Demain, y'a moyen de se faire pas mal de €€€ !
Sur ?
Moi Bolton + Sarabell + Estonie (-21). x5€ > 20€.Ouaip, y'a moyen de se faire 3 ou 4 bons tickets pour 50 à 100 € de gain possible.
J'vais regarder ça ce soir !
Fait nous un compte rendu !
est ce que Allemagne pas au tabac?
[img][/img]re
J'ai repérer Slovaquie (21) - Israel - Autriche.
Dernière modification par Mc_Fresh (10-10-2011 12:59:58)
jvoulai mettre mon ticket en ligne mai je ny arrive pas commen on fait?
[img]lien de ton image[/img]
France + Portugal + Pays bas + Roumanie x2
si c est une photo le lien je les ou?
c bn j ai trouvez je le mais en ligne d ici peu
erwan55 a écrit:
Tinypic.
Tu va sur le site tu met ta photo il te donne un lien pour un forum et tu fais c/c.
Nilles : J'hésite pour l'autriche à mettre 10€.
Mc_Fresh a écrit:
erwan55 a écrit:
Tinypic.
Tu va sur le site tu met ta photo il te donne un lien pour un forum et tu fais c/c.
Nilles : J'hésite pour l'autriche à mettre 10€.
C'est vrai que l'autriche, c'est un risque çà. Ils ont gagnés leur dernière match grâce à un carton rouge dans l'équipe adverse. Donc chaud.
J'ai envie de tenter Autriche, Israel, et un petit pour 20euros de bénéfice avec une mise de 10e. Je réfléchis.
Sinon j'ai déjà un ticket fun.
Albanie – Roumanie [2] 2,05
Kazakhstan – Autriche [2] 1,65
Géorgie – Grèce [N] MT 2,1
Rép. Irlande – Arménie [N] MT 2,25
France – Bosnie Herzégovine [N] MT 2,2
Bulgarie – Pays de Galles [N] MT 2,05
2e
Pour demain je me vois bien un ticket avec l'Allemagne, la Turquie, le Portugal .. J'hésite encore sur les matchs : France - Bosnie ; Eire - Armènie ; Suède - Pay-bas
Je suis sûr pour l'Allemagne, car ils veulent faire le 10/10 et ils ont intérêt à GG, tout comme les turc !
Danemark - Portugal.. la température peux faire mal au portugais, mais ça devrais le faire.
Et les autres.. bah même si la France dois gagner, ça me fais peur, l'Armènie à l'air pas trop mal, donc why not avec H et pour les Pays-Bas s'ils veulent aussi le 10/10 ils gagneront mais eux contrairement à l'Allemagne j'ai vue nul part qu'ils voulaient le 10/10 ^^
Slovaquie (21) et Israel je vais mettre sur.
Après je refléchis pour le 3ème match que je vais mettre.
Autriche - Allemagne - France ... On verra tout sa tout à l'heure.
Puis un fun à 2€ je pense vu que j'ai trouver ce matin 2€ dans ma poche.
Hakan. a écrit:
Pour demain je me vois bien un ticket avec l'Allemagne, la Turquie, le Portugal .. J'hésite encore sur les matchs : France - Bosnie ; Eire - Armènie ; Suède - Pay-bas
Je suis sûr pour l'Allemagne, car ils veulent faire le 10/10 et ils ont intérêt à GG, tout comme les turc !
Danemark - Portugal.. la température peux faire mal au portugais, mais ça devrais le faire.
Et les autres.. bah même si la France dois gagner, ça me fais peur, l'Armènie à l'air pas trop mal, donc why not avec H et pour les Pays-Bas s'ils veulent aussi le 10/10 ils gagneront mais eux contrairement à l'Allemagne j'ai vue nul part qu'ils voulaient le 10/10 ^^
Merde j'ai zappé les turcs, ils ont une côte de combien? ^^
Venezuala - Argentine pas mal MC_Fresh
Taarabt- a écrit:
Hakan. a écrit:
Et les autres.. bah même si la France dois gagner, ça me fais peur, l'Armènie à l'air pas trop mal, donc why not avec H et pour les Pays-Bas s'ils veulent aussi le 10/10 ils gagneront mais eux contrairement à l'Allemagne j'ai vue nul part qu'ils voulaient le 10/10 ^^Merde j'ai zappé les turcs, ils ont une côte de combien? ^^
1,1
L'argentine ont une bonne équipe mais leurs résultats sont pas terrible ...
L'Uruguay. Un chouilla chaud quand même.
Au pire, tu prends Turquie ou Croatie et tu joues le mi-temps ?
Dernière modification par Nilles57 (10-10-2011 13:21:23)
Je vais en cours je verrais ce soir. ^^