Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir Beauvais @1.70 en volley malgrès le H2H (20h)
Neoxaaz a écrit:
Donc un petit combiné : Allemagne/Gales/Pologne, ça passe vous pensez ?
La meilleure façon d'enrichir les bookmakers. Faire des combinés et en plus sur des amicaux.
J'ai continué de devlopper ma technique moi, et elle s'avère très rentable. J'ai fait une dizaine simulation sur des anciennes journées, et elle s'avère efficace dans 60-65% des rencontres. J'ai le droit d'être à 42% maxi, en dessous je commence à être en perte donc je suis large. Elle me permet de trouver des grosses cotes, et je ne mise rien sur les cotes inférieur à 1.75.
Je me suis mis en place tout un système pour reussir, ces quatres derniers jours. Je me suis acheté un porte dossier et tout pour l'occasion. ^^
Dans deux semaine je fais un dépôt de 500€ sur bwin, et c'est parti. Les prochaines cotes en liga ont l'air intéressante.
osef de ta vie raconte ta technique plutôt
Manaje a écrit:
Neoxaaz a écrit:
Donc un petit combiné : Allemagne/Gales/Pologne, ça passe vous pensez ?
La meilleure façon d'enrichir les bookmakers. Faire des combinés et en plus sur des amicaux.
J'ai continué de devlopper ma technique moi, et elle s'avère très rentable. J'ai fait une dizaine simulation sur des anciennes journées, et elle s'avère efficace dans 60-65% des rencontres. J'ai le droit d'être à 42% maxi, en dessous je commence à être en perte donc je suis large. Elle me permet de trouver des grosses cotes, et je ne mise rien sur les cotes inférieur à 1.75.
Je me suis mis en place tout un système pour reussir, ces quatres derniers jours. Je me suis acheté un porte dossier et tout pour l'occasion. ^^
Dans deux semaine je fais un dépôt de 500€ sur bwin, et c'est parti. Les prochaines cotes en liga ont l'air intéressante.
Et quel est cette technique ? Car si il y aurait des méthodes gagnantes dans les jeux d'argent ça se serait ?
C'est tout con comme technique, il suffit de retransmettre en chiffre la force attaque d'une equipe avec sa forme et l'importance que tu veux accorder à cette forme, et de même pour sa défense.
Tu compare par rapport à l'adversaire, et tu est capable dans 60% des cas de trouver le gagnant peu importe les cotes.
J'en dirai pas plus.
Oui après sa reste du football , rien est sûr a 100%.
En tous cas GL à toi
Perso j'ai pas compris.
S.Curry a écrit:
Perso j'ai pas compris.
Il n'en dira pas plus.
Creusé vous un peu, vous voulez pas que je donne la formule.
Faites des tests, il existe des sites avec les historiques des côtes, testez des méthodes de pronostique vous en trouverez qui fonctionnent dans la majorité des cas.
bref moi je voulais parier sur la pologne mais ils sont chaud en plus
Manaje a écrit:
C'est tout con comme technique, il suffit de retransmettre en chiffre la force attaque d'une equipe avec sa forme et l'importance que tu veux accorder à cette forme, et de même pour sa défense.
Tu compare par rapport à l'adversaire, et tu est capable dans 60% des cas de trouver le gagnant peu importe les cotes.
J'en dirai pas plus.
En gros, dans un premier temps tu calcules le potentiel offensif d'une équipe (sans prendre en compte les résultats ou quoi que ce soit, juste avec l'effectif), et après tu calcules la forme offensive de l'équipe et tu fais une moyenne des deux en y ajoutant des coeff selon l'importe que tu accordes à la forme de l'équipe.
Tu fais pareil avec la défense, tu fais la moyenne attaque-défense et tu compares avec l'autre équipe, c'est ça?
T'as tout compris. ^^
Je donne un coefficient de deux à la forme de l'équipe.
Ensuite je multiplie la note d'attaque de l'équipe 1 par la note de la défense de l'équipe 2 et je fais pareil dans l'autre sens, ce qui censé trouver le nombre de but moyen qu'est capable de mettre une équipe face à une autre. Bien sûr c'est pas exact à 100% mais les score se rapproche souvent de la réalité
Par exemple pour le PSG vs. Toulouse de ce week end j'ai trouvé un truc du genre 5.28 0.46. Le score final à fait 5-0. ^^
Je parie toujours sur celui qui a la plus grosse note, sans match nul, car les matchs nul représente environ 3 match sur 10.
Tu doit bien te faire chier mais j'imagine que c'est worth it
Manaje a écrit:
T'as tout compris. ^^
Ensuite je multiplie la note d'attaque de l'équipe 1 par la note de la défense de l'équipe 2 et je fais pareil dans l'autre sens, ce qui censé trouver le nombre de but moyen qu'est capable de mettre une équipe face à une autre. Bien sûr c'est pas exact à 100% mais les score se rapproche souvent de la réalité
Par exemple pour le PSG vs. Toulouse de ce week end j'ai trouvé un truc du genre 5.28 0.46. Le score final à fait 5-0. ^^
Je parie toujours sur celui qui a la plus grosse note, sans match nul, car les matchs nul représente environ 3 match sur 10.
Tu joues que le gagnant ?
Par exemple la le.score exact dans cet exemple aurait fais une super plus value ^^
en live bonne confiance angleterre u21 marque mini 2 buts à @1.70 voir 3 buts mini à 3.00
Manaje a écrit:
T'as tout compris. ^^
Ah dac, je vois mieux
Par contre je comprends pas, tu te bases sur quoi pour noter le potentiel offensif d'une équipe? Parce que rien que ça, c'est assez subjectif n'empêche.
Et bien moi sans y connaitre grand chose j'ai passé hier soir :
Toronto-9 @1.95 x Indiana @2.25 x Charlotte @1.45 ( grosse chatte celui-ci ils ont marqué le panier à 2pts sur le gong) x 10e = 63e
gg pour Indiana, pas osé les mettre dmg
En NBA ce qui rapporte à mort c'est de bet en live, rien qu'à la fin du 1er QT, c'est souvent que des petites équipes sont devant de 5-6pts dans le 1er et tu vois facile des cotes à 2 pour l'équipe qu'était à 1.2 au début du match.
Hier soir j'ai choppé Charlotte à 2.90 alors qu'ils perdaient de 7pts au tout début du 4e.
Le live va pas passer tant pis petite mise bosnie qui a 0 point qui ce livre pas et angleterre qui a un rouge ^^
Waanted a écrit:
gg pour Indiana, pas osé les mettre dmg
En NBA ce qui rapporte à mort c'est de bet en live, rien qu'à la fin du 1er QT, c'est souvent que des petites équipes sont devant de 5-6pts dans le 1er et tu vois facile des cotes à 2 pour l'équipe qu'était à 1.2 au début du match.
Hier soir j'ai choppé Charlotte à 2.90 alors qu'ils perdaient de 7pts au tout début du 4e.
J'ai regardé la forme des équipes etc, j'me suis dit pourquoi pas mais encore une fois j'y connais pas grand chose donc bon c'est plus de la chance étant donner qu'à la base je m'étais mis en tête de misé sur le Gabon qui a perdu 1-0. ^^
Sinon belle côte du Bresil cette nuit contre l'argentine sans Messi, Aguero, Tevez, Gago, Zabaleta .. ça en fait du monde !