Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La moule pour Newcastle ahah ce hold-up
Faudrait expliquer au Galatasaray qu'un match c'est pas fini jusqu'au coup de sifflet, ils perdent 4-3 alors qu'ils mènent 3-2 à la 91ème ....
j'leur dirais
Ton ticket était déjà mort t'façon
Cimer Ayewz tu fait plaiz
Ouais j'ai vu pour West Ham, par contre Valence ils ont niqué des mères aujourd'hui
Dernière modification par ptitbouxdu35 (07-11-2015 19:23:09)
Chelsea Chelsea Chelsea...
Commence sérieusement à me casser les couilles le Gazelec
en plus vla la gueule de leur but
ohlala ct'équipe de pute srx, reims tape la barre et le gazelec marque sur la contre attaque sérieusement
Dernière modification par Waanted (07-11-2015 21:29:11)
ptitbouxdu35 a écrit:
Plusieurs combinés :
- Real Madrid @1.88 x Atlanta @1.60 *5€ -> 15€
- Barcelone @1.25 x Memphis @1.90 *5€ -> 12€
- Combi bonus West Ham x Valence x Galatasaray x1€ -> 19.70 €
Dernière modification par ptitbouxdu35 (08-11-2015 10:30:38)
jom02 a écrit:
Secro si t'es la, passes sur Fb stp
il doit être avec ou dans Chloé
J'ai trouvé un calcul que j'ai moi même créer qui permet de réussi ses pronostiques dans 66% des cas, pour le moment. (Testé sur la journée en cours de la ligue 1. Premier League et Liga pour le moment)
Il m'a permis de trouver la victoire de Valence côté à 4.3, du Betis côté à 4.3, d'Ajaccio à 4.50, et celle de Stoke à 3.9.
J'attend un peu avant de le partager, histoire qu'il fasse ses preuves, mais sur les journées en cours des championnat testé je fais du bénéfice. (42€ en BPL, 24.7€ en ligue 1, et 68.5€ en Liga pour 10€ parier sur chaque match de ses championnat, soit un gain de 135.2€)
Je ne parie jamais sur un match nul, car il y a moins de probabilité en général qu'un nul sorte.
Il va falloir que je le fasse pour la Bundesliga et la Seria A, et si il marche aussi, je commencerai à parier lors des prochaines journées.
Inter +1 - Djoko - Barça
Petite cote facile pour se refaire. Un total à 2.12 j'ai posé 20 et remportait 42.
Ce soir je pose sur Sainté. Cote a 4 et quelques
Manaje a écrit:
J'ai trouvé un calcul que j'ai moi même créer qui permet de réussi ses pronostiques dans 66% des cas, pour le moment. (Testé sur la journée en cours de la ligue 1. Premier League et Liga pour le moment)
Il m'a permis de trouver la victoire de Valence côté à 4.3, du Betis côté à 4.3, d'Ajaccio à 4.50, et celle de Stoke à 3.9.
J'attend un peu avant de le partager, histoire qu'il fasse ses preuves, mais sur les journées en cours des championnat testé je fais du bénéfice. (42€ en BPL, 24.7€ en ligue 1, et 68.5€ en Liga pour 10€ parier sur chaque match de ses championnat, soit un gain de 135.2€)
Je ne parie jamais sur un match nul, car il y a moins de probabilité en général qu'un nul sorte.
Il va falloir que je le fasse pour la Bundesliga et la Seria A, et si il marche aussi, je commencerai à parier lors des prochaines journées.
Encore Nice qui passe à 4.6, et je l'ai parié celui là. ^^
10€x4.6= 46€
J'ai fermer les yeux sur Marseille, triste.
traître à ton sang
Double chance c'est ce que je préfère.
Griezmann fais moi un enfant stp
Ayewz a écrit:
j'leur dirais
Quand tu ira à Istanbul ( Boul Boul )
10€ sur Boston (2.80) x Chicago (1.70) en NHL
Boston bien parti 2-0 à la fin du 2e tiers et Chicago réveille toi ce soir stp
BlazerB a écrit:
Ayewz a écrit:
j'leur dirais
va chier mec
En vrac à voir ce que je joue :
BTS Petrolul-Concordia @2.00
BTS Palestine-Arabie Saoudite @1.93
BTZ Nueva Chicago-Quilmes @1.92
BTS St Pauli-Dusserdolf @1.65
Giannina @2.85
Giannina+1 @1.50
Giannina gagne sans prendre de but @3.90
Concordia @3.40
Condordia+1 @1.58
Patras+19 @1.80
Avellino @1.80
Dernière modification par S.Curry (09-11-2015 15:35:18)
Ayewz a écrit:
BlazerB a écrit:
Ayewz a écrit:
j'leur dirais
va chier mec
Tu me dis sa a moi ? Pas de souci Mr Rayewz
Waanted a écrit:
10€ sur Boston (2.80) x Chicago (1.70) en NHL
Boston bien parti 2-0 à la fin du 2e tiers et Chicago réveille toi ce soir stp
M'ont fait peur ces cons de Boston
+150€ sur le week-end pas mal, la NHL ça fait gg à mort avec les cotes élevées comme ça
BlazerB a écrit:
Ayewz a écrit:
BlazerB a écrit:
Quand tu ira à Istanbul ( Boul Boul )va chier mec
Tu me dis sa a moi ? Pas de souci Mr Rayewz
qui es tu fils de gangrène
pris le match roumain ( les buts )
Dernière modification par S.Curry (09-11-2015 19:14:38)
Nickel St pauli, ça m'avait surpris leur côte a 2.05, un peu le même truc que la Samp (fdp de rital) sauf que la ça passe crème, ça faisait un ptit moment que j'avais pas été aussi tranquillou sur une côte supérieur a 2. Quadruplé d'un mec qui avait toujours pas foutu un but, +105e voila ça fait zizir, j'vais reprendre les paris sur une équipe plutôt que de faire comme curry sur les BTS ou sur le but d'une équipe, j'y arrive pas j'me chie toujours sur un match.