Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mytho va dormir alors
S.Curry a écrit:
il y en n'a qui sont parieur pro
Mdr désolé K James
Karibut a écrit:
on s'en balec de votre fight, c'est curry le boss le reste c'est des sous-fifres, maintenant félicitez moi pour ma côte de 34 svp
félicitation karibut
encore 1 cagla
Sa passeras pas
dommage 3-0 ont joués trop tranquille
dmg mais cimer pour les gains du soir bg
demain 3 bets en LDC mais pas de grosse confiance
BTS Benfica B - Oriental @1.70
BTS Zenith - Valence @1.75
BTS Arsenal - Dinamo Zagreb @1.80
BTS Porto - Dinamo Kiev @1.92
S.Curry a écrit:
cagliari marque mini 4 buts @2.20
Vu leur 2ème mt c'était chaud !
En tout cas le handicap passe, j'ai eu quelques sueurs froides avec les quelques occases d'Ascoli en seconde mt... mais gros benef ce soir !
Putain le Rayo qui passe pas, grrrrr. 65€ de benéfice tout de même ce week-end pour 400€ joué, ça devrait être mieux le week-end prochain, les côtes sont intéressantes et la trêve internationale n'était pas forcément très bénéfique.
Dernière modification par Manaje (23-11-2015 23:40:27)
T'as fait quels championnats ce week-end? Pcq j'avais regardé un peu, surtout en Ligue 1, si on a fait les mm calculs t'as fait 20€ en Ligue 1 (moins si t'as pas joué Paris vu que tu joues pas en-dessous de 1.75 m'semble) et en Espagne c'était un peu la douille avec les Levante, et Sociedad qui ont changé d'entraîneur.
D'ailleurs j'aimerais bien avoir un historique de ce que font les équipes qd elles changent d'entraîneur, souvent y'a une réaction, mm si elle dure pas longtemps, faut en général pas pronostiquer un match dans lequel une des deux équipes change d'entraîneur.
Après perso j'ai pas suivi ta technique mais en L1 (après j'ai poussé ton truc un peu, fin j'ai testé sur un système dom/ext aussi), ça me donnait 50% de bons résultats, avec 20€ de bénéf' avec ton système et 26€ avec le dom/ext (qui me donnait Nice gagnant à la place de Marseille).
Du sale en NHL cette nuit.
Les trois sont passés, +100€ environ je suis refait pour les prochains jours et la LDC.
D'ailleurs je pense bien miser Porto x Arsenal ce soir.
Putain moi j'avais miser Nashville, les mecs en mettent meme pas un. Si t'aurais vu la domination de Nashville tout au long du 1er et 2eme periode c'etait fou paq foutu d'en mettre un.
Apres pour le 3emz je sais pas j'ai arreter avant c'etait trop pour moi.
Oui j'ai vu ca sur les Stats, 25 sauvetages du gardien sur les deux premiers tiers temps.
Après sur le troisième Nashville prend trop de pénalités pour revenir.
Mais NY Rangers c'est du lourd à domicile quand même.
Milyann. a écrit:
Non j'ai fais les meme combi que toi. 1 et 4, 2 et 3.
Ta gg combien?
Waanted a écrit:
T'as fait quels championnats ce week-end? Pcq j'avais regardé un peu, surtout en Ligue 1, si on a fait les mm calculs t'as fait 20€ en Ligue 1 (moins si t'as pas joué Paris vu que tu joues pas en-dessous de 1.75 m'semble) et en Espagne c'était un peu la douille avec les Levante, et Sociedad qui ont changé d'entraîneur.
D'ailleurs j'aimerais bien avoir un historique de ce que font les équipes qd elles changent d'entraîneur, souvent y'a une réaction, mm si elle dure pas longtemps, faut en général pas pronostiquer un match dans lequel une des deux équipes change d'entraîneur.
Après perso j'ai pas suivi ta technique mais en L1 (après j'ai poussé ton truc un peu, fin j'ai testé sur un système dom/ext aussi), ça me donnait 50% de bons résultats, avec 20€ de bénéf' avec ton système et 26€ avec le dom/ext (qui me donnait Nice gagnant à la place de Marseille).
J'ai joué sur la Premier League, Serie A, Ligue 1, Liga et Bundesliga. J'ai joué 16€/match.
En ligue 1, j'ai trouvé Marseille, Guingamp, Ajaccio et Montpellier. Et j'ai perdu la victoire de Lyon, Bordeaux, et Lille.
J'ai fait 64.5€ de bénéfice dans ce championnat.
Et concernant il y a deux semaines en effet on trouve bien la victoire de Nice contre l'OM, match que j'avais joué.
Sur une base de 10€/match j'avais fait 40€ de bénéfice, mais virtuellement là car j'avais joué que trois matchs. ^^
Je savais même pas que ces équipes avait changé d'entraîneur. Aprés je veux pas trop rentré dans ce genre de stats de domicile/extérieur, changement d'entraîneur ect.. car on est vite à généraliser. Moi je fais ma formule, je calcul combien je mets par match et par week-end, sans joué les côtes inférieur à 1.75 et j'applique ça comme un robot. (C'est ça le plus dur, car des fois je suis pas forcément d'accord avec ce que je trouve). Globalement, je suis capable d'augmenter entre 25 et 30% la somme misé par week-end, donc ça peut aller assez vite. Surtout que je pense refaire un dépôt là.
Le pourcentage d'erreur se trouve dans ton approximation du potentiel offensif surement, et le fait que c'est le football aussi, tout simplement...
Pour rigoler à blanc j'ai fais pile ou face sur les H de basket d'aujourd'hui ( sauf NBA ) sa donne :
Samokov+15
Lukoil +3
Pieno+7
Larnaca +5
Tartu-19
Jerusalem+2
Nymburk-4
Turow-8
Slask-8
Nanterre-1
Grand Canaria-4
Villeurbanne-4
Cibona Zagreb+10
Den Bosch+4
Valence-5
En Ldc, vous voyez quoi aujourd'hui?
A part faire un choix entre Zénith et Valence, il y a pas grand chose d'intéressant.
Moi je joue rien.
J'aurai mis porto mais bon mon % de win en LDC frôle la mort donc bon
J'attends surtout l'europa league comme d'habitude y'a de quoi faire mon bonheur dans cette compétition
L'over 2,5 pour Zenith-Valence, il se tente je pense à @1,98. Le BTS @1,75 aussi ça me semble assez safe.
Sinon, je vois bien Porto et Lyon pour ce soir. Comprends pas pourquoi Porto a une cote aussi haute.