Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SecroStar- a écrit:
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peux prendre une côte à 1.10 ...
Quel est intérêt de prendre un risque pour une telle côte pourri.
Pour aujourd'hui, 4 matchs me plaise :
- Manchester City (1.90) à Tottenham
- PSG (1.45) à Nantes
- Séville (1.42) contre Vallecano
- Juventus (3.25) à Naples
Va savoir pourquoi j'ai vu un 1.70 à la place de 1.10... de toute façon Dortmund va confirmer
Comment vous êtes fou de parier Rennes, même s'il commence bien, c'est les rois de la déception et des contre performances :p
J'suis trop tenté de refoutre sur Monaco, même si ça va être chaud y'a Bernardo titu il va faire le taff
Flend a écrit:
Comment vous êtes fou de parier Rennes, même s'il commence bien, c'est les rois de la déception et des contre performances :p
J'suis trop tenté de refoutre sur Monaco, même si ça va être chaud y'a Bernardo titu il va faire le taff
Si tu regardes le groupe, t'as envie de miser sur l'EAG surtout. Coentrao, Elderson, Carrillo, Toulalan, Moutinho, Bahlouli absents. On est obligé d'appeler Almamy et N'do pour avoir une défense.... Ça craint clairement là..
Dernière modification par Yohann. (26-09-2015 17:12:30)
K.James a foutu 10.000€ sur Rennes et Naples ou nul, c'est un fou la Juve vont lui mettre profond mdr
Rennes j'pense c'est la valeur la plus sûre ce soir, toujours invaincu a domicile, un stade plein ou presque, peut etre enfin les débuts de Quintero, le retour de N'Tep... et en face c'est Troyes !
(Puis bon chaque fois que je vais au stade je met sur Rennes)
lensoisdu01 a écrit:
Bon bah 25 de gains donc 0 de perte ni de gain.
Ta pas mal de belles côté aujourd'hui !
West Ham (2.05) ; Rennes (1.72) ; Caen (1.72) ; Lyon (2.65) ...
Je vais voir ce que je peut faire !
Pris les bonus PS :
Rennes x Caen x Lyon x 5€ -
Bayern x leverkusen x m'glabach x 5€ -> 42.75€
Dijon x West ham x Chelsea x 5€ -> 26€
Paris x Naples x Atletico x 5€
Quoiquil arrivé j'ai déjà un bénéfice de 22€
Pas chaud sur Rennes non plus. A 1.60 j'aurais pas pris. Mais je les ai eu à 2.00 donc là ca m’intéressait un peu.
Yohann. a écrit:
Flend a écrit:
J'suis trop tenté de refoutre sur Monaco, même si ça va être chaud y'a Bernardo titu il va faire le taffSi tu regardes le groupe, t'as envie de miser sur l'EAG surtout. Coentrao, Elderson, Carrillo, Toulalan, Moutinho, Bahlouli absents. On est obligé d'appeler Almamy et N'do pour avoir une défense.... Ça craint clairement là..
Maiiiiss Bernardo il va jouer ça passe trrannquiillllouuuuu
Non mais j'vais pas miser, faut pas trop abuser de la chance que j'ai eu contre Montpellier.
Sinon j'suis d'accord Rennes en forme, c'est Troyes en face c'est la loose mmaiiiisss comme c'est Rennes je les joue pas, même si normalement ça devrait passer sans soucis
Retornocampo a écrit:
- Grosse mise sur Caen @1.83
- Moyenne mise sur Cagliari @1.53
- Petite mise sur Rennes @2.00
Superbe soirée . Dommage pour Rennes que j'avais en petite mise. Mais ma moyenne et surtout ma grosse mine envoyée sur Caen passent !
Dernière modification par Retornocampo (26-09-2015 21:56:01)
On pourrait avoir une idée des mises ?
22€ de Benefice pour moi de quoi continuer demain !
50 euros depuis mercredi
ptitbouxdu35 a écrit:
K.James a foutu 10.000€ sur Rennes et Naples ou nul, c'est un fou la Juve vont lui mettre profond mdr
Rennes j'pense c'est la valeur la plus sûre ce soir, toujours invaincu a domicile, un stade plein ou presque, peut etre enfin les débuts de Quintero, le retour de N'Tep... et en face c'est Troyes !
(Puis bon chaque fois que je vais au stade je met sur Rennes)
♥
La seule valeur sur en Ligue 1 c'est Caen
Putain j'avais longtemps hésité entre Rennes et Caen, j'ai choisis la mauvaise solution.
Je l'avais dis, Rennes ça change pas c'est toujours les rois de l'inconstance.
Du coup vu que j'suis visionnaire j'hésite a mettre l'asm bon j'vais attendre la compo avant.
Yohann. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
(Puis bon chaque fois que je vais au stade je met sur Rennes)♥
Quintero il est au placard ducoup, tout comme la finition de Grosicki et N'Tep ^^'
Bah voila j'ai craqué comme un connard, j'ai vu silva - lemar titulaire avec shara en pointe du coup j'y crois
J'ai tenter Guingamp la cote est belle pour quoi pas ! ^^
Bon pour qu'il y ai pas deux déçu faut pas qu'il y ai match nul ^^
Bon bah 3-3..
Dernière modification par lensoisdu01 (27-09-2015 18:54:23)
Flend a écrit:
Bah voila j'ai craqué comme un connard, j'ai vu silva - lemar titulaire avec shara en pointe du coup j'y crois
T'avais déjà eu de la chance sur Montpellier-ASM, t'aurais dû t'arrêter là dessus !
J'avais Montpellier x Irlande -40.
Il prenne un essai a la 79ème ..
Poir ce soir :
Asse x Inter x sociedad (bonus 20%)
Asse x Inter x corinthians en 2/3
Dernière modification par lensoisdu01 (27-09-2015 20:15:53)
....... X ..... X ...... x10 = 260€
Flend j'avais prévenu...
Ouai j'ai tenté, ça s'est joué a un poil de cul quand même, l'autre bitch qui veut centrer et qui l'a carre au fond, j'ai pleuré
C'est pas grave c'était sur mes benefs ^^
En live Chapecoense over 0,5 but @1.75 bonne confiance
edit : sa devait passer mais trop maladroit dans le dernier geste
Dernière modification par S.Curry (28-09-2015 01:26:18)
Dommage, j'avais suivi.
Au moins, tu m'as permis de revoir jouer le grand Diego Souza du PSG.