Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yep bts mis. Page précédente
Waanted a écrit:
L'over 2,5 pour Zenith-Valence, il se tente je pense à @1,98. Le BTS @1,75 aussi ça me semble assez safe.
Sinon, je vois bien Porto et Lyon pour ce soir. Comprends pas pourquoi Porto a une cote aussi haute.
Je comprend pas non plus. Porto à la grosse équipe, ils sont quasi intouchables à domicile et ont gagné 2-1 contre Chelsea. L'entraîneur de Porto déclare que c'est le match le plus important de ce début de saison car ils peuvent se qualifier et veulent rester leader devant Chelsea.
Combien la cote ? 1.75 sur bwin moi.
Oui et je l'ai prise à 1.62 ce matin je suis deg.
Sur Bwin tu as une option pour que la cote augmente même après avoir validé le pari.
Moi sur parions web j'ai eu la côte a 1.77, j'ai pris malgré ma non compréhension de la LDC, je sens quand même bien porto
Liverpool x Barcelone pour moi !
Valence marque Curry ?
S.Curry a écrit:
Milyann. a écrit:
Non j'ai fais les meme combi que toi. 1 et 4, 2 et 3.
Ta gg combien?
J'ai gagner 35€, j'avais mis 30€ sur les deux paris. Bon benef.
J'attend que la côte monte pour Leverkusen marque, c'est obligé ils vont en mettre un.
oriental marque @2.20
Retornocampo a écrit:
Liverpool x Barcelone pour moi !
J'insiste sur Liverpool qui n'a pas le droit à l'erreur sur ce match si ils veulent se qualifier ! Bordeaux est tout simplement nul depuis le début de saison hormis 2/3 matchs et a plusieurs absents. Le match est à Anfield. Klopp semble donner de l'importance à cette Europa League au regard de sa composition lors du précédent match européen. Et les reds restent sur une victoire 4-1 à M.City...
Le sec @1.48 est beau.
Le -1 @2.30 est pas mal aussi même si Liverpool se contente parfois du minimum.
Et j'aime bien aussi le "Benteke marque et son équipe gagne" @2.90. Il était remplaçant face à City. Pour ce pari, vaut mieux attendre la compo tout de même.
S.Curry a écrit:
oriental marque @2.20
hop petite danse orientale svp
Lyon est obligé de gagner à Gerland, la côte est belle..
Sterbleeh a écrit:
Valence marque Curry ?
bien vu champion
Sterbleeh a écrit:
Lyon est obligé de gagner à Gerland, la côte est belle..
La compo un peu moins.
Gantoise marque @1.45
3 trucs me bottent bien ce soir
Bayern over 3,5 @1.90 ou Bayern gg sans concéder @1.73
Porto @1.78
Chelsea gg sans concéder @1.92
Chelsea c'est pas l'assurance tout risque, mais ça devrait qd mm s'imposer tranquillement et je les vois mal encaisser contre une équipe qui a mis qu'un seul but. D'autant plus que chelsea ça va pas sauter à l'abordage pour marquer, mm contre le Maccabi
Lyon * Arsenal n'encaisse pas de but * Bayern n'encaisse pas de but * Barça n'encaisse pas de but * Porto n'encaisse pas de but x 5 > 120
Porto souffre à mort, poteau et parade de Casillas.
S.Curry a écrit:
Gantoise marque @1.45
hop
Voilà je me fais couiller à mort avec cette LDC de merde encore
J'suis maudit en LDC, ça continue ...