Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok merci ! Dommage surtout que je viens de voir que Cruzeiro a gagné tous ses matchs à domicile pour le moment. C'est tout no-bet.
Merci Lucci

Corinthians qui passe mais pas mon.combi benef quand même.
Canterbury-9 bien parti pour le moment. ( 30-13 à la MT )
Je prend aussi du Canterbury +44,5 pts.
Les 2 qui passe je met +29,5pts Waikaito.
Lusin win le 2ème set qui passe.
Maintenant Khanin - Brouwer 2 sets.
Dernière modification par S.Curry (22-08-2014 10:10:34)
Mon Cruzeiro win @1.48 sur bwin passe encore sur le gold, j'ai une bonne série la !
Mais l'over que j'file à lucci passe pas, le poissard x)
Un bon plan pour aujourd'hui jom ?
RB Liepzig ..
Leipzig a monté 4 divisions en 5 ans, ce qui serait quelque chose d’énorme s’ils n’étaient sponsorisés par l’entreprise multinationale qui a un chiffre d’affaire de plusieurs milliards de dollars par an. Synonyme de fonds illimités pour un club de football. L’objectif est clair et quasiment accompli arriver en D1 dans une période de 10 ans, nous y sommes déjà presque en même pas 6 ans. Depuis 5 ans l’équipe compte donc : 111 victoires – 35 nuls – 20 défaites / 332 marqués – 132 encaissés. La saison a commencé comme ils ont terminé les dernières, avec une victoire en coupe contre pader (D1), et en champ un nul contre aalen et une victoire à l’exté contre munich (3-0). A l’opposé Aue a perdu 5-1 contre Bochum et 1-0 contre nuremberg en champ et gagné contre une D3 en coupe (1-0). RB Leipzig gagne @1,45
Moi perso j'tente le -1 @2.05 mais bon c'est pas sûr.
Dernière modification par jom02 (22-08-2014 11:23:24)
Ok je prends merci bien.
jom02 a écrit:
RB Liepzig ..
Leipzig a monté 4 divisions en 5 ans, ce qui serait quelque chose d’énorme s’ils n’étaient sponsorisés par l’entreprise multinationale qui a un chiffre d’affaire de plusieurs milliards de dollars par an. Synonyme de fonds illimités pour un club de football. L’objectif est clair et quasiment accompli arriver en D1 dans une période de 10 ans, nous y sommes déjà presque en même pas 6 ans. Depuis 5 ans l’équipe compte donc : 111 victoires – 35 nuls – 20 défaites / 332 marqués – 132 encaissés. La saison a commencé comme ils ont terminé les dernières, avec une victoire en coupe contre pader (D1), et en champ un nul contre aalen et une victoire à l’exté contre munich (3-0). A l’opposé Aue a perdu 5-1 contre Bochum et 1-0 contre nuremberg en champ et gagné contre une D3 en coupe (1-0). RB Leipzig gagne @1,45
Moi perso j'tente le -1 @2.05 mais bon c'est pas sûr.
T'aurais pu citer Red Bull, "l'entreprise multinationale"
J'ai fait un tour rapide de la carte du jour, je trouve pas grand-chose...
À 1ère vue : Angers - N MT Nancy-Nîmes - +1 Brest - Skonto Riga -1 - Kajlu -1 - Leipzig
Brest +1, Troyes et Angers sont intéressants en L2.
J'ai fais un combiné Brest +1 + Leipzig x 20€.
Après je tente un fun : Angers + Troyes + Bayern + PSG + Réal.
Qui pour Evian ne perd pas ? 
Landaise, tu connais "fab" de Mediapronos ?
Non sauf si c'est celui de FL mais je pense pas.
C'est celui qui analyse à mort les matchs, et qui envoi des sommes folles dessus, et il win toujours quasiment .. C'est le "patron" de MP !
Et bah tout ça pour dire qu'il vient de dire sur le gold de MP qu'il envoyé du lourd sur Liepzig, donc ça sens bon .. xD
Dernière modification par jom02 (22-08-2014 16:51:44)
Personne veut suivre mes paris en live sur le beach volley voir ping pong ? 
Paul-leguen9116 a écrit:
Qui pour Evian ne perd pas ?
Moi bien sûr, je viens de mettre 50e sur la victoire côte à 9. x)
Pour Liepzig j'attend le live moi.

Incroyable !
Si Chelsea win pas, ça va casser des dents xDDD
Bon, je suis resté sur mes 1ères impressions (et merci du tuyau JomiJom pour Leipzig) :
- 5€ Brest +1 ; N MT Nancy/Nîmes ----> 15.9€
- 5€ Skonto Riga -1 ; Kalju -1 ----> 13.5€
- 5€ Leipzig - Angers -----> 10.85€
Cela paraît tellement gros pour Angers...
Brest+1 et Brest tout court, énorme value à mon gout ! 20e sur Brest x Paris-1 x RB Leipzig-1
BloodyBeetroots a écrit:
Bon, je suis resté sur mes 1ères impressions (et merci du tuyau JomiJom pour Leipzig) :
- 5€ Brest +1 ; N MT Nancy/Nîmes ----> 15.9€
- 5€ Skonto Riga -1 ; Kalju -1 ----> 13.5€
- 5€ Leipzig - Angers -----> 10.85€
Cela paraît tellement gros pour Angers...
2-0 pour Kalju et 1-0 pour Skonto à la 35ème et 1-0 pour Leipzig à la 5ème, ça part bien !
Sur MP ils blindent tous le "prochain but MT: Liepzig", ils surdominent le match déjà...
Arsenal x Manchester U . Chaud mais a tenté