Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GOAL Corinthians ! 2-0
Ca va faire me faire un bénef de 100 € sur la semaine !
EDIT : 3-0 !
Dernière modification par nico412 (09-10-2011 23:45:50)
Va falloir que je suive le championnat brésilien à l'avenir, il a l'air moins "surprise".
Benaise35 a écrit:
On peut pas voir les matchs et n° des matchs de mardi ? Personne a un site ?
http://www.pronosoft.com/fr/parions_spo … cs_1N2.htm
les cote sont pas toutes dispo elle le seront sans doute demain
jlavais dis santos
beauvais60 a écrit:
Va falloir que je suive le championnat brésilien à l'avenir, il a l'air moins "surprise".
Tu rigoles ?
Plus ça passe, plus ça devient des journées surprises, j'arrêtai pas de parier dessus, finalement j'ai arrêté ça devient trop chaud.
Chaque premier, deuxième, troisième quand il a la possibilité de faire un bon résultat ça fait N ou D, la Corinthians a gg, ça m'étonne pas qu'au prochain ils prennent un 3-0 aussi.
Trop aléatoire maintenant.
5€ sur le hockey > 286€ possible
Santos ils avaient 2matchs en retard et pouvait remonter devant, ils sont sur DDD ...
Et la, quand c'est quasiment finit, ils gagnent.
Dernière modification par jom02 (10-10-2011 10:18:13)
moi jles avai mit gagnant a la mi temp hier il mlon mit dans l os sa joue pas bien o brésil j ai regardez le match c etait pas terrible du tt
Bah à part Flu', Corinthians et parfois, je dis bien parfois Palmeiras et Sao Paulo, c'est chiant à regarde.
J'me mate des matchs de Santos parfois, j'me fais chier limite ..
Les pires c'est quand Neymar est pas la, ça dribble plus, ça joue en passes.
il y a kelke bn joueur mais sa en plus mai bn
D'après les côtes du moment, je serai tentée a faire:
France (1.45)
Allemagne (1.30)
Pays-bas (2.45)
Portugal (2.5)
France U-21 (1.65)
Uruguay (2.55)
Sa fairais une côte total de=> 48.5
Une petite, mise de 2 euros=>97 euros
Dernière modification par Taarabt- (10-10-2011 11:39:19)
Albanie – Roumanie [2] 2,05
Kazakhstan – Autriche [2] 1,65
Géorgie – Grèce [N] MT 2,1
Rép. Irlande – Arménie [N] MT 2,25
France – Bosnie Herzégovine [N] MT 2,2
Bulgarie – Pays de Galles [N] MT 2,05
2e --> 144,16e !
Pour moi ! Un bon ticket fun !
Taarabt- a écrit:
D'après les côtes du moment, je serai tentée a faire:
France (1.45)
Allemagne (1.30)
Pays-bas (2.45)
Portugal (2.5)
France U-21 (1.65)
Uruguay (2.55)
Sa fairais une côte total de=> 48.5
Une petite, mise de 2 euros=>97 euros
Tu prends des risques sur au moins 3matchs. Mais je le considère comme ticket fun donc ! Bonne chance !
Voilà t'as pigé!
La France, ils sont presque obligé de faire une victoire, l'Allemagne va jouer a fond le match contre les belges, les Pays-bas j'espère ^^, le Portugal va vouloir gagner mais sa sera dur, la France U-21 est nettement favori par rapport au roumains et l'Uruguay, j'ai confiance en eux, ils ont explosé la dernière le Paraguay 3-0..
Taarabt- a écrit:
Voilà t'as pigé!
La France, ils sont presque obligé de faire une victoire, l'Allemagne va jouer a fond le match contre les belges, les Pays-bas j'espère ^^, le Portugal va vouloir gagner mais sa sera dur, la France U-21 est nettement favori par rapport au roumains et l'Uruguay, j'ai confiance en eux, ils ont explosé la dernière le Paraguay 3-0..
La france c'est foireux j'ai toujours dit ! Il peuvent faire un bon match ou un mauvais ! C'est le pire ! lol
moi je vai faire un ptit ticket pour talje le mettrai en ligne et vs me dirai se ke vs en pensez je le mettrai vers 14h
Nilles57 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Voilà t'as pigé!
La France, ils sont presque obligé de faire une victoire, l'Allemagne va jouer a fond le match contre les belges, les Pays-bas j'espère ^^, le Portugal va vouloir gagner mais sa sera dur, la France U-21 est nettement favori par rapport au roumains et l'Uruguay, j'ai confiance en eux, ils ont explosé la dernière le Paraguay 3-0..La france c'est foireux j'ai toujours dit ! Il peuvent faire un bon match ou un mauvais ! C'est le pire ! lol
J'ai plus peur pour le match du Portugal. Au pire, je me fairais un autre ticket a 1 euro où je dégage le match du portugal et je le remplace par celui de l'Espagne=> 17 euros..
Pour 3 euros, je pourrai me faire + de 100 euros..
Taarabt- a écrit:
Nilles57 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Voilà t'as pigé!
La France, ils sont presque obligé de faire une victoire, l'Allemagne va jouer a fond le match contre les belges, les Pays-bas j'espère ^^, le Portugal va vouloir gagner mais sa sera dur, la France U-21 est nettement favori par rapport au roumains et l'Uruguay, j'ai confiance en eux, ils ont explosé la dernière le Paraguay 3-0..La france c'est foireux j'ai toujours dit ! Il peuvent faire un bon match ou un mauvais ! C'est le pire ! lol
J'ai plus peur pour le match du Portugal. Au pire, je me fairais un autre ticket a 1 euro où je dégage le match du portugal et je le remplace par celui de l'Espagne=> 17 euros..
Pour 3 euros, je pourrai me faire + de 100 euros..
Avec mon ticket, 144... pour 2e. Gros risque que je prend. Foireux la plupart du temps !
Nilles57 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Nilles57 a écrit:
La france c'est foireux j'ai toujours dit ! Il peuvent faire un bon match ou un mauvais ! C'est le pire ! lolJ'ai plus peur pour le match du Portugal. Au pire, je me fairais un autre ticket a 1 euro où je dégage le match du portugal et je le remplace par celui de l'Espagne=> 17 euros..
Pour 3 euros, je pourrai me faire + de 100 euros..Avec mon ticket, 144... pour 2e. Gros risque que je prend. Foireux la plupart du temps !
Ton ticket est quand même intéressant mais je pense que le match de la France et Pays de Galles-Bulgarie va te niker le ticket..
Mes ticket du jour :
Dallas - Phoenix 339 2,05 3,85 2,35
Mise 2 €
GPM : 4.10 €
Azerbaidj.(21) - Belgique(21) 128 6,95 4,30 1,25
Mise 5 €
GPM : 6.25 €
Des avis
40 € de gagné hier grâce au Corinthians ! J'suis à 120 € là, dont 100 de bénéf.
Demain, y'a moyen de se faire pas mal de €€€ !
Tu devrais faire plus de match, car pour 7 euros, gagner 10 euros, sa ne vaut pas le coup du tout..
Bon au bureau de tabac ce matin y'avait pas l'allemagne H donc j'ai jouer Boston , Belgique (21) , Estonie +1 x5€.
Grispo a écrit:
Mes ticket du jour :
Dallas - Phoenix 339 2,05 3,85 2,35
Mise 2 €
GPM : 4.10 €Azerbaidj.(21) - Belgique(21) 128 6,95 4,30 1,25
Mise 5 €
GPM : 6.25 €Des avis
Ce que tu fais sert à rien ...