Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La côte à 3.10 c'est nice
Pourquoi tu postes sur ce topic si c'est pour faire ça ?
Quedal ce soir....
C'est marrant comment Angers en-cu-lent Troyes a 10 contre 11, ce sera grosse mise sur Rennes contre Troyes samedi prochain !
À votre avis quel cheval va gagner ce soir? je l'espère Majestic Moon
Stephanie
Courses hippiques
ptitbouxdu35 a écrit:
C'est marrant comment Angers en-cu-lent Troyes a 10 contre 11, ce sera grosse mise sur Rennes contre Troyes samedi prochain !
Troyes veut faire du jeu.... Mais ne devrait pas.
Retornocampo a écrit:
Pour ce week-end j'ai déjà envoyé une bonne mise sur Guingamp qui reçoit le Gaz. Pris @1.90 hier (la côte était un peu remontée avant de descendre vers les 1.75... elle est encore à 1.85 sur Unibet pour les éventuels intéressés).
2-1 . Ca passe encore !
J'avais aussi mis Cagliari en simple également qui est passé @1.60.
Pour aujourd'hui je me dirige vers Liverpool @1.60.
Dernière modification par Retornocampo (20-09-2015 12:05:30)
Rojo.Jr a écrit:
Chelsea [ @2.35 ] x Angers [@2.10] x Nice [@3.10] x 20 = 306$
J'aurai du foutre guingamp aussi !
Bordeaux [@2.05] x Corinthians [@2.00] x OM [@2.05] x 20 = 168$
Saint-Etienne - Nantes : Saint-Etienne @1,68 sur Unibet.
Sur les 22 derniers matchs à domicile de Saint-Etienne, 2 défaites seulement. 35 buts marqués pour 13 encaissés. Le dernier Saint-Etienne-Nantes s'est soldé par un 1-0 (Saint-Etienne gagne sans encaisser de but @2,15 ; c'est ce que je vais jouer personnellement). Grande solidité défensive pendant que Nantes peine en attaque. Et une réelle envie de la part de Galtier de créer du jeu et de marquer plus de buts cette saison. Les deux titulaires absents seront Théophile-Catherine et Assou-Ekotto qui seront remplacés par Clerc et Polomat (+ retour de Bahebeck). Côté nantais, absence d'Adryan, Sigthorsson et Riou.
Dortmund - Bayer Leverkusen : Dortmund @1,75.
Dortmund réalise le meilleur début de championnat de son histoire avec 4 victoires en autant de matchs avec un total de 15 buts marqués pour 3 encaissés (avec à chaque fois des victoires par 2 buts d'écart minimum, Dortmund gagne de 2 ou + @2,68). Aubameyang, en grande forme, a déjà marqué 5 buts en 4 matchs (Aubameyang marque, Dortmund gagne @3 ; ce que je parie personnellement). Dortmund a l'occasion de repasser devant le Bayern Munich en cas de victoire par deux buts d'écart contre un adversaire qui a déjà subi deux défaites en 4 matchs.
Pari risqué : Saint-Etienne gagne sans encaisser de but (2,15) x Aubameyang marque, Dortmund gagne (3,00) x 18€ = 116,10€.
Pari safe : Saint-Etienne (1,68) x Dortmund (1,75) x 20,83€ = 61,24€.
Riou est présent à Nantes, il sera titulaire et capitaine. Et Sabaly et Moimbé sont blessés.
Dernière modification par Alexx- (20-09-2015 13:05:33)
Les Handicaps en rugby pour cette coupe du monde sont vraiment cadeaux
6/6 la fdj régale a sous estimé les équipes.
Dacc merci
Landaise78. a écrit:
Saint-Etienne - Nantes : Saint-Etienne @1,68 sur Unibet.
Sur les 22 derniers matchs à domicile de Saint-Etienne, 2 défaites seulement. 35 buts marqués pour 13 encaissés. Le dernier Saint-Etienne-Nantes s'est soldé par un 1-0 (Saint-Etienne gagne sans encaisser de but @2,15 ; c'est ce que je vais jouer personnellement). Grande solidité défensive pendant que Nantes peine en attaque. Et une réelle envie de la part de Galtier de créer du jeu et de marquer plus de buts cette saison. Les deux titulaires absents seront Théophile-Catherine et Assou-Ekotto qui seront remplacés par Clerc et Polomat (+ retour de Bahebeck). Côté nantais, absence d'Adryan, Sigthorsson et Riou.
Dortmund - Bayer Leverkusen : Dortmund @1,75.
Dortmund réalise le meilleur début de championnat de son histoire avec 4 victoires en autant de matchs avec un total de 15 buts marqués pour 3 encaissés (avec à chaque fois des victoires par 2 buts d'écart minimum, Dortmund gagne de 2 ou + @2,68). Aubameyang, en grande forme, a déjà marqué 5 buts en 4 matchs (Aubameyang marque, Dortmund gagne @3 ; ce que je parie personnellement). Dortmund a l'occasion de repasser devant le Bayern Munich en cas de victoire par deux buts d'écart contre un adversaire qui a déjà subi deux défaites en 4 matchs.
Pari risqué : Saint-Etienne gagne sans encaisser de but (2,15) x Aubameyang marque, Dortmund gagne (3,00) x 18€ = 116,10€.
Pari safe : Saint-Etienne (1,68) x Dortmund (1,75) x 20,83€ = 61,24€.
Bien joué Landaise ! Belle côte.
Combiné simple pour moi ce soir : A.Madrid x PSG @1.56 en grosse mise.
MILAN x NUL METZ x ETG x TOURS x GRENADE ( 3/5 )
oh mon dieu la chatte j'viens de voir qu'il a pas était validé
Dernière modification par Rojo.Jr (22-09-2015 22:43:46)
Milan x city x paris x bayern bonus de 20% qui passe +52euros.
Retornocampo a écrit:
Combiné simple pour moi ce soir : A.Madrid x PSG @1.56 en grosse mise.
Lyon x Barcelone x France -40 x20euros.
Asse x lorient x nice x rennes x marseille en 3/5 x 20 euros.
ASSE - Bordeaux - Marseille
Putain j'ai 6 matchs qui la qui me paraissent largement possible
Rennes + Sainté + Barca + Real + Dortmund + Bâle en 4/6 ou 5/6 avec une côte de fou
Le 5/6 à 12€ ---> 226€
Vous en pensez quoi ? Sur papier c'est largement faisable, mais c'est Sainté et Rennes, j'ai peur qu'il y a une couille
matt.22400 a écrit:
Putain j'ai 6 matchs qui la qui me paraissent largement possible
Rennes + Sainté + Barca + Real + Dortmund + Bâle en 4/6 ou 5/6 avec une côte de fou
Le 5/6 à 12€ ---> 226€
Vous en pensez quoi ? Sur papier c'est largement faisable, mais c'est Sainté et Rennes, j'ai peur qu'il y a une couille
Si tu fais un sans faute ça te fait combien ?
EDIT: C'est 226 au max ?
Dernière modification par Cahuette. (23-09-2015 14:34:01)